Aller au contenu

Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)

Featured Replies

Posté(e)

Je voulais dire que quand j'ai ressorti la 16s, il a commencé à pleuvoir. J'ai un peu attendu, et pouf ! Pneu crevé. Je l'ai récupéré samedi dernier.

J'étais plus à l'aise sur la 16x, mais la 16s est ma toute première, je me l'aime toujours. Et je ne désespère pas de rouler avec pour des petits déplacements.

• Réponses 761
  • Vues 260.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve q

• Jack- NOSFET
    Jack- NOSFET

Ravi de vous rencontrer tous, heureux de voir l'enthousiasme de chacun pour ce lancement. Désolé, je ne parle pas français.

• Quand tu dis trop cool Donald, tu ne parles pas du "Génie stable" aux multiples faillites,qu'il mentionne pourtant comme des grandes réussites dans "Art of the deal", qui a hérité de sa fortune, l'hom

Images postées

Posté(e)

@misc houlà ! Mauvaise pioche, je suis pas un testeur dans l'âme et tu m'as déjà perdu avec tes explications et interrogations.

Tout ce que je peux dire c'est qu'après avoir passé le réglage ANG% de 20 à 60%, j'ai enfin pu faire avancer cette roue. Je ne ressens pas de progressivité dans son comportement. C'est empirique comme retour mais je n'ai que celui là !

@LeKeiser Oui j'ai mis des pads dessus, assez écartés et en limite arrière de sortie de la coque. Ils sont quasi inutiles pour rouler mais hyper pratique pour la protéger quand elle bascule sur le côté. Dans le train elle peut se renverser quand même si ça freine sec. Aucun risque pour les pantalons, ce qui est collé sur la roue c'est le duvet du velcro, pas les picots.

Dis donc, on dirait que tu te noies souvent dans un verre d'eau 😉. Les gouttes sur le parquet l'excuse qui fait rire : un tapis de sol, des chiffons si nécessaire et un parquet ciré. Rien de plus et ton problème n'a pas lieu d'exister.

Modifié par Bart