King Size Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet (modifié) Avec l'Aero et la C8 Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : C'est son "penché mignon". Modifié le 19 juillet par King Size 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440176 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 14 hours ago, v5f06 said: C est clair que si le smart bms permet de régler une tension d arrêt et de faire l'équilibre a cette tension d'arrêt on est plus sur un simple monitoring,c est évolue ,c est smart. C’est, a priori, ce qui se fait. Même livré d’usine le voltage du chargeur est légèrement plus élevée que celle qu’accepte la roue, donc la fin de charge est toujours faire par la roue. C’est à ce moment que l’équilibrage se fait, quel que soit le niveau de charge prédéfinit sur la roue. Le bémol est que l’opération est quelque peut violente, car la roue crée une sorte de phase CV en coupant et en relançant la charge à moult reprises. (On a pas de documentation de ceci, mais ceux que ça intéresse ont pu l’observer.) 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440182 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Il y a 16 heures, v5f06 a dit : Oui,mais ça fait ajouter des tonnes de câble dans chaque batterie,il faut un module bluetooth par batterie, et il faut que le module bluetooth puisse être branché dans la batterie a une alimentation qui s éteint quand la roue est éteinte... Au final tu risque plus de problème que de ne rien faire! Le truc le plus simple c est de vérifier déjà la différence entre la tension affiché max dans l application et la tension total de tes pack au multimètre,a partir de là déjà tu sais où tu en est réellement a charge pleine. Tension du chargeur doit être supérieur de 0.4/0.6v a la tension maximale de la batterie. A l'aide d' un wattmètre vérifier la consommation du chargeur a vide puis après une longue charge 1h ou 2h après voyant vert.Si le chargeur consomme autant qu a vide c est que la batterie a coupé la charge cause d une cellule qui a dépassé 4.25v,donc déséquilibre en vue. De toute façon on peu très souvent corrige le problème avec un chargeur 67.2v peu puissant en rechargeant chaque batterie. Le smart bms en fait t aiguille plus rapidement sur la panne,tu va directement sur la cellule et sur la batterie qui chie. C est pour ça que je donne à tous le monde le conseil de charge a fond sa batterie,si.charge full (correction entre la tension lue par la carte mère et la tension reel vérifier au multimètre 1 fois par an par exemple)=pas de problème avant chaque utilisation,pas de mauvaise surprise. Ça demande le même effort qu un smart bms, vérifier dans l app(a une addition ou soustraction prêt si besoin) Juste que cette vérification ne se fait que full batterie,alors qu au smart bms a tout moment . C est clair que si le smart bms permet de régler une tension d arrêt et de faire l'équilibre a cette tension d'arrêt on est plus sur un simple monitoring,c est évolue ,c est smart. Désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis sur le fait qu'ajouter un BMS ça apporte plus de problème, je te rappelle que les Xiaomi en sont équipés depuis leur première trottinette à 200 €. Et ça n'a jamais posé le moindre problème bien au contraire, ça permet de diagnostiquer les déséquilibrages via une application et ce depuis 2018. Pareil quand tu dis qu'il faut des tonnes de câble, tu serais pas un peu marseillais toi. 😅 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440184 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Il y a 4 heures, Book's51 a dit : Désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis sur le fait qu'ajouter un BMS ça apporte plus de problème, je te rappelle que les Xiaomi en sont équipés depuis leur première trottinette à 200 €. Et ça n'a jamais posé le moindre problème bien au contraire, ça permet de diagnostiquer les déséquilibrages via une application et ce depuis 2018. Pareil quand tu dis qu'il faut des tonnes de câble, tu serais pas un peu marseillais toi. 😅 Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé.... 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440189 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Il y a 6 heures, misc a dit : C’est, a priori, ce qui se fait. Même livré d’usine le voltage du chargeur est légèrement plus élevée que celle qu’accepte la roue, donc la fin de charge est toujours faire par la roue. C’est à ce moment que l’équilibrage se fait, quel que soit le niveau de charge prédéfinit sur la roue. Le bémol est que l’opération est quelque peut violente, car la roue crée une sorte de phase CV en coupant et en relançant la charge à moult reprises. (On a pas de documentation de ceci, mais ceux que ça intéresse ont pu l’observer.) Pour adoucir le processus faudrai un chargeur réglable genre 1A ou meme 0.5A j imagine. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440191 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet (modifié) 2 hours ago, v5f06 said: Pour adoucir le processus faudrai un chargeur réglable genre 1A ou meme 0.5A j imagine. Oui en effet, j’imagine que ça doit aider. Baisser l’amperage a ce moment là, ou alors avoir le voltage du chargeur à peine supérieur pour qu’il ai amorcé la baisse de courant de la phase CV. Modifié le 20 juillet par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440194 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Il y a 14 heures, King Size a dit : Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : En toute humilité, je me demande si ton idée n'était pas d'utiliser le terme "inclination" ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440197 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet (modifié) Il y a 15 heures, v5f06 a dit : Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé.... C'est pas parce qu'un montage devient un peu plus complexe qu'il est forcément moins fiable désolé mais je le répète tu dis n'importe quoi. Si c'était vraiment le cas, on verrai la différence entre les modèles dotés de BMS connectés ou non. Si on t'écoute, ça voudrait dire qu'une Patton 50S aurait plus de problème qu'une 50E/GB. Pareil pour la Lynx 50S vs 50E/GB ou n'importe quel autre modèle. Or jusqu'à preuve de contraire, personne n'a jamais constaté de différence entre un modèle disposant des deux types de batterie différentes... 🤷♂️🤷♀️🤷 Ce que tu racontes est basé sur du vent. Modifié le 20 juillet par Book's51 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440223 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet (modifié) Il y a 6 heures, Book's51 a dit : C'est pas parce qu'un montage devient un peu plus complexe qu'il est forcément moins fiable désolé mais je le répète tu dis n'importe quoi. Si c'était vraiment le cas, on verrai la différence entre les modèles dotés de BMS connectés ou non. Si on t'écoute, ça voudrait dire qu'une Patton 50S aurait plus de problème qu'une 50E/GB. Pareil pour la Lynx 50S vs 50E/GB ou n'importe quel autre modèle. Or jusqu'à preuve de contraire, personne n'a jamais constaté de différence entre un modèle disposant des deux types de batterie différentes... 🤷♂️🤷♀️🤷 Ce que tu racontes est basé sur du vent. Écoute soit tu n a pas bien lu ou compris ce que j'ai écrit soit tu parle d un sujet que tu ne maîtrise pas. Un smart bms pour un constructeur ça n est qu une puce a intégré dans le process industriel de fabrication du bms ,sur mesure. Le pcb integre des plots de raccordement de chaque cellules a quelques mm des cellules elle Raccordement qui sont uniquement des bande nickel de qq mm. Donc le montage constructeur n est ni moins fiable,ni plus dangereux. https://youtu.be/D7Uat7jG1VU?si=cq2oMa8SAuLQUBwK Par contre quand toi et moi on veut ajouter un monitoring,ou monter un bms ,on va aller sur Aliexpress acheter un pcb générique qui a une fonction monitoring,et on va donc devoir posé ce pcb sur le bms existant (avec du double face par exemple)et tirer des fil à chaque cellule. Tu voit ici une batterie 20s ,pour ajouter sur une inmotion V8 ,avec un bms ,ça fait ça. Et l autre photo,c est pour ajouter la fonction équilibre des cellules sur u e batterie de v5f/V8 puisque il n y en a pas d origine. Et dernière photo,pris sur une publicité de la V8/v8s ,il y a écrit smart bms alors qu il n y a même pas d équilibreur(fonction basic d un bms depuis plus de 10 ans... ) Donc smart bms ne veut rien dire ,c est un terme générique utilisé a toute les sauces ! Tu comprends la différence de possibilité de problème entre un montage additionnel et un montage d origine ? D ailleurs la réponse était plus pour toi que Malk005 qui connait très bien le sujet. Dans le cas du montage des équilibreur externe, c est plus une réparation qu un ajout de fonction puisque sans équilibreur ça ne fonctionne pas dans le temps(plus ou moins long) ,donc la dans ce cas le montage engendre moins de problème que pas de montage du tout. Modifié le 21 juillet par v5f06 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440232 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Il y a 8 heures, Book's51 a dit : C'est pas parce qu'un montage devient un peu plus complexe qu'il est forcément moins fiable désolé mais je le répète tu dis n'importe quoi. Ben si, justement. Plus un montage électronique comporte de composants, plus il y a de risques qu'il y en ait un qui tombe en panne. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440238 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Enfin une revue à charge(-port) sur l'Aero : Il en faut, il en faut! ...Surtout si vous avez de grands pieds. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440248 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Il y a 7 heures, v5f06 a dit : D ailleurs la réponse était plus pour toi que Malk005 qui connait très bien le sujet. Merci @v5f06pour tes précisions. Je lorgne depuis un moment sur Ali pour trouver de quoi faire un afficheur de tension BT style "smartBMS", mais c'est bien la perte de fiabilité que l'ajout de ceci en mode bricolage qui me bloque. Je pense que l'erreur de compréhension de @Book's51est entre un ajout à postériori, qui diminue la fiabilité (fils en plus, soudure, ajout d'un module...) par rapport à la fonction smartBMS intégré à la conception et monté en usine, qui elle ne fait qu'en ajouter par les infos de surveillance. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440258 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Il y a 12 heures, v5f06 a dit : Écoute soit tu n a pas bien lu ou compris ce que j'ai écrit soit tu parle d un sujet que tu ne maîtrise pas. Un smart bms pour un constructeur ça n est qu une puce a intégré dans le process industriel de fabrication du bms ,sur mesure. Le pcb integre des plots de raccordement de chaque cellules a quelques mm des cellules elle Raccordement qui sont uniquement des bande nickel de qq mm. Donc le montage constructeur n est ni moins fiable,ni plus dangereux. https://youtu.be/D7Uat7jG1VU?si=cq2oMa8SAuLQUBwK Par contre quand toi et moi on veut ajouter un monitoring,ou monter un bms ,on va aller sur Aliexpress acheter un pcb générique qui a une fonction monitoring,et on va donc devoir posé ce pcb sur le bms existant (avec du double face par exemple)et tirer des fil à chaque cellule. Tu voit ici une batterie 20s ,pour ajouter sur une inmotion V8 ,avec un bms ,ça fait ça. Et l autre photo,c est pour ajouter la fonction équilibre des cellules sur u e batterie de v5f/V8 puisque il n y en a pas d origine. Et dernière photo,pris sur une publicité de la V8/v8s ,il y a écrit smart bms alors qu il n y a même pas d équilibreur(fonction basic d un bms depuis plus de 10 ans... ) Donc smart bms ne veut rien dire ,c est un terme générique utilisé a toute les sauces ! Tu comprends la différence de possibilité de problème entre un montage additionnel et un montage d origine ? D ailleurs la réponse était plus pour toi que Malk005 qui connait très bien le sujet. Dans le cas du montage des équilibreur externe, c est plus une réparation qu un ajout de fonction puisque sans équilibreur ça ne fonctionne pas dans le temps(plus ou moins long) ,donc la dans ce cas le montage engendre moins de problème que pas de montage du tout. Ok mea culpa, je sais reconnaître mes erreurs. 🖖😘 Je n'avais pas compris que tu parlais des modifications de bricoleur, effectivement dans ce cas tu perds ta fiabilité et on ne compte pas le nombre de cas de batterie modifié qui ont pris feu. 😉 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440270 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet il y a 27 minutes, JoWheeler a dit : J’ai bien reçu la mienne cette roue deviendra un best seller ! Vous pouvez en être certains ! Si vous avez des questions sur cette roue n’hésitez j’ai fait 50km avec pour le moment mais je peux déjà répondre ahah. Je vous donnerai mon retour dans 1 semaine environ. Elle a tout pour plaire ☺️. Et puis comment dire non à sa petite bouille 😅. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440365 Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet il y a 33 minutes, JoWheeler a dit : Alors dans les avantages de cette roue: -Suspension très qualitative et confortable prête à l'emploi malgré mes 80 kilos ça passe partout en tout chemin. -Le trolley est géniale quadruple emploi ( belle poignée avant et arrière + poignée central + bonne hauteur+ protection intégral pour le haut de la roue en cas de chox et chute. - Concernant le feux avant parfait ! feu de jour + 3 intensités possible et inclinable (apparemment le cable serait trop court et il y'aurait un risque qu'il se débranche je n'ai pas encore eu le soucis. -feu arrière parfait également bien intensif avec rgb et possibilité de changer les couleurs, qui s'intensifie au freinage et aussi un mode clignotant. -Niveau confort de glisse et performance rien a dire bien coupleuse glisse fluide, en tt chemin très polyvalente vmax 45-50 au dela manque de stabilité et vous ne serez pas en sécurité. -Niveau sécurité si vous coupez cest de votre faute le buzzer est tres tres puissant on l'entend bien meme trop. -La valve pour gonfler le pneu est vraiment bien accessible et ergonomique c'est un sans faute -Le double systeme de garde boue pareil fonctionne très bien et protège bien des éclaboussures arrières. -L'écran et les différents réglages sont pertinents et facile à prendre en main en s'aidant de la notice. -sinon niveau structure qualité de fabrication on dirait du leaperkim tout est propre bien aligné structure rigide en magnésium ça respire la qualité je pense que c'est une roue qui vous durera des années facilement. -Le pneu route hybride très confortable en glisse et polyvalent pas de surprise dans les virages suit bien les courbes et donne une bonne vivacité à la roue pour passer partout demi tour rapide, pendule et j'en passe. Elle est donc parfaite en ville. - La norme IPX6 ça rassure pour les voyages sous la pluie et peut être meme la nettoyer avec un petit tuyau de jardin à basse pression et un pinceau et un peu de savon qui sait ahah.... Parlons un peu des défauts: Le corps de la roue lui confère un design sympa néanmoins avec le corps latéral qui n'est pas plat ça rend le choix des plaquettes latérales très difficile les pédales font le taff mais c'est moyen en terme de grip et d'adhérence ils auraient pu faire mieux. -Faire des pédales compatibles assez facilement en solution de rechange en se basant sur les entraxes leaperkim par exemple (je ne sais pas si c'est compatible mais il ne me semble pas. j'aurais placé le port de charge ailleurs ou avec un meilleur accès pour avoir à éviter d'ouvrir le trolley à chaque fois mais la je chipote. Vous l'aurez compris je suis complètement conquis par cette roue elle deviendra ma nouvelle roue quotidienne pour 80% de mes trajets petits à moyen. - pour donner une référence d'autonomie j'ai parcouru 44,6 km il me restait 15% de batterie à savoir que j'ai roulé sans forcément préserver l'autonomie en restant entre 30 et 40km/h. Avec une roue comme ça néanmoins je conseille d'avoir un chargeur à la maison un chargeur au boulot sinon garder son chargeur dans le sac vu qu'elle se recharge complètement en 2-3h je pense que faire plein de micro charge permet d'oublier qu'elle à une autonomie un peu faiblarde. Pour moi c'est l'une des meilleures roues depuis l'arrivée des suspensions merci c'est super complet tu vois un intérêt pour un possesseur heureux de S18 comme moi à switcher ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440381 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet (modifié) Je viens de recevoir mon aero. C'est ma 8 ème roue. Des 7 précédentes, 3 m'ont marqués. La lynx(pour ses performances et sa qualité de fabrication), mais avant elle, la rockweel GT16 et la s18 (ma roue quotidienne, l'aero est sa remplaçante) . J'étais assez enthousiasme à l'idée que le designer de cette aero, qui pioche chez leaperkim, ait participé aux design de la roue avec le meilleur rapport compacité/batterie/poids /puissance que j'ai vu (gt16), et à la 1ere suspendue du monde (s18), qui etait il y a encore peu, toujours la suspendue la plus légère (je l'ai vraiment adoré malgré sa qualité de fabrication assez limite). Je n'ai fais que quelques km mais je peux déjà dire qu'on y est. il y a le meilleur des 3 mondes. Je la trouve incroyable. J'avais anticipé 3 compromis en la commandant : -Moins de stabilité que ma s18 a cause du petit diamètre. - poids identique a la s18 (je fais beaucoup de coffre voiture/ train/escalier) -la perte du trolley kill switch de la s18 Et bien, je suis assez choqué. Question stabilité, sans powerpads, je suis monté direct a 45kmh (je roule généralement a 35-40) super vite, Aucun wobble, super maniable mais quand même vachement stable, quasiment autant que la s18. A porter a une main, j'ai l'impression qu'elle fait 3kg de moins que cette dernière. Reste le kill switch, qui va ajouter quelques manipulations a mon quotidien dont je me serait bien passé mais comparé a tout ce qu'elle apporte, c'est finalement assez mineur. J'ai pas vraiment testé la puissance, mais sans powerpads, avec l'assist a 100% et dureté a 0% ça accélère déjà bien plus fort que la s18 avec les pads. c'est très rideable sans, mais je vais tenter d'en concevoir des minimalistes (contrainte : elle doit pouvoir se glisser sous un siège de train). Surtout pour le freinage, ça me parait indispensable. Voilou. Super content. Modifié le 23 juillet par malaman 2 1 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440383 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet (modifié) 58 minutes ago, youyouroue said: merci c'est super complet tu vois un intérêt pour un possesseur heureux de S18 comme moi à switcher ? Mon message précédent répond un peu à la question. Je l'ai acheté pour la remplacer la s18. Reponse courte, si tu as ce luxe de pouvoir le faire: oui sans hésiter. Je peux te lister les raisons de mon choix concernant ce qui me gênait sur la s18: -les vielles cellules des batteries, assez nulles et fragiles par rapport aux Samsung d'aujourd'hui (les roues qui flambaient avaient ces cellules, des LG il me semble) -puissance de la s18 limite, j'avais besoin de plus de marge (exemple: accélérer fort pour éviter un cycliste ou autre véhicule qui fait n'importe quoi) -phare qui ébloui tout le monde, feu arrière médiocre. -pas etanche pour un sous. -légèrement trop volumineuse pour lon utilisation -d'une manière générale elle se déglingue par petit bouts, rien de grave, surtout du carénage, mais j'aime pas trop rouler avec une roue qui ne dégage pas une impression de durabilité. Je l'adore quand-même. Super plaisante a rider en ville. Pour moi l'évolution qu'apporte l'aero vaut le coup. A prendre avec des pincette, ce sont des premières impressions (mais elle dépasse mes attentes out of the box ! ) Je referais un autre retour quand je l'aurai un peu plus poncer ! Modifié le 23 juillet par malaman 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440385 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 juillet Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet (modifié) En passant: les LG a risque sont les M50T. Elles sont sur-représentées dans le fil qui recense les incendies (connus) de roues. Modifié le 23 juillet par misc 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440388 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbb Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet (modifié) Salut les amis, je rejoins ce topic pour suivre la Nosfet Aero. Modifié le 23 juillet par Jbb Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440425 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbb Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Quelques questions de détails sur les caractéristiques : - clignotants ? On a quoi ? - le couple en Nm, je ne le trouve nul part. Sinon, sur ce point, cette vidéo test une pente de 45° (100%) !! et ca passe. Le couple doit être important et supérieur à 100Nm, mais combien ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/22/#findComment-440426 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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