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Il y a 2 heures, Abast a dit :

Vous en pensez quoi je trouve personnellement que la vis est trop proche du disque.

Le reste me semble ok.

Un avis ?!

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Super Taf @Abast :bravo:  :bowdown: du moment que la tête de vis ou la rondelle ne touche pas ton dique ça roule/tourne :top: c'est OK  :auto:

tu peux toujours changé de vis pour une BTR M6 a tête cylindrique + fine ainsi que la rondelle et tu auras un petit peu plus de marge là !!!  ;)  :P  :)

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Modifié par Didier.94600
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ou alors tu pose une rondelle sur l'axe moteur pour écarter le disque du bras…….;)

on voit bien que tu as de la marge et que ton disque n'est pas positionné au milieu du passage dans l'étrier.

Modifié par JJK

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  • Auteur
il y a 3 minutes, JJK a dit :

ou alors tu pose une rondelle sur l'axe moteur pour écarter le disque du bras…….;)

Oui oui, encore mieux @Abast  ;)  :)  :P  :ane:

Posté(e)
il y a 4 minutes, JJK a dit :

ou alors tu pose une rondelle sur l'axe moteur pour écarter le disque du bras…….;)

on voit bien que tu as de la marge et que ton disque n'est pas positionné au milieu du passage dans l'étrier.

Moi et mes gros sabots...! Tout de suite les solutions les plus compliquées...

Bien sûr @JJK , évidement!!

Posté(e)

@JJK je vais voir pour la rondelle demain, c’est effectivement une bonne idée quel diamètre, j’ai pas de pied à coulisse sur moi.

Sinon j’ai changé la vis je trouve que c’est mieux, et vous ?

 

 

 

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Posté(e)

Et pensez vous que si je mets une ou deux rondelle à la flèche rouge et une rondelle (voir deux plus fines) à la flèche bleue cela descendra l’etrier De quelques millimètres au niveau de la flèche verte ?

 

 

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Posté(e)
il y a 13 minutes, sonkenn a dit :

Rondelle sur l’axe: 12mm intérieur, 2mm d’épaisseur.

pour ajuster l'étrier, il faudrait surtout presque rien au bleu.

Rien au bleu je touche au niveau de la flèche verte

Posté(e)

Pour le garde boue je viens de vérifier ça passe 

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Posté(e)
il y a 56 minutes, Abast a dit :

Pour le garde boue je viens de vérifier ça passe 

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si tu mets une rondelle sur l'axe moteur ça va écarter le bras donc les deux trous taraudés donc le garde boue ne pourras plus être monter. Il faudra juste que tu agrandisses les trous du garde boue. 
@Oliv’ tu pourrais nous dire comment tu as procédé pour ton montage pour notre ami :)

Posté(e)

J’aimerai Faire le frein avant mais du coup j’ai un problème de taille, le passage de câble au niveau de la banane.

comment avez vous fait? 

Ne me dites pas que je dois dessouder les cosses et si oui à quelle endroit?

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Posté(e)
il y a 32 minutes, En_Zion_La a dit :

Tu les passes un par un...

 

Marche pas

mais j’essaye à nouveau

Posté(e)

J’ai réussi mais quelle galère pour enlever les câbles et je pense que cela sera pire pour les remonter. En tout cas j’ai enlever le tissus qui protège les câbles car il a une sacrée épaisseur.

Avez vous aussi graissé les parties fléchées? C’est à dire la rondelle et les 4 tampons ?

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Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Abast a dit :

Avez vous aussi graissé les parties fléchées? C’est à dire la rondelle et les 4 tampons ?

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Hello @Abast

Tu peux déjà remplir a bloc l'espace vide entre les 4 Rods avec de la graisse au Lithium pour bien assouplir la suspension avant !!!!!  ;)  :)  :P  :bravo:

Posté(e)

@Didier.94600 merci, j’ai pas de graisse lithium, ja vais mettre de la graisse classique

Posté(e)

Pour info il faut systématiquement arrondir les 2 angles du bas des supports carbonrevo car sinon on a du mal à les insérer 

 

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Posté(e)
Il y a 2 heures, Abast a dit :

J’aimerai Faire le frein avant mais du coup j’ai un problème de taille, le passage de câble au niveau de la banane.

comment avez vous fait? 

Ne me dites pas que je dois dessouder les cosses et si oui à quelle endroit?

On est plusieurs à avoir coupé les fils en sortie de banane. C’est pas sorcier, et moins long que d’extraire / remettre les fils. Désolé pour cette suggestion tardive. Mais ça a déjà été évoqué. ;)

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