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Posté(e)

Salut a tous les Wheelers, en sortie avec ma gyroroue, je vais sur l'application d'inmotion. Et là qu'elle surprise impossible d'y accéder !

- roue allumé Avec de la batterie

- bluetooth allumé également

Enfin bref tout est ok pour accéder à l'application et que la roue ce connecte.

Mais là impossible d'y accéder 

Screenshot_2022-12-27-13-59-29-174_com.inmotion.android_app.thumb.jpg.880110c7b8fcb57e2f2fefb561dc5119.jpg

Voici un screenshots de l'application. Pour ce qui on une inmotion avec l'application es-ce que ça vous est déjà arrivé ? 

Ça serai bête de pas pouvoir débridée ou bridé ça roue 🤣

Ps : elle marché très bien hier

En attendant d'une réponse, passé de bonnes fêtes ❤️

Soren 

 

 

 

 

Modifié par Valo

Posté(e)

Autrement, supprime l'application Inmotion de sur ton téléphone portable.

Puis installe là à nouveau. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Pat75 a dit :

Autrement, supprime l'application Inmotion de sur ton téléphone portable.

Puis installe là à nouveau. 

C'est ce que j'ai fait 2 fois ça ne marche pas

 

 

Posté(e)

La connexion Bluetooth fonctionne bien?  L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci.  Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué...

Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Pat75 a dit :

La connexion Bluetooth fonctionne bien?  L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci.  Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué...

Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre.

D'accord je vais essayer merci 

Posté(e)

Je confirme le pb d'accès à l'application inmotion. même message d'erreur depuis aujourd'hui 27 décembre 2022.

Posté(e)

Jamais arrivé..

Je viens de tester sur mes 2 roues, l'appli. fonctionne nickel.

Peut-être, comme suggéré, desinstaller et réinstaller l'appli. de nouveau.

Posté(e)

Je vais tenter une hypothèse...

Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière).

Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, King Size a dit :

Je vais tenter une hypothèse...

Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière).

Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. ;)

J'ai une V10F j'ai pas de béquille, et non j'ai aucune MAJ

 

Modifié par Valo

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Bill Diem a dit :

Je confirme le pb d'accès à l'application inmotion. même message d'erreur depuis aujourd'hui 27 décembre 2022.

Ha ben on va essayer de trouver une solution

 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Valo a dit :

J'ai une V10F j'ai pas de béquille

Si elle est en partie arrière de la roue. C'est un point d'appui plus ou moins stable selon le terrain.

Quand tu effectues une maj. tu mets la roue sur cette "béquille".

Ton bug, s'affiche dés l'ouverture de l'appli ?

Ou as-tu accès à la roue crantée (gestion de la roue) ?

Tu n'aurais pas de maj. logiciels en cours (ou à faire) sur ton tel ??

Essais de checker ça 😉

Modifié par Ice

Posté(e)
  • Auteur

Non des que j'accède a l'application ça fait des l'ouverture et quand je les re installé j'avais accès et quand j'ai essayé de la conecté ça m'a mis le message d'erreur 

Posté(e)

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Ice a dit :

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Le numéro de série c'est où déjà

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Valo a dit :

Le numéro de série c'est où déjà

 

Sous la poignée ça commence par SN

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Ice a dit :

Sous la poignée ça commence par SN

Dac  je check

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Ice a dit :

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Hey, j'ai réussi à vider le cache je vais rentrer de nouveau le numéro de série je regarde si ça marche. Pour le moment j'ai réussi à aller dans les réglages 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Ice a dit :

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Valo a dit :

Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup !

Cooolll😉

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