Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Timini a dit :

Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite.

Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16".

C'est même 16x3'' pas loin

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435125
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Kokorun said:

C'est même 16x3'' pas loin

 Ça devrais faire pas loin de 16’ de diamètre extérieur en effet, bien qu’il faille noter que ce qu’on appelle des 16x3 fassent pas loin de 18’ de diamètre.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435127
Partager sur d’autres sites

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435196
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2025 à 07:54, Tibiscui a dit :

Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ??

Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher.

Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday.

J'imagine que le gros des retours ce fera une fois que plusieurs l'auront sous les pieds ☺️.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435199
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pat75 a dit :

Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ???

Je comprends pas bien le concept. 

Nous avions bien la MSX 2000watts avec 800wh, la S18 2200watt et 11000wh aussi... bref, pas nouveau

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435220
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BondZero07 a dit :

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ?

comme avant, tu met un scotch dessus.

PS: marche aussi sur les jouets d'enfants.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435221
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BondZero07 a dit :

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

Pour le manuel, sa traduction est publiée par Gyroroue Shop :

https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2025/04/Manuel-Nosfet-AERO.pdf?srsltid=AfmBOooQTFqOcbjC63M7asX7ax5uNC7_uwIgwQwvFL0nOWJ4cPwaUy8K

Mais je doute que tu y trouves la réponse pour le buzzer. 

L'idée d'un scotch résistant à l'eau est bonne...avec peut-être l'interposition d'une membrane de mousse (pour l'absorption acoustique). ;)

il y a 33 minutes, Kokorun a dit :

Nous avions bien la MSX 2000watts avec 800wh, la S18 2200watt et 11000wh aussi... bref, pas nouveau

Il y a aussi la 18L 2200 w à 1036 w.h, mais la S18... Avec 1100 ou 1110 w.h, ça doit suffire. ^_^

  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435224
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BondZero07 a dit :

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ?

Les bips d'alerte , il faut mieux pouvoir les entendre, c'est la base. 

Pour les bips de mise en route, ça peut se régler sur les roues Leaperkim. Nosfet a l'air très similaire (quand tu vois que même pour la connectique des phares , il reprennent les prises jacks très propriétaire de Leaperkim, pour moi, ça veut tout dire).

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435238
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, elric a dit :

Les bips d'alerte , il faut mieux pouvoir les entendre, c'est la base. 

Pour les bips de mise en route, ça peut se régler sur les roues Leaperkim. Nosfet a l'air très similaire (quand tu vois que même pour la connectique des phares , il reprennent les prises jacks très propriétaire de Leaperkim, pour moi, ça veut tout dire).

Oui je suis un peu au courant pour l'utilité d'entendre les bips, merci ... 😉

Mon but n'est pas de trop occulter ces derniers mais juste réduire le volume de ces derniers dans certaines conditions car des reviews comme celle notamment de Kuji relève ce point de volume trop fort.
Pour le scotch par-dessus qui pourrait améliorer l'étanchéité, why not ...


Je vais me rendre sur le lien mentionné plus haut dans ce topic pour le manuel traduit de l'Aero, merci !!!

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435264
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, King Size a dit :

Pour le manuel, sa traduction est publiée par Gyroroue Shop :

https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2025/04/Manuel-Nosfet-AERO.pdf?srsltid=AfmBOooQTFqOcbjC63M7asX7ax5uNC7_uwIgwQwvFL0nOWJ4cPwaUy8K

Mais je doute que tu y trouves la réponse pour le buzzer. 

L'idée d'un scotch résistant à l'eau est bonne...avec peut-être l'interposition d'une membrane de mousse (pour l'absorption acoustique). ;)

Il y a aussi la 18L 2200 w à 1036 w.h, mais la S18... Avec 1100 ou 1110 w.h, ça doit suffire. ^_^

Nickel, c'est parfaitement ce que je cherchais !
Grand merci à toi !

Sur la page de garde du document, il parle du contenu du colis ET de 2 manuels.

1 manuel d'utilisation (c'est celui que je viens de télécharger) et un second pour l'utilisation de la suspension ... un lien existe-il également pour ce second manuel ???

Édit : A la lecture du manuel, il est noté en page 13 ' SND : Réglage du volume --> Ajuste le volume du bip sonore.

Je pense que par ce réglage, on devrait pouvoir régler le volume du buzzer mais pas de réglage adaptatif intelligent dirait-on ...

ALM serait pour le réglage de l'alarme vitesse / PWT alarme de modulation de largeur d'impulsion ??? / Second code ALM pour l'alarme de couple on/off bizarre que même intitulé que l'autre ...

Modifié par BondZero07
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/12/#findComment-435265
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward