Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Frifrilaw7 a dit :

elle semble prometteuse , par-contre le prix au dessus de 4000 boules c'est trop , attendre les prochaines versions ou batchs avant de craquer! a-t-on une date de sortie précise???........ 🤔

Moi je dois avouer qu'elle m'en touche une sans faire bouger l'autre 😁

Je n'aime pas les nouvelles roues sorties après l'EX30, celle qui attire mon attention en ce moment : c'est la falcon ! mais bien l'impression que le compte n'y est pas sur cette nouvelle petite roue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la master aussi le prix officiel était de 3000$ ou 3500$ a la sortie,bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours.

Pour les voitures c était pareils il fallait prendre le dernier millésime avant remplacement pour avoir un truc fiabilise et corrigé et si tu peut le prendre quand le nouveau est sortie ta un bon prix.

Sauf qu en monoroue begode ta pas besoin d attendre 4 ou 5 ans,1 an 1 an 1/2 max .

C est a cause des américains que les roues sortent a des prix...d américain !

En plus vous voyez bien en vendant une roue qui coute cher ,d occasion,meme avec moins de 500km elle perd d office 40% ,et en étant patient...

Au passage j ai lu qu ils abandonne d office les modele 50E , certainement pour aidé a justifier le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, v5f06 a dit :

bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours.

Mais heureusement qu'ils sont là avec leurs sous et leurs envies irrépressibles d'être le premier à avoir l'objet. Tout ça pour aider la marque à  fiabiliser à peu de frais une machine. Comme ils nous rendent bien services, il ne faut surtout pas dire qu'ils se font "avoir" 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, v5f06 a dit :

Oui la master aussi le prix officiel était de 3000$ ou 3500$ a la sortie,bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours.

 

Moi je dirais que pour une entreprise dynamique/passionnée, c'est plutôt raccord ... faut pas oublier que les concurrents mettent 2 ans pour sortir un engin qui se révèle médiocre et demeure au catalogue ad vitam aeternam 😁

Par contre, j'ai l'impression que Begode ne capitalise pas sur ses expériences passées ?!? un peu comme si ils démarraient une nouvelle histoire à chaque roue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malko05 a dit :

Mais heureusement qu'ils sont là avec leurs sous et leurs envies irrépressibles d'être le premier à avoir l'objet. Tout ça pour aider la marque à  fiabiliser à peu de frais une machine. Comme ils nous rendent bien services, il ne faut surtout pas dire qu'ils se font "avoir" 😊

Oui beta testeur qui paie le produit plein pot,c est pas dans tous les domaines que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, v5f06 a dit :

Oui beta testeur qui paie le produit plein pot,c est pas dans tous les domaines que ça passe.

Si si c'est possible 😁

https://www.leparisien.fr/international/gilets-pare-balles-defectueux-lukraine-enquete-sur-deux-hauts-grades-pour-detournements-de-fonds-07-11-2023-FC33LSNMSRGFBNAO67V5XMXCOE.php

:mad2::pastaper:

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Feinh a dit :

 

image.png

Je suppose que tu veux montrer qu'il y a de la masse en haut sur l'ET ? trop haute ?

Moi j'ai un a priori négatif avec cette roue mais je fais peut être fausse route ....

Je n'adhère pas du tout à cette mode de mettre des pads par défaut sur leurs nouvelles roues (la ET et la Falcon). En plus, contrairement à une EX.n/EX30 qui offrent une bonne surface pour fixer des pads, je coince avec ces nouvelles roues moi ?!?

Je fais fausse route ou bien ? quand je matte l'EX.n dans sa coque, je voie la perfection moi 🥰

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Il faut encore changer le titre la roue est passé a 49kg....

ET-Max-Specs.thumb.jpg.3482dc11e074aaefda3a689a37efc05c.jpg

Sur ce genre de roue, il faut changer de regard concernant le poids ;) 

 Je suppose que seul un essai permettra de se faire un avis à ce sujet ?

Et sur circuit qui plus est ... parce que les essais d'une roue pareille sur une piste cyclable ou dans le bordel Parisien n'a aucun sens :mad2:

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 23:35, v5f06 a dit :

Oui la master aussi le prix officiel était de 3000$ ou 3500$ a la sortie,bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours.

Pour les voitures c était pareils il fallait prendre le dernier millésime avant remplacement pour avoir un truc fiabilise et corrigé

Sauf que si tu attends trop, une nouvelle roue sort et re .....

(Je sais que tu le dit dans la suite de ton message, mais ça mérite d'être souligné)

Il y a juste trop de sorties maintenant.

                                                         --------

Cela étant dit cette roue est sublime, a un détail près : le poids.

Par rapport au poids, j'ai peur que le trolley se torde dans tous les sens, il me paraît bien mince.

Avec une roue pareille, la mettre dans un coffre n'est plus possible (du moins facilement)

Si vous vous retrouvez en bas d'un escalier, bon courage pour le gravir.

Après, j'y vois aussi un avantage ,si vous enlevez la gyro stabilisation, bon courage aux voleurs pour vous la dérober ....

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward