Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 11/05/2023 à 14:42, Jicipi a dit :

Pour les personnes sans ascenseur (comme moi), si tu as des étages à monter je pense que le maximum supportable au quotidien est 25kg, donc une KS S18. Pas d'autre option. 

C'est mon cas S18, et un peu d'escaliers

  • Réponses 788
  • Vues 234.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a q

  • Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca charge (putain que c'est bruyant leur chargeur)

  • David schwartz
    David schwartz

    600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, thierry365 a dit :

Vraiment sympa avec ce bloc devenu plus compact. Juste les HP en plastique type Tokaï moches à virer / rendre plus discrets.

ah oui franchement quelle idée ces HP ...... quel dommage , en plus ça doit gêner 

Posté(e)

Franchement j'aime bien le look de cette S19. Ca fait des semaines que je la suis, j'ai tout vu sur facebook et autres réseaux, elle a l'air fortement sympathique comme citadine.

Ceci dit au vu du prix, j'ai peur qu'elle se fasse noyer par la Patton. Ils auraient pu enlever un peu d'artefacts (led, enceintes) afin d'amoindrir son côté discothèque et de diminuer son prix. A 2400€ elle aurait été bien placée. A 3000€ non, de toute façon les ventes parleront.

Posté(e)

Le poids de la Patton est un frein pour moi… 

Posté(e)


Vive l'enthousiasme et la folie dans leur vidéo :D
 

Posté(e)
il y a 37 minutes, CarlXS a dit :


Vive l'enthousiasme et la folie dans leur vidéo :D
 

Effectivement 😂

La suspension a l'air de bien faire le job 👌

Posté(e)
Il y a 22 heures, Nanga a dit :

Le poids de la Patton est un frein pour moi… 

40kg si j'ai bien lu.

Le concept du #toujoursplus fait vendre. La plus grosse, la plus lourde, la plus puissante, le "j'attend le batch#12 et les triple cellules nucléaires à ondes triphasées sinon j'achète pas (parce qu'en fait la réalité c'est que ça coûte 3 mois de salaire)".

Dommage, c'est pas comme ça qu'on démocratise un mode de transport doux. Mais c'est pas une nouveauté.

Posté(e)
Il y a 7 heures, thierry365 a dit :

Dommage, c'est pas comme ça qu'on démocratise un mode de transport doux. 

C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas.

Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, edae a dit :

C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas.

Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.

C'est pas faux non plus.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Maître Folace a dit :

L'amortisseur de la S19 est d'une dimension identique à la S18 : 200 x 57 mm.

D'ailleurs très pratique quand il faut la soulever pour la sortir du véhicule, l'arceau autour de l'amorto est une bonne prise en plus de la poignée.

Posté(e)

je la surveille de près! le pneu 1er chose a changer par un Michelin!  ou autre marque le design a l'air fluide

et les specs tiennent la route!

Posté(e)

Bon en tout cas ça à l'air d'être un bon cru à première vue, toutes les évolutions récentes sont intégrées par défaut, pédales creuses à picots, pads, suspension, accessoirement HP et lumières correctes.. donc plutôt complet comme package, et prête à rouler contrairement à d'autres...

Posté(e)
Il y a 13 heures, genialmaniac a dit :

Bon en tout cas ça à l'air d'être un bon cru à première vue, toutes les évolutions récentes sont intégrées par défaut, pédales creuses à picots, pads, suspension, accessoirement HP et lumières correctes.. donc plutôt complet comme package, et prête à rouler contrairement à d'autres...

Elles sont toutes prêtes à rouler, après les geeks de la roue trouveront toujours à redire.
C'est le jeu Lucette.

Posté(e)
Il y a 1 heure, thierry365 a dit :

Elles sont toutes prêtes à rouler, après les geeks de la roue trouveront toujours à redire.
C'est le jeu Lucette.

Prête à rouler ça dépend... 

La Patton sans pads (elle n'est pas livrée avec) c'est compliqué je pense..

Mais oui on peut rouler avec 😁

 

Posté(e)

Je pense que vous m'avez bien compris, là où la plupart des grosses roues actuelles il faudra réinvestir à minima 500 balles afin d'exploiter toutes les  ressources de celle-ci, ici ce n'est pas le cas. C'est tout du moins ce que je lis ici et là sur ce forum, même pour les plus chers d'entre elles!

Perso avec ma v10f je n'ai jamais eu besoin d'artifice, ou presque car j'ai mis des pédales à grips plutôt que les caoutchouc (merdiques) de départ.

Cette s19 à contrario possède donc l'équipement nécessaire pour l'exploiter, et ce de base, ce qui est un (très) bon point pour Kingsong et va complètement dans le sens de ce que la communauté réclame, enfin de ce que j'ai compris de cette communauté encore une fois...

Donc, oui, je suis d'accord sur l'approche, vendre une roue un bras, ok, mais au moins qu'elle soit complète, est ici on est dans la bonne voie.

 

Il y'aura toujours des gens pour se plaindre et changer les pédales, l'amortisseur, les pads, supprimer les baffles et compagnies, mais au moins KS à fait un bel effort et il faut leur reconnaître ça.

Modifié par genialmaniac

Posté(e)

Salut @genialmaniac

Je suis d'accord que la V10F et la T3 sont "recharge&play" ;)

Mais l'EX30 l'est aussi, enfin une fois la fixation des protections correctement refaite 😁

Posté(e)

Elle semble bien mieux que la kss18. Une belle évolution. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.