Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

Messages recommandés

Juste pour info, les connecteurs de mes chargeurs s'enfoncent maintenant complètement dans les ports de charges de ma roue.

Et modif de l'écran qui était illisible entre la température et le kilométrage.

IMG20240503175141.jpg

IMG20240503173139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fred C a dit :

les connecteurs de mes chargeurs s'enfoncent maintenant complètement

Hello,  est-ce que tu peux expliquer ce que tu as fait exactement pour cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n ai pas ce problème, mais en déposant le cache plastique on a accès au borne de charge, que l on peut revisser, en profiter de faire une étanchéité au remontage avec du silicone transparent et une couche de plastique d emballage alimentaire que l on va placer entre les deux rainures. Réviser et séchage une nuit. Puis démontage, déposer le film alimentaire et éventuellement le silicone sur les côtés, et refermer le boîtier, l étanchéité est parfaite. L eau ne peut plus rentrer. Le silicone va épouser tout le tour de la rainure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 22:59, LGT2 a dit :

Hello,  est-ce que tu peux expliquer ce que tu as fait exactement pour cela ? 

Salut. J'ai agrandi le trou du carter avec un Dremel. Le  Connecteur du chargeur vient maintenant en butée sur le port de charge comme sur la Begode extrême. C'était beaucoup trop limite sur la mienne avant et pas sérieux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après environ 12000km (bloqués à 9999km compteur😉) un bms est hs sur ma Cpro et bien qu'elle fonctionne normalement je ne peux plus la recharger et c'est dommage car après un road trip (Alpes, Var, 13, Salagou .. jusqu'à St Jean de Luz, Bordeaux, Brive, Bugeat) de ~3500km il me restait seulement 2 étapes pour rentrer en idf, bah je rentre en train ! 😀

La CPro 50E , sa suspension, sa pêche, son autonomie en font une bonne roue pour tout type de terrain (pneu cross pour les chemins humides) sur longues distances. Son poids de 45kg et pas la possibilité de charger à + 13,5A me gênent... 😉

Mon prochain road trip sera en Lynx 50S plus polyvalente , moins lourde, recharge à 15A et puis je pourrais profiter plus  sereinement lors des passages off-road ! 😀 

Merci à Carl et Hoods pour les magnifiques passages autour du Lac du Salagou👍 😀Il me semblait que la terre était plus rouge il y a quelques années....🤣

Modifié par Thy-B
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mère fonctionne sans problème, c'est le Bms qui est sur un pack qui est hs et c'est d'ailleurs un plus gros problème car un spécialiste est nécessaire  pour la réparation 😏

La CPro 50S peut-être rechargeé à 20A et c'est bien là l'avantage pour des gars préssés.. 😀

(Mon problème de bms vient sans doute du fait que je recharge au max possible de celui-ci...) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward