Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

Le 08/04/2016 à 01:28, 0rsa a dit :

@bababou54 non je n'ai pas eu cette chance :P

Tu l'auras peut-être avant moi du coup ;)

J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour la récupération de la marchandise par son contact en Europe mais ça commence à sentir bon tout ça ! B|

RDV à la prochaine rando dans le Grand Est ? xD

Tu es d'où dans le Grand Est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bababou54 a dit :

Orsa ! Croisons les DOIGTS ..........

Je pense même qu'elle va arriver dans le centre UPS régional aujourd'hui (samedi), elle a quitté le centre parisien hier soir mais les agences UPS sont malheureusement fermées le samedi. J'ai un bug avec UPS My Choice, d'habitude je peux changer la livraison avant la première présentation, là j'ai un message d'erreur "Échec de la demande de changement de livraison", ça va se finir avec leur numéro de téléphone surtaxé, je le sens bien car je serai absent lundi, je les vois mal déposer ce genre de colis en relai colis :ph34r:

En tout cas, je croise bien fort oui ^_^

Il y a 7 heures, bababou54 a dit :

Tu es d'où dans le Grand Est ?

Nancéien pendant 25ans, maintenant sur Thionville, dur le passage du 54 au 57 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour je viens d acquerir une speedway 3 et mon avis est mitige elle a une bonne acceleration mais bruyante a ce moment precis cela diminue avec la vitesse elle lourde et lors du pliage pour la porter je vois un gros defaut les cables s abiment sur le bord tranchant en dessous de la potence .je l ai essaye directement jusqu a epuisement de la batterie alors je ne sais pas si c est a cause de la charge qui n etait qu a moitie mais aucune difference entre le mode 2 et le mode 3 plus grande vitesse  37 km/h??peut etre aussi la pression des pneus?elle maniable mais son phare avant est leger en pleine nuit et quasi inexistant en ville avec lampadaires...apres negociation je l ai payes 860 euros avec une selle un sac de transport et un adapteur universel pour la charger dans un autre pays sur aliexpress avec kwk smart life je dois dire que le vendeur ne m a jamais lache pdt la livraison la communication fut parfaite jusqu a m appeller en direct pour me rassurer sur le delais en hollande donc si j ai un conseille passez par eux 

je viens de rediger ce topic car bcp de forum m ont aide dans mon choix et malgre mes dires je suis satisfait de mon achat je reviendrais faire d autre commentaires sur la trottinette speedway 3 si vous avez une question n hesitez pas a la poser

LUTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 km/h, il y a un problème je dirai, tu dois aller bien plus vite que ça en mode 3, je monte à 47 / 48 km/h GPS (56/57 au compteur de la trottinette)

Concernant le bruit du moteur au début de l’accélération, c'est un bruit bien connu du moteur de la Speedway, rien d'anormal à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Orsa tu m as lair bien calé dans ce monde a deux roues pourrais tu m envoyer la config des 7 modes qu il y a sur le compteur je pense que mon probleme vient de la?y a t il un rodage prealable? es tu monte directement des le premiers jours a 55 km/h?est il possible qu on m est vendu une trottinette avec de plus faibles competences deguise en speedway 3?merci d avance de prendre le temps de me repondre

DSC_0216.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un endroit de la trottinette qui me semble bien fragile surtout si on la plie chaque jours on peut remettre un bout de gaine thermorétractable ou de couler du silicone??

ils sont marrant ils disent ne toucher pas aux valeurs 1,2,3 sous peine de voir la trott n être plus garantie mais ils ne filent aucunes valeurs a propos de celle-ci donc si comme moi vous avez mis un peu de temps a comprendre comment cela marché vous avez forcement dérégler ses valeurs???pouvez vous m indiquer les valeurs de bases?puis les vôtres que vous avez enregistrez car je pense que ma config n est pas bonne merci a vous et de votre compréhension bon trip 

lutin

 

DSC_0233.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P0 Diamètre de la roue : 10"

P1 le voltage minimal de la batterie qui déclenche l'alarme (il faut stopper et recharger)

P2 Le nombre de pôles du moteur

P3 La méthode de calcul de la vitesse (moteur ou sonde externe, il n'y a pas de son externe sur la Speedway III)

P4 Unité de distance / vitesse : kilomètres ou miles

P5 La trottinette démarre directement ou elle a besoin d'être entraînée en poussant avec le pied

P6 activation du régulateur de vitesse qui s'active après avoir activé la gâchette d'accélérateur pendant 6 secondes

P7 non référencé dans le manuel mais quelqu'un avait expliqué que ça permettait d'avoir toute la patate du moteur tout de suite ou d'avoir une accélération plus progressive et moins violente

Je confirme qu'il n'est pas utile de toucher aux modes P0 -> P4 (P5 aussi pour la mienne) car ils sont bien réglés par défaut.

Tu devrais largement dépasser les 37 km/h (c'est au compteur de la trottinette ou avec un compteur GPS ?) dès la première utilisation. Combien pèses-tu pour quelle taille à tout hasard ?

Tu as bien le chiffre 3 sur le compteur quand tu l'allumes ?

Tu sens bien une différence entre le mode 1 et le mode 2 (à côté de la vitesse sur le compteur quand tu l'allumes) ?

Et merci d'être respectueux avec @Karasu quand tu viens à peine d'arriver, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward