Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

J'ai eu l'occasion de démonter une fois ma S18 c'était un enfer sans nom xD, et pourtant y'a plus complexe à faire.

la blague de l'année...

La s18 est l'une des roues les plus simples à monter / démonter...

Ps ... je suis belge

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

C est plus chiant ou moins chiant que la v11?

Je ne peux pas m'exprimer n'ayant jamais démonté une v11.

Par contre je sais que la modification de la pression est plus simple sur la S18.
 

Comme son démontage.
Comme sa résistance aux chocs...
Comme la résistance de la s18 est clairement supérieure à la v11... qui a une batterie plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

la blague de l'année...

La s18 est l'une des roues les plus simples à monter / démonter...

Ps ... je suis belge

Effectivement, sûrement une des roues suspendue les plus simple à monter/démonter.

N'empêche que ça m'a pris beaucoup de temps, et de foirage de vis 🤣

J'assume mon niveau médiocre 😂.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrP-MrF a dit :

En gros la tva.
Et 0 support si ils veulent t'enc...

- 615€ c'est toujours bon à prendre, perso j'en fait des choses avec 615€. Pour d'autre c'est comme pour les marques, si c'est pas cher c'est pas bien. Tu dis 0 support ??? c'est pas ce que l'on peut lire sur ce forum et c'est par leur intérêt, par contre pour les exclusions de garantie des boutiques locales et les complications les exemples sont à foison, plusieurs mois pour un SAV français contre 10 jours pour recevoir direct de Chine la pièce salvatrice ou l'upgrade...comme je l'ai dit plus haut c'est une question de croyance. Et puis sans Ali pour l'import direct de Chine des roues on en verrai pas beaucoup chez nous, je ne crois pas que ce soit la majorité qui achète en boutique.

Et Chinois comme boutiques locales peuvent t'enc.... alors au sens propre les premiers c'est probablement moins pire ça taille plus petit :dent:

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que je trouve pas la réduction assez importante,la tva ils ne la paient pas ou pas sur le vrai prix.

J aime bien au minimum 30% on va dire ca me semble normal.Du coup quand c est seulement -20% chez le chinois je n achete ni au chinois ni a l Européen,j attend ou je prend autrechose.Les vendeur Aliexpress tu peux grater minimum encore 5% en passant pas par Aliexpress et en payant via PayPal et encore 5% en transfert bancaire.

Ou alors tu prend sur Aliexpress avec un gros coupons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Tout ne se résume pas à l'argent.  C'est même un détail de nos jours.

Effectivement, on vie  pas tous comme des "américains" :fume:, mais en France comme en Chine ou ailleurs pas d'argent = pas de roue et ça c'est indiscutable sauf à s’appeler Ivan 😉

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Exact. Quand on n'a pas d'argent, il suffit de faire des dettes, Macron nous montre l'exemple...

Comme lui a suivi l'exemple des autres. En tous les cas, lui il est bien tranquille pour le restant de ses jours et vieux jours. Beaucoup peuvent le critiquer.  Mais les guignols dans l'histoire, c'est bien nous autres . 😂

Bordel, j'aurais du faire de la politique 🤔🥳

Modifié par Pat75
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, j'ai confiance à deux revendeurs français. 
Eroue shop.
Gyroroueshop. 
C'est deux boutiques sont de confiance d'après mes retours d'expériences chez eux.

Tu vois sur les deux que tu cites, avec un j’ai eu des galères.

Et dans ceux que tu n’aimes pas, moi avec un,je n’ai jamais eu de soucis.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kristof.B a dit :


Tu vois sur les deux que tu cites, avec un j’ai eu des galères.

Et dans ceux que tu n’aimes pas, moi avec un,je n’ai jamais eu de soucis.


Envoyé de mon iPad en utilisant 

 Pas de bol. Pour moi c'est du 100% satisfaction.

Explique un peu ta galère, histoire que je comprenne mieux celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Techos78 a dit :

Exact. Quand on n'a pas d'argent, il suffit de faire des dettes, Macron nous montre l'exemple...

La dette n'est pas une chose négative en soi, au contraire, sans dette pas d'investissement, pas d'entretien des infrastructures, suffit de voir le nombre de faillites qu'il y a eu à cause du covid, sans les milliards injectés par le gouvernement ça aurait été un carnage.

Je suis un peu lassé du "macron bashing", quand on regarde son bilan il n'est pas si mauvais que cela.

Après je suis toujours sidéré par les gens qui gueulent tous les samedis parce qu'ils s'en sortent pas mais qui filment en direct avec un iphone 13 ou qui ont passé la journée à offrir un cubi de rouge à leurs "potes gilets jaunes".

Le pouvoir d'achat, c'est pas d'avoir 2 bagnoles, ou de partir en vacances, ou d'avoir le dernier iphone, c'est de pouvoir manger et nourrir sa famille ou de s'offrir la dernière roue à 2500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 12:16, Marco73 a dit :

- 615€ c'est toujours bon à prendre, perso j'en fait des choses avec 615€. Pour d'autre c'est comme pour les marques, si c'est pas cher c'est pas bien. Tu dis 0 support ??? c'est pas ce que l'on peut lire sur ce forum et c'est par leur intérêt, par contre pour les exclusions de garantie des boutiques locales et les complications les exemples sont à foison, plusieurs mois pour un SAV français contre 10 jours pour recevoir direct de Chine la pièce salvatrice ou l'upgrade...comme je l'ai dit plus haut c'est une question de croyance. Et puis sans Ali pour l'import direct de Chine des roues on en verrai pas beaucoup chez nous, je ne crois pas que ce soit la majorité qui achète en boutique.

Et Chinois comme boutiques locales peuvent t'enc.... alors au sens propre les premiers c'est probablement moins pire ça taille plus petit :dent:

Je dis juste qu'en gros tu gagnes la tva quoi. Et que la démarque est pas assez importante.
Quand tu achètes une S18 à 1500 euros quand on la vend en france à 2600 euros, là on est à 43% de réduction. Raison pour laquelle j'ai acheté la dernière à nos amis chinois.

Par contre pour 25% je ne prends pas le risque.
Rien que le prix d'envoi d'un moteur, de chine... ou par exemple l'envoi de mosfets défectueux que tu te chargeras de déssouder / resouder (inmotion ;).

Quand au sav "je te trouve des excuses pour pas prendre ta roue en charge", je pense qu'on a tous un certain fournisseur français KS  en tête (que je ne citerai pas;) ou une boutique qui ne répond jamais au téléphone...
Mais ça finit tôt ou tard par se savoir, même ici un shop a arrêté de travailler avec ce fournisseur je me demande qui il a encore comme client...
Je pense que des boutiques comme mobility urban ont une excellente réputation c'est pas pour rien.
 

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward