Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 13 heures, CarlXS a dit :

Déjà c'est plus 60 km que 70 et à la vitesse de Marty...  tu sais très bien comment je roule, route ou graviers 😁

En plus tu as la mémoire courte, quand on part toute la journée en rando tu es obligé de décaler le point de départ pour effectuer les 65 km du matin donc 60 km (pas 70) c'est trop juste sur la V14 c'est comme partir avec ta Héro et se dire qu'on va devoir faire attention c'est dommage avec une roue récente.

Tu seras bien content avec l'Extreme de pouvoir partir avec nous de la maison  et profiter des endroits plus hard sans te soucier de ta batterie 😁

Tu aurais acheté l'Extrême avec 60 km comme la Hero et cette V14 ?

Perso pas envie de devoir me limité en Vmax ou plaisir sur les terrains cross à cause d'une autonomie faiblarde et en plus avoir peur d'abîmer la roue à chaque chute :/

la v 14 c est 70 km

la hero c est 60 km

la extreme c est 80 km

je change parceque 60 km c est suffisant pour moi SAUF

-  quand je roule en groupe 

- si je suis solo j ai besoin d envoyé constament ( comme je l ai dit pour la v 14 )

donc si tu me donne une 60 km avec laquelle je pourrais roulé minimum a 50 km/h constant moi ca me va en faite en off road seul j ai jamais fait 60 km "SEUL" je fais 40km en envoyant comme un porc je suis rincé a la fin( mais mes off road sont tres sportif et j aime ca pas besoin donc de plus en vrai ) mais pour etre pepere sans me soucié de mon autonomie j ai besoin de 80km c est "OPTIMAL" en 50e pour moi 

mais meme en detaillant tout ca ma question reste la meme du off road sportif au dela de 80km ( qui est deja beaucoup) vous etes quel genre de monstre ? 🤣🤣🤣

( par contre si la v 14 c est 60 km vraiment c est plustot honteux pour inmotion a l heure actuel )...

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, HoOD a dit :

par contre si la v 14 c est 60 km vraiment c est plustot honteux pour inmotion a l heure actuel )...

J'avais vu un croquis officiel (que je ne retrouve plus hélas !)  d'une Inmotion Adventure avec 3 packs batteries X2 au lieu du 2 packs X2) - probablement la prochaine adventure qui aura d'avantage d'autonomie , l'Adventure V15 ?

Inmotion nous avait expliqué que l'Adventure n'est pas un modèle de roue mais une gamme avant tout, la gamme Adventure. (La référence doit être présente dans les premières pages de ce sujet).

Autrement dit, cette roue sera déclinée en variantes .

A suivre 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoOD a dit :

la v 14 c est 70 km

la hero c est 60 km

la extreme c est 80 km

je change parceque 60 km c est suffisant pour moi SAUF

-  quand je roule en groupe 

- si je suis solo j ai besoin d envoyé constament ( comme je l ai dit pour la v 14 )

donc si tu me donne une 60 km avec laquelle je pourrais roulé minimum a 50 km/h constant moi ca me va en faite en off road seul j ai jamais fait 60 km "SEUL" je fais 40km en envoyant comme un porc je suis rincé a la fin( mais mes off road sont tres sportif et j aime ca pas besoin donc de plus en vrai ) mais pour etre pepere sans me soucié de mon autonomie j ai besoin de 80km c est "OPTIMAL" en 50e pour moi 

mais meme en detaillant tout ca ma question reste la meme du off road sportif au dela de 80km ( qui est deja beaucoup) vous etes quel genre de monstre ? 🤣🤣🤣

( par contre si la v 14 c est 60 km vraiment c est plustot honteux pour inmotion a l heure actuel )...

C'est bien 60 km la V14 (à notre rythme) et c'est cela que je trouve désolant, je comprends pourquoi ils ont bridé la Vmax :/

Et les journées chez moi on est sur du 100 km avec recharge le midi certes mais si on va genre Salagou pouvoir faire la journée sans être forcer de charger ça a un bel avantage je trouve.

De toutes façons d'ici cet été toi comme moi serons en Lynx pour nos grosses journées rando 😜

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

J'avais vu un croquis officiel (que je ne retrouve plus hélas !)  d'une Inmotion Adventure avec 3 packs batteries X2 au lieu du 2 packs X2) - probablement la prochaine adventure qui aura d'avantage d'autonomie , l'Adventure V15 ?

Inmotion nous avait expliqué que l'Adventure n'est pas un modèle de roue mais une gamme avant tout, la gamme Adventure. (La référence doit être présente dans les premières pages de ce sujet).

Autrement dit, cette roue sera déclinée en variantes .

A suivre 😉

 meme si elle est décliné en plusieurs modèles sous le nom aventure en 2024 on peu pas faire une roue si puissante avec si peu d'autonomie meme si c'est la première de la dite gamme, c'est limite un manque de respect pour les wheelers, au vu d'une tel incohérence d'utilisation et encore plus de PRIX !(4000€ o_O ) cette roue mérite pas d'existé si il la laisse ainsi avec si peu d'autonomie et un prix si élevé ca n'a pas de sens ( a voir si 60/70 km c'est l'autonomie réel cela dit ) 

Modifié par HoOD
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HoOD a dit :

 meme si elle est décliné en plusieurs modèles sous le nom aventure en 2024 on peu pas faire une roue si puissante avec si peu d'autonomie meme si c'est la première de la dite gamme, c'est limite un manque de respect pour les wheelers, au vu d'une tel incohérence d'utilisation et encore plus de PRIX !(4000€ o_O ) cette roue mérite pas d'existé si il la laisse ainsi avec si peu d'autonomie et un prix si élevé ca n'a pas de sens ( a voir si 60/70 km c'est l'autonomie réel cela dit ) 

Ouf ne mérite pas d'exister je trouve ça dure perso xD. 

Et que penser des roues non IP 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Schepi a dit :

Ouf ne mérite pas d'exister je trouve ça dure perso xD. 

Et que penser des roues non IP 😙

oui j aurais du ajouter : A CE PRIX autant pour moi, je pense qu au prix afficher cette roue n a pas lieu d être si l autonomie réel est de 60 km .

les roues non IP c est un autre débat et une option ( certe importante selon les utilisateurs )mais une faible autonomie pour une roue de 4000 € c est une grave erreur en 2024.

je ne parle meme pas des a coté habituels des dernieres roues inmotion on s'y est fait 🤷🏾‍♂️ . mais l autonomie desolé mais non .... impossible 

 

 

Modifié par HoOD
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, indy49 a dit :

Hier, il pleuviotait.

J'ai vu un wheeler : Lui n'avait pas de kWay, mais... sa roue en avait un !

Pas fun quand même :D

justement c est pas foufou, mais on a des alternatives au moins, pour une faible autonomie on peu rien y faire par contre 😵‍💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Techos78 a dit :

:phiphi:  Toutes les roues sont IP , éventuellement IP0.

Pas faux 😁

Plus sérieusement la différence c'est qu'Inmotion paie pour avoir la certification et donc un organisme indépendant  effectue les tests ,c'est un gage de qualité mais c'est aussi un surcoût.

Il faut espérer que les autres roues effectuent aussi les certification ça serait un plus même si la plupart des roues récentes n'ont aucun soucis à rouler sous la pluie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

C'est surtout le cas d'une roue qui fini en feu de St Jean qui est dangereux .

Et bien souvent, semblerait il que l'humidité puisse en être responsable.

 

 

Ou alors c'était à cause de pack batterie LG défaillant ,notamment chez Begode , Kingsong et Inmotion 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, CarlXS said:

Ou alors

L'un n'empêche pas l'autre.

Un pack de batteries mouillé a une très forte chance de prendre feu a un moment ou autre.

Le cas des cellules LG M50T chez Begode est un cas particulier (plus d'info), en plus du danger de l'oxydation des packs.

Modifié par misc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, misc a dit :

L'un n'empêche pas l'autre.
Un pack de batteries mouillé a une très forte chance de prendre feu a un moment ou autre.

Le cas des cellules LG M50T chez Begode est un cas particulier, en plus du danger de l'oxydation des packs

Effectivement mais grand nombre de cas d'incendie proviennent de S18 , V11 ou de Begode concernées par ses batteries .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward