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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai essayé le frein éléc en mode PA N°3 et N°4 ca aide vraiment bien au freinage, c'est top ! merci !

Pour le mode ci dessous :

P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2

1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100%

Est-ce que vous avez essayé avec 100% sur les speedway 4 par exemple ? ca apporte réellement plus de couple ? ou vaut il mieux le laisser sur 2 pour ne pas abimer le matoss ?

merci d'avance

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Posté(e)
Le ‎26‎/‎07‎/‎2018 à 15:40, JJK a dit :

ouaip…..bon…..alors….comment dire…..:zarb: …..il s'agit de logique électrique,  donc zéro mouvement mécanique ni dans un sens ni dans l'autre a part les roulements qui eux s'en tamponnent royalement le fenouillard...

ha et au passage, un réacteur d'avion n'inverse pas son fonctionnement, la tuyère de sortie reste la tuyère de sortie….on redirige simplement le sens de la poussée par le truchement d'écopes, de formes diverses et variées, que l'on vient plaçer devant cette de tuyère….laisse moi deviner….ton père n'est pas aviateur ?   :ane:

Je pensais @JJK que cela pouvait nuire au moteur, je suis dans le domaine de l'usinage et pas éléc dsl ...

Pour le réacteur, c'était plus une métaphore dsl.

et mon père est mort en 2016.

Posté(e)

Harfffffff……. désolé @max31, c'était juste un peu d'humour………mal tombé……. :/

l'Usinage, voila une spécialité intéressante pour les pauvres trotteurs que nous sommes :chinese:

Posté(e)
Il y a 5 heures, max31 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai essayé le frein éléc en mode PA N°3 et N°4 ca aide vraiment bien au freinage, c'est top ! merci !

Pour le mode ci dessous :

P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2

1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100%

Est-ce que vous avez essayé avec 100% sur les speedway 4 par exemple ? ca apporte réellement plus de couple ? ou vaut il mieux le laisser sur 2 pour ne pas abimer le matoss ?

merci d'avance

Personne pour le couple ?

Posté(e)

Pas énorme sur ltd au démarrage plus haut oui tu montes plus vite oui et pour vitesse max uniquement pour moi le 2 suffit 

Posté(e)

je suis sur 3, j'aime bien avoir les watts dispos si besoin…..:ouioui:

Posté(e)

Oui le pb c est que le si besoin se transforme vite en habitude non ?

Je me suis souvent posé la question à vitesse égale consomme t on plus à 2 vs 3 ?pareil pour le single /dual... Si non effectivement y a qu' à être raisonnable et pi c est tout ... ou pas ...:auto::mad2:

Modifié par Jpthor

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jpthor a dit :

Je me suis souvent posé la question à vitesse égale consomme t on plus à 2 vs 3 ?pareil pour le single /dual... Si non effectivement y a qu' à être raisonnable et pi c est tout ... ou pas ...:auto::mad2:

Oui dans les 2 cas! Ce n’est pas tant la vitesse constante, mais ce qui te permet de l’atteindre et de la maintenir qui vont te faire consommer plus si tu mets 100% et dual.

Posté(e)
Le ‎31‎/‎07‎/‎2018 à 19:47, JJK a dit :

je suis sur 3, j'aime bien avoir les watts dispos si besoin…..:ouioui:

Bonsoir à tous,

je viens d'essayer le mode 3 du P9 ouaaa purée ca envoi grave ! le top, je suis à 50kmh en un rien de temps ! le top !

 

Modifié par max31

Posté(e)

Allez soyons clairs pour le P1 :

• pour une 13s : 13 x 3,7 = 48,1 V

  —>   P1 = 48

• pour une 14s : 14 x 3,7 = 51,8 V 

  —> P1 = 52 

• pour une 16s : 16 x 3,7 = 59,2 V 

  —> P1 = 60

Ce réglage permet juste l’étalonnage de la jauge affichée au LCD 

Si mal paramétré, vous aurez une mauvaise interprétation de ce qu’il vous reste en batterie 

Modifié par Erwanrcx

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, petite question, ma Ubgo double drive en 52v 26a se charge a max 54v, après avoir roulé 26km en simple en moyenne 15 20kmh(tres tranquille) la batterie est à 45v donc vide j'imagine ? Dois je contacter Kylin ? Je pensai faire dans les 60km avec cette vitesse ... ou alors es ce un pb de lafficheur de voltage ? 

Merci

Posté(e)

Salut 

En 52 v 14 cellules  tu devrais charger au max a 58,8 si je ne me trompe pas non ?

Perso je consomme 10 v en double turbo mode 2 je fais 36 km 95 kg en roulant tranquille 30/40

il y a 13 minutes, Logan a dit :

Bonjour, petite question, ma Ubgo double drive en 52v 26a se charge a max 54v, après avoir roulé 26km en simple en moyenne 15 20kmh(tres tranquille) la batterie est à 45v donc vide j'imagine ? Dois je contacter Kylin ? Je pensai faire dans les 60km avec cette vitesse ... ou alors es ce un pb de lafficheur de voltage ? 

Merci

 

Screenshot_20180716-223859__01.jpg

Posté(e)

Bonjour, en théorie oui, je pensai faire bcp plus en roulant en simple et tranquille sur la gâchette sauf que non 

J'ai du mal à comprendre, batterie neuve 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Logan a dit :

Bonjour, en théorie oui, je pensai faire bcp plus en roulant en simple et tranquille sur la gâchette sauf que non 

J'ai du mal à comprendre, batterie neuve 

Ton chargeur ??laisser branché combien de temps ??

Modifié par Jpthor

Posté(e)

Ce n'est pas moi qui l'est chargé mais à priori toute la nuit, le gars m'a dit qu'elle était full, je viens d'arriver à 28km et j'ai fini a pied, 42v

Elle est donc en charge jusqu'à full, pour re vérifier 

Edit: chargeur 58,8v 2a

Modifié par Logan

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à l'achat récent d'une Speedway 4 Plus (52V 30.5 Ah) j'essai de calibrer au mieux la jauge de vitesse de celle-ci mais n'y parvient pas.
Je constate que le km/h affiché est quoique je fasse inférieur à la réalité (vérification gps).

Pouvez vous m'aider svp ?

Voici mes réglages : 

P0 : 10 (plus j'augmente mieux ça va mais j'ai peur d'avoir une jauge d'autonomie ou de kilométrage grandement faussée)
P1 : 52
P2 : 15 (essayé à 16 et ça ne change pas grand chose)
P3 : 0
P4 : 0
P5 : 1
P6 : 0
P7 : 1
P8 : 100
P9 : 3
PA : 0
PB : 3

Merci d'avance.
 

Posté(e)

 Bonjour 

Je besoin paramètres pour trottinette vmax R25?

Quelquen peux aide?

Salutations 

Modifié par carlosgomes

Posté(e)
il y a 13 minutes, carlosgomes a dit :

 Bonjour 

Je besoin paramètres pour trottinette vmax R25?

Quelquen peux aide?

Salutations 

 

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