Aller au contenu

Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)

Featured Replies

Posté(e)

Peu importe,s il est fidèle il a le droit d avoir un prix personnel,sa n' empêche pas.

Mais ça aiguille les autres .

clairement 3250€ c est beaucoup trop chère.

  • Réponses 51
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Gyrocare
    Gyrocare

    Roue précommandé pour ma part je n’hésiterai pas à partager mes ressentie dessus 😌

  • Fabien Wheel
    Fabien Wheel

    Merci @Justin38 J'ai hésité à poster, on sait jamais avec l'IA c'est tellement simple de faire des hoax maintenant. Et du coup, en cherchant, j'ai trouvé une autre source qui confirme ! https://fcc

  • La roue est belle mais pour mettre des powerpad c'est la merdas non ?

Images postées

Posté(e)

Pour un ordre d' idée,j avais demandé en fevrier le tarif de la lynx s a un rêvendeur Aliexpress a qui j' avais acheté une v8f en 2020 (je ne l'ai pas mentionne ,il a retrouvé tout seul) ,il me la proposait a 2600€ en PayPal et 2500 en transfert bancaire en précommande.Ca vous donne un ordre d idée des remises que vous pouvez avoir assez facilement en précommande,sachant que la lynx s coûte plus chère que cette Xeno.

C est un forum,on partage les bon plan ,les connaissances,les astuces....

Modifié par v5f06

Posté(e)

C'est la loi du marché, ils vont surfer sur la réussite de l'Aero et de l'Aeon,

(sauf que je trouve qu'ils n'ont pas laissé beaucoup de temps à l'Aeon pour se diffuser)

Et là ils vont récolter les fruits, mais clairement 3250€ c'est dans la limite haute de l'acceptable,

on verra ...

En tout cas en 20 Pouces pour ce poids, ça va être très cool comme format (équivalent à la Blitz).

De plus 2200Wh avec un moteur assez "raisonnable" en puissance, ça présage d'une très belle autonomie.

Wizzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
il y a 34 minutes, Spee Roue a dit :

... De plus 2200Wh avec un moteur assez "raisonnable" en puissance, ça présage d'une très belle autonomie. ...

Je pense effectivement que ce créneau 18/20" 2,2kWh est sympa en rando semi-rapide, ~3 heures pour ~80km non stop.
Le poids contenu est appréciable. Le look particulièrement stylé est-il raisonnable ?
Bah, pourquoi pas mais il faudra éviter de la foutre par terre...

Objectivement le trolley est raté (en plastique si j'ai bien compris). Une simple descente d'escalier (métro...) doit être infernale.
Il faut une pièce rigide (magnésium ?), avec verrou en haut, ce qui aidera à justifier (un peu) le prix élevé.

Posté(e)

2490€ serait plus raisonnable...

Directement par l'usine, ça sera aux alentours de 1900€.

Posté(e)

Elle est déjà proposée à moins de 3000 euros partout sur les sites des revendeurs classiques.

Les vidéos sortant toutes au même moment, on cerne déjà mieux la bête.

Poids contenu au prix d’un trolley chewing-gum franchement décevant.

Le look plaira sûrement à beaucoup, mais on sera obligé d’habiller tout ça pour y placer nos pads.

Le résultat de ces deux constatations est que l’on devra rajouter un billet en passant par les accessoiristes, et donc rajouter du poids à la roue. Un poids qui se rapprochera alors grandement de la Kingsong S22 (plaques latérales à rajouter aussi) et de la Patton S.

J’apprécie ce choix de puissance moteur largement suffisant pour un usage raisonnable, et j’ai hâte de voir si cela aura une incidence sur l’autonomie ( tout l’inverse de la S19 avec son énorme 3500w et sa très décevante portée ).

Pour le reste, elle semble plaire à tous les youtubeurs.

En lui souhaitant un franc succès... Bravo Nosfet !

Modifié par matou77

Posté(e)
Il y a 5 heures, Alt0201 a dit :

Peut-être tout simplement un client fidèle qui achète à un montant inférieur au prix public et à qui on a demandé de ne pas le mentionner.

Merci tu a exactement résumée la situation 😊.

Posté(e)
Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

Ta signé un contrat?

Ca s'appelle la confiance... 🤷🤷🏿‍♂️🤷🏼‍♀️

Posté(e)

Petit truc marrant,

Ils ont fait une copie du Michelin pour leur pneu street.

Le truc c'est qu'ils le montent systématiquement à l'envers 😅

Sur toutes les vidéos que j'ai vu de la roue, il est monté en "Rear"

Hors chez Michelin, avec la gravure "Front" les structures sont dans l'autre sens pour éjecter l'eau vers l'arrière,

avec leur montage à la chinoise, ils éjectent l'eau vers l'avant 😝

Bon, c'est pas grave, à la vitesse ou on roule, on est loin de l'aqua planning 😄

Mais bon, quand tu copies, fais gaffe aux gravures Banane 🤣

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
il y a 44 minutes, Spee Roue a dit :

Petit truc marrant,

Ils ont fait une copie du Michelin pour leur pneu street.

Le truc c'est qu'ils le montent systématiquement à l'envers 😅

Sur toutes les vidéos que j'ai vu de la roue, il est monté en "Rear"

Hors chez Michelin, avec la gravure "Front" les structures sont dans l'autre sens pour éjecter l'eau vers l'arrière,

avec leur montage à la chinoise, ils éjectent l'eau vers l'avant 😝

Bon, c'est pas grave, à la vitesse ou on roule, on est loin de l'aqua planning 😄

Mais bon, quand tu copies, fais gaffe aux gravures Banane 🤣

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu as tout à fait raison. Moi-même, tous mes proches se moquent de moi parce que j’ai respecté le sens de montage indiqué par Michelin sur le City Grip 2 de l’Oryx.

Ils n’arrêtent pas de me dire qu’il est monté à l’envers, alors que je ne comprends pas leur logique. Si Michelin a pris la peine d’indiquer un sens de rotation sur le pneu, c’est qu’il y a une raison technique derrière et qu’il faut le respecter.

Après, certains affirment qu’en gyroroue il faudrait l’inverser, mais jusqu’à présent je n’ai jamais vu d’explication technique sérieuse qui justifie d’aller à l’encontre des recommandations du fabricant. Personnellement, je préfère faire confiance aux ingénieurs de Michelin qu’aux légendes urbaines du milieu. 😅


Posté(e)

3k€ pour une roue de perfs "moyennes" c'est hors de prix, il faudrait que les constructeurs arrêtent avec ces prix hors sol. Mais bon 33kg et polyvalente, ça devrait se vendre malgré tout.

Modifié par Jicipi

Posté(e)
il y a 32 minutes, Jicipi a dit :

3k€ pour une roue de perfs "moyennes" c'est hors de prix, il faudrait que les constructeurs arrêtent avec ces prix hors sol. Mais bon 33kg et polyvalente, ça devrait se vendre malgré tout.

Perfs moyennes ? Ben on est dans les moyennes de toutes les roues mises en face. Au ratio poids puissance, elle est même un ( gros ) chouillat devant, non ? Pour le prix, c'est sûr que moins de 3000 serait plus bandant mais les autres elles sont à combien ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.