Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

il y a une heure, Carbonite a dit :

Non pas de pression car Kylin est officiel Minimotors , il a sa réputation en jeux sur AliExpress et sur nous !

quoi qu'il en soit, la tienne ne fait pas partie de notre commande car tu ne l'a pas prise chez lui .

Je ne fais que citer sonkenn...

Oui mais elle va être fabriquée au même endroit et à peu près en même temps à mon avis...;)

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shivan a dit :

C'était la misère, Internet ne marchait pas bien là où j'était et le cashdeal n'a pas marché avec l'iPad :(

J'ai cru que sa passerai pas avec cette connection de .... J'ai du mit reprendre à plusieurs fois.....

coucou suivant oui ben tu  n'es pas le seul j'ai du passé par l'application aussi le problème par l'application le cash deal ne fonctionne pas tant pis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai c'est à cause du manque de dispo de certaines pièces, notamment contrôleur et batteries.

Je pense pour ma part, et cela n'engage que moi en temps que membre, qu'il n'ont pas besoin de pression pour foirer des assemblages. On en a eu la preuve plusieurs fois récemment en vidéo. Il faut faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

merci @0rsa :top:

v'la la commande à 35 000 $ ... on est des américains :lunettes1:

Ptdr :laugh:

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Je pense pour ma part, et cela n'engage que moi en temps que membre, qu'il n'ont pas besoin de pression pour foirer des assemblages. On en a eu la preuve plusieurs fois récemment en vidéo. Il faut faire avec...

Là dessus je suis bien d'accord avec toi !:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KAL a dit :
  Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Je pense pour ma part, et cela n'engage que moi en temps que membre, qu'il n'ont pas besoin de pression pour foirer des assemblages. On en a eu la preuve plusieurs fois récemment en vidéo. Il faut faire avec...

Ptdr :laugh:

Là dessus je suis bien d'accord avec toi !:|

Bon je ne dis pas non plus qu'il faut laisser faire... Petite nuance, il faut essayer de leur faire changer d'attitude, mais ça ne va pas être facile. On en est arrivé à plusieurs cas dangereux, on en n'est plus à des petites déconvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit :

Mais de toute façon, c'est comme avec tout véhicule, c'est à nous de maîtriser la vitesse en fonction du lieu où nous évoluons, on n'est pas obligé d'être tout le temps être à fond emoji56.png

 

 

Je sais pas car moi je n'obéis qu'à 1 seule règle: les freins c'est pour les faibles...:ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward