Aller au contenu

InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

@Milouk J’ai arrêté de communiquer avec toi parce que tandis que tu t’estime en droit de « lancer l’hameçon » (je te cite) (troller) tu ne supporte pas une blague de bon esprit sur tes postures dramatiques. Comme tu ne semble pas « lire la salle » (voir manquer d’antennes sociales, ça peut arriver aux meilleurs) je vais expliquer un truc simple: quand un message se termine par un clin d’œil, c’est généralement pas une mauvaise intention. C’est un signe qui indique que tu est considéré inclus dans le groupe et apte à comprendre la blague. Quand la réaction normale serai d’en rire, de rétorquer une pique bien choisie ou au pire ignorer, tu t’énerve et tu deviens insultant.

Ce que je viens de dire va sûrement te fâcher, toute remise en question semble le faire, mais à part que ton attitude me fatigue le message est sincère et n’est pas une attaque sur ta personne. Tu devrais reconsidérer ton interprétation de ce que les gens te disent et tu vivra sûrement mieux. L’autisme c’est tout un spectre, et si on ne lis pas les intentions d’instinct on peut prendre en compte les signes pour analyser la situation (par exemple les clins d’œil).

Encore une fois, ceci n’est pas une attaque ou une insulte, mais une invitation à reconsidérer ce que tu prends pour une agression.

NB: je ne m’engagerais pas plus que ce message; c’est bien assez. « Have a good life » comme ils disent.

(Édit: Sinon trop de cannabis ça rends irritable et parano aussi 🤷🏼)

Modifié par misc

• Réponses 223
  • Vues 41.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• On peut imaginer que si un moteur est capable de fournir X milliers de Watts en traction avec bien entendu un wheeler en équilibre, il doit être tout aussi capable de les récuperer en freinage. Non ?

• @Apokalypso Le problème n'est pas là. Il est bien évident que seuls quelques microcéphales ne savent pas que plus on va vite, plus on consomme. D'ailleurs, la loi est complexe car tous les paramètres

• J'ai du mal a imaginer qu'ils puissent rentabiliser ces roues. Honnêtement je préférerai que ce soit interdit. Un seul accident grave et on pourrait dire adieu a notre micromobilité

Images postées

Posté(e)

@Milouk J’ai arrêté de communiquer avec toi parce que tandis que tu t’estime en droit de « lancer l’hameçon » (troller) tu ne supporte pas une blague de bon esprit sur tes postures dramatiques. Comme tu ne semble pas « lire la salle » (voir manquer d’antennes sociales, ça peut arriver aux meilleurs) je vais expliquer un truc simple: quand un message se termine par un clin d’œil, c’est généralement pas une mauvaise intention. C’est un signe qui indique que tu est considéré inclus dans le groupe et apte à comprendre la blague. Quand la réaction normale serai d’en rire ou au pire ignorer, tu t’énerve et tu deviens insultant.

Ce que je viens de dire va sûrement te fâcher, toute remise en question semble le faire, mais à part que ton attitude me fatigue le message est sincère et n’est pas une attaque sur ta personne. Tu devrais reconsidérer ton interprétation de ce que les gens te disent et tu vivra sûrement mieux. L’autisme c’est tout un spectre, et si on ne lis pas les intentions d’instinct on peut prendre en compte les signes pour analyser la situation.

Encore une fois, ceci n’est pas une attaque ou une insulte, mais une invitation à reconsidérer ce que tu prends pour une agression.

NB: je ne m’engagerais pas plus que ce message; c’est bien assez. « Have a good life » comme ils disent.

Le souci, c'est que vous vous faites surtout tout un film, tu y vois de l'agressivité, c'est ton droit.

Typiquement écrire ce genre de gros pavé analytique et condescendant en dit long sur votre esprit.

Si je viens troller ici, ce n'est pas sans raison.

Au passage si tu peux garder tes psychanalyses pour tes gosses, ça leur fera du bien...

Et bien sûr, la lâcheté qui va avec la condescendance : je t'envoie un pavé et je n'y répondrai pas. ;)

Modifié par Fucklesboomers

Posté(e)
il y a 51 minutes, Fucklesboomers a dit :

Modifié il y a 28 minutes28 min par Fucklesboomers

Tu sais que boomer c'est masculin et ce que cela signifie...

Mais...je respecte la différence ! ;)

Posté(e)

Hey les copains )

Je ne connais pas les antécédents, je ne souhaite d'ailleurs pas les connaitre.

Je vois bien que les provocations se succèdent, les réponses suivent aussitôt, c'est dommage.

On est ici pour parler roue et passion de la glisse, pas pour se prendre le choux.

Je veux juste souligner un truc :

Ne vous trompez pas.

Ne pensez surtout pas que Milouk (rebaptisé aujourd'hui) manque de discernement ou d'éducation.

Il comprend plus que parfaitement les nuances des tournures de phrases et le contenu des messages.

Il a une maitrise RARE sur le net de l'orthographe.

(Emploi parfait des accents, de la ponctuation, des différents accords, construction des phrases, connaissance des invariants, etc etc ...)

Quand on écrit "des on-dit" avec le trait d'union et pas de "s", on maitrise.

(Ne pensez pas une seconde qu'un correcteur d'orthographe suffit pour générer ce que produit Milouk.)

Alors Milouk, prend tes gouttes, à moins que tu aies d'excellentes raisons de foutre la merde,

dans ce cas, je ne les connais pas, et je ne veux pas les connaitre (je fais d'ailleurs partie des Boomers 😄).

Et pour les autres, il y a un bouton "Utilisateurs ignorés" qui fonctionne sur ce site je pense (je n'ai pas essayé).

A moins que tout le monde s'en cogne et s'amuse à se rentrer dedans, ça peut être une raison aussi 😅

Roulez en paix les Potioks 😄

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz