Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

19 hours ago, InMoWh75 said:

A mon avis, y a toujours pas mieux que ça :

 

ou ça :

 

 

C'est vrai que je te rejoins sur ce point, chez Begode il y'a un grand nombre de choix, pour des roues pas trop lourdes mais rassurantes par leur puissance.

J'ai déjà testé une Rs19, c'est très maniable, léger, fluide.

Mais j'ai des appréhension quand à la fiabilité des Begodes ..

Je suis pas bricoleur, j'ai besoin d'avoir une résistance à la pluie au moins équivalente à une 18xl (je suis pas si exigeant le minimum), et quand j'achète une roue, start and run, pas devoir acheter plein de bricoles pour en faire une roue "finalisée"

Pour la RS19, Y-a-t-il des problèmes particuliers ? C'est fiable ?

Avec 1800wh, moyen de faire les 70/80 en roulant tranquille ?

Modifié par Komawheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Komawheel a dit :

J'ai déjà testé une Rs19, c'est très maniable, léger, fluide.

Mais j'ai des appréhension quand à la fiabilité des Begodes ..

Je suis pas bricoleur, j'ai besoin d'avoir une résistance à la pluie au moins équivalente à une 18xl (je suis pas si exigeant le minimum), et quand j'achète une roue, start and run, pas devoir acheter plein de bricoles pour en faire une roue "finalisée"

 

Ben contrat de mariage avec ta begode : tu dois prendre soin d'elle pour avoir du bonheur en retour ;) 

Il y a 6 heures, Komawheel a dit :

Pour la RS19, Y-a-t-il des problèmes particuliers ? C'est fiable ?

Peux pas te dire, l'EX.n : j'ai fait des trous pour aérer et j'ai mis de l'adhésif étanchéité un peu partout :$

 

Il y a 6 heures, Komawheel a dit :

Avec 1800wh, moyen de faire les 70/80 en roulant tranquille ?

Je pense que oui, le problème, c'est que c'est difficile de rouler tranquille avec ces jouets qui poussent au vice ... en conduite plaisir, serais pas étonné que l'autonomie tombe à 60km pour un homme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 14:37, elric a dit :

Et pourquoi pas une 16X tout simplement ? Pas besoin de réinventer la roue !

Non il a raison. Moi aussi je dis oui pour une 16x, c'est ma roue, mais la 16x n'a pas de suspensions. C'est justement ce qui lui manque et ce qui manque à beaucoup de wheelers.

Tu lui rajoutes juste ça, sans ajouter de poids (mais là c'est une utopie), elle est parfaite.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tibiscui a dit :

Non il a raison. Moi aussi je dis oui pour une 16x, c'est ma roue, mais la 16x n'a pas de suspensions. C'est justement ce qui lui manque et ce qui manque à beaucoup de wheelers.

Tu lui rajoutes juste ça

Mais si tu ajoutes une suspension a une 16x ce ne sera plus une 16x et ne conviendra pas aux amateurs de 16x 😂.

Elle sera forcément plus grosse (ça prend de la la place une suspension ) et plus lourde ....

Et j'en connais qui vont encore dire c'est trop gros et trop lourd 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tokumeino a dit :

Une 16X avec une suspension, ce n'est pas une S16 ???

J'ai acheté la S16 car j'avais des sensations tres similaire à la 16X effectivement. Après on trouvera toujours quelque chose à debattre sur l'autonomie, le poids, la puissance... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tokumeino a dit :

Une 16X avec une suspension, ce n'est pas une S16 ???

Bof bof. On n'est plus du tout sur le même poids ni sur la même autonomie. J'ai même envie de dire qu'une 16x avec suspension, ça devrait plus ressembler à la future 14 pouces suspendue attendue chez Kingsong, voire la Falcon.

Cette fois-ci, on devra se contenter de specs inférieures en terme de torque, et sûrement d'autonomie aussi, mais similaires pour le poids et enfin, enfin, avoir une roue suspendue qu'on peut soulever d'une seule main par le trolley, c'est ce que j'attends. Le top de l'ergonomie.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ryushinkei a dit :

J'ai acheté la S16 car j'avais des sensations tres similaire à la 16X effectivement. Après on trouvera toujours quelque chose à debattre sur l'autonomie, le poids, la puissance... 

j'ai du mal à suivre en ce moment. Tu l'as testée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibiscui a dit :

et enfin, enfin, avoir une roue suspendue qu'on peut soulever d'une seule main par le trolley, c'est ce que j'attends. 

C'est ce que je fais depuis 3 ans avec ma S18.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeKeiser a dit :

Et donc et donc et donc

Sous les pieds c'est effectivement presque une 16X, avec un meilleur torque et comfort. Sur la version pro, j'ai pu approcher les 60km/h.

Après je ne suis pas testeur donc j'ai pas plus de détails que vous sauf que je l'ai eu sous les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lyrad a dit :

Encore faut il apprécier Begode et sa politique.

Ben quoi, ce n'est pas Begode qui sort une Lynx juste après sa Patton 😁

Bon après, tu vas me dire Master et Extreme, mais la Master est bien plus vieille et toujours vendue malgré sa marque, Begode 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lyrad a dit :

C'est ce que je fais depuis 3 ans avec ma S18.

Tu as raison. Je l'avais oubliée celle-là parce que c'est une relique et une roue à laquelle j'accroche pas bien que je l'ai testée. Même la suspension m'a pas plu. En même temps avec la V11, il s'agissait des premières suspensions, on a fait beaucoup mieux dans ce domaine depuis.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, InMoWh75 said:

Ben quoi, ce n'est pas Begode qui sort une Lynx juste après sa Patton 😁

Bon après, tu vas me dire Master et Extreme, mais la Master est bien plus vieille et toujours vendue malgré sa marque, Begode 😁

Ce serai plus tôt la ET-Max et les GT chez EB qui sont les réponses de Begode à la Lynx il me semble.

La master était une réponse à la S22; elle avais même la livrée rouge lors de la présentation.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward