Aller au contenu

Cette batterie ininflammable pourrait révolutionner nos EDPM

Featured Replies

Posté(e)

"Des chercheurs américains et chinois ont développé une nouvelle batterie lithium-ion ininflammable. Mieux, cette génération d’accumulateur serait même très avantageuse en termes de coût et de capacité énergétique sur le long terme"

Source :

https://www.frandroid.com/survoltes/velo-electrique/1934138_cette-batterie-ininflammable-pourrait-revolutionner-nos-velos-electriques-et-pas-que

Très intéressant ce type de batterie aussi bien pour la sécurité que la longévité !

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Malheureusement ce genre d'annonce on l'entends bien souvent, faudra voir :)!

Personnellement je pense que la vrai révolution sera après le Lithium-ion, actuellement les avancés nous font juste grapillé un peu par ci par là. Sans une nouvelle technologie comme les batteries a graphite ou ce genre de chose de mon point de vue çà ne changera malheureusement pas grand chose :(

Après une avancé reste une avancé, et c'est plutôt bon à prendre :)

Posté(e)

L'après Lithium malheureusement j'ai l'impression que ça va prendre encore plusieurs années mais je te rejoins ça reste des petites evolutions en attendant mieux.

Posté(e)

A cause de Kingsong tout ce bordel. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

A cause de Kingsong tout ce bordel. 

N'oublions pas Begode et Inmotion 😁

Posté(e)

250 Wh par kilogramme ? Si la réponse est non : aucun intérêt.

Posté(e)

Et bientôt lipearkim 😄🤪

Posté(e)

Bien essayer mais non 😜

et si c'était le cas ça serait tous les constructeurs vu que tous vont avoir ou ont des 50S  ;)

à l’instant, Pat75 a dit :

Et bientôt lipearkim 😄🤪