Jump to content

Kingsong S16


Maître Folace

Recommended Posts

il y a une heure, Techos78 a dit :

 Ceci dit, si une majorité de procéduriers sectaires préfèrent une discrimination rigide, inchallah, je n'insiste pas.

Dans mon post, je m'exprime librement et il n'y a rien de sectaire ou procédurié, seulement le pointage d'une règle de fonctionnement du forum qui s'appliquent à tous sans distinction et sans discrimination, n'en déplaise.

Je ne suis ni modérateur ni administrateur mais pour mémoire extrait des CGU que tout membre accepte lors de son inscription:

Les Marques - Distributeurs - Associations

Esprit Roue se veut 100 % indépendant. Malgré tout, les professionnels ou associations sont les bienvenus sur le forum. Une section leur est dédiée afin de pouvoir échanger avec les usagers, mais toute publicité y est interdite.

Toute communication faite par une marque doit être clairement identifiée comme tel, avec le logo de la marque en avatar. Toute personne communiquant au nom d'une marque sans se présenter en tant que telle se verra sanctionner d'un bannissement (temporaire ou définitif), ainsi que la marque en question.

Toute publicité ou présentation de produit par une marque en dehors de l'espace dédié est totalement interdite et se verra sanctionnée.

Aucune tractation commerciale ne sera tolérée sur le forum.

 

Edited by Marco73
  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

Absolument pas d'accord, une rubrique est dédiée aux Pro sur le forum il n'y a donc aucune raison que @Green220.com sans affranchisse, c'est même d'ailleurs dans son intérêt puisqu'il pourrait créer un sujet autour de son commerce et y faire toute la promo qu'il souhaite sur ses produits. Pour mémoire un certain @GyroRideRz se le voyait reproché à une époque pas si lointaine, il y aurait donc 2 poids 2 mesures ?

C'est faux , il n'y a pas 2 poids , 2 mesures . Si tu cliques sur @Gyroriders , tu verras qu'il poste librement dans les sujets qu'il l'intéresse, et n'est nullement "parké" 

Link to comment
Share on other sites

Je plaisante.  A moins que vous ayez un deal de prévu au passage? 

Il peut poster dans tous les sujets qui l'intéressent, sans pour autant prêcher pour sa paroisse.  Dans le cas contraire, il va dans le topic des revendeurs. C'est très simple à comprendre sans faire des tas de commentaires pour rien.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2023 à 19:47, Techos78 a dit :

Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace de faire circuler l'information, un "coup de pouce" pas bien méchant.

J'appelle ça cracher à la figure d'un vendeur. Inqualifiable, contraire aux règles du forum où les échanges sont sensés être courtois.

Ah bon ? pourtant je vois écrit "bonjour" et "merci" devant tant de mauvaise foi, actionnaire où autre chose j'imagine ?

Peut être devrais-je aussi faire la pub ici pour mon commerce si c'est autorisé ?

Edited by fiocco
Link to comment
Share on other sites

Eh bien, eh bien, je souhaitais, à la base, simplement partager une information que nous venions de recevoir dans la rubrique dédiée à ce sujet. En effet, le pointage vers le site aurait pu passer pour de la prospection mais c'était simplement pour obtenir des détails (détaillés) sur le site. Je posterai dorénavant sur l'espace dédié aux revendeurs (au passage, je n'avais pas vu que cela existait, donc merci), et si mon message ne se voit pas, tant pis. Nous souhaitions nous inscrire sur le forum car  nous constations qu'il y avait un manque d'informations et d'actualités concrètes que seuls les revendeurs peuvent obtenir. Notre but 👉 informer, clarifier et entretenir de bons rapports avec la communauté. Rien de plus, rien de moins. 

 

Pour répondre à la question de @Fouki nous commercialiserons uniquement la version Pro en effet, mais le prix peut être amené à changer, nous attendons encore des informations précises. Et en pièce jointe, les différences globales. 

 

À bientôt sur l'espace dédié ✌️
Camille 

 

PS : merci @Techos78🤝

Capture d’écran 2023-10-23 à 09.07.46.png

Edited by Green220.com
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Oulala,quand j ai vu la signature,Camille ,la meme que chez new Walking...Je prefere acheter sur Aliexpress chez un vendeur qui a 0 etoiles que la bas...

Les reponses du sav pour une roues acheté la bas sans demander aucun reel travail de leur part ont ete catastrophique...sans compter l'attente entre 2 reponses juste avant ses vacances...

Et oui Camille le monde de.la roue est petit,je n ai meme pas besoin de te chercher ou de t envoyé un email pour te pourrir.

Il n ont rien a faire ici ,ca n est pas une boutique qui respecte ses clients ,ca n est pas une boutique qui respecte les weelers.

Voila tu l a ta pub,la prochaine fois tu t abstiendra .

 

Bye

 

  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, v5f06 a dit :

Oulala,quand j ai vu la signature,Camille ,la meme que chez new Walking...Je prefere acheter sur Aliexpress chez un vendeur qui a 0 etoiles que la bas...

Les reponses du sav pour une roues acheté la bas sans demander aucun reel travail de leur part ont ete catastrophique...sans compter l'attente entre 2 reponses juste avant ses vacances...

Et oui Camille le monde de.la roue est petit,je n ai meme pas besoin de te chercher ou de t envoyé un email pour te pourrir.

Il n ont rien a faire ici ,ca n est pas une boutique qui respecte ses clients ,ca n est pas une boutique qui respecte les weelers.

Voila tu l a ta pub,la prochaine fois tu t abstiendra .

 

Bye

 

Hello,

Je suis désolée si vous avez eu une mauvaise expérience, bien que je ne la connaisse pas. 
En revanche, ne pas faire d'un cas une généralité est important. Puis, si vous avez envie de pourrir une personne du service client (je ne gère pas le SAV) qui essaie juste de faire son travail du mieux possible (je parle de moi, et de tous mes autres collègues), c'est votre droit, c'est petit, mais c'est votre droit. 

Dernier point, je n'ai fait aucune "pub" et je ne vais pas m'abstenir de discuter car je suis convaincue que cela aidera de nombreux wheelers. Peu importe si une ou deux personnes n'ont pas envie de me voir ici ☺️

Pour info, notre notation avec des avis vérifiés, le dernier avis parle du SAV... par exemple.  : https://fr.trustpilot.com/review/green220.com?utm_medium=trustbox&utm_source=MicroStar

Belle journée ✌️

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Green220.com a dit :

... je ne vais pas m'abstenir de discuter car je suis convaincue que cela aidera de nombreux wheelers.

Impec, impec. Mes réactions précédente étaient dues à la crainte de perdre à nouveau un membre bien placé et (théoriquement) compétant, avec une vue large sur un grand nombre de modèles, au présent et au futur.

Evidemment, il te faudra des nerfs solides pour filtrer quelques rageux à peine civilisés, ouf, il n'y en a pas trop. Pour info, le forum a une fonction masquage, à mon avis ce n'est pas utile, il suffit de prendre du recul.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Green220.com a dit :

Hello,

Je suis désolée si vous avez eu une mauvaise expérience, bien que je ne la connaisse pas. 
En revanche, ne pas faire d'un cas une généralité est important. Puis, si vous avez envie de pourrir une personne du service client (je ne gère pas le SAV) qui essaie juste de faire son travail du mieux possible (je parle de moi, et de tous mes autres collègues), c'est votre droit, c'est petit, mais c'est votre droit. 

Dernier point, je n'ai fait aucune "pub" et je ne vais pas m'abstenir de discuter car je suis convaincue que cela aidera de nombreux wheelers. Peu importe si une ou deux personnes n'ont pas envie de me voir ici ☺️

Pour info, notre notation avec des avis vérifiés, le dernier avis parle du SAV... par exemple.  : https://fr.trustpilot.com/review/green220.com?utm_medium=trustbox&utm_source=MicroStar

Belle journée ✌️

Vous etes le seul contact que j'ai eu par e-mail ,vous avez la memoire courte .

Vous pouvez discuter mais pas déposer des liens qui amene a votre boutique,dont le sav est exécrable.

Ne vous inquiéter pas,je suis tres loin d etre le seul a faire un mauvais retour de new Walking et de green220 en reel sur les groupes de discussion,c est juste qu en voyant votre signature ,ca m a rappelé qu il est bon  que des potentiels clients sachent a quoi s en tenir avec green 220 et new Walking.

J ai au final eu un tres bon sav en passant par inmotion global alors que c est new walking qui avait vendu la machine en France.Aucun interet de payer plus cher dans vos boutique .

 

  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Me sens obligé d'abonder dans le sens de @v5f06pour avoir acheté 4 inmotion neuves chez NewWalking ...

Mon ressenti à moi : c'est que le SAV doit probablement avoir des objectifs de réduire les coûts au maximum tout en écoulant de la super quincaillerie ... je vous laisse imaginer l'équation à résoudre ...

Achetez des Begodes ! au moins, vous allez bander la dessus ❤️‍🔥

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, v5f06 a dit :

Vous etes le seul contact que j'ai eu par e-mail ,vous avez la memoire courte .

 

Je ne peux pas savoir à qui j'ai affaire à travers un pseudo... 

 

il y a 29 minutes, v5f06 a dit :

Vous pouvez discuter mais pas déposer des liens qui amene a votre boutique,dont le sav est exécrable.

 

Si j'ai été votre seule interlocutrice c'est que vous n'avez pas été en lien avec notre SAV, je suis au service client.

 

il y a 29 minutes, v5f06 a dit :

J ai au final eu un tres bon sav en passant par inmotion global alors que c est new walking qui avait vendu la machine en France.Aucun interet de payer plus cher dans vos boutique .

Je pense maintenant comprendre.
Ainsi, je vous invite vivement. à exposer les véritables faits, et d'argumenter vos dires ici afin que les personnes que ça intéresse puisse avoir les raisons de ces affabulations. Je suis certaine qu'il y a de très bonnes explications. 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward