Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

Le 31/10/2017 à 11:56, Bigorniou a dit :

Étanchéité médiocre, guidonnage à 25/30km/h et Bip de puissance en montée.... La RW GT16 ne serait elle pas aussi parfaite qu'il n'y parait?????

Faut il attendre la sortie réelle de la Tesla avant de se décider ???o.O

C est tout à fait la question que beaucoup se posent, tesla ou gt16 ?

pour moi la gt16 a deux problèmes sont bruit d avion de chasse et son étanchéité 

là tesla elle semble lourde, large et a un éclairage arrière inexistant de plus elle est moins sexy visuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akira92 a dit :

pour moi la gt16 a deux problèmes sont bruit d avion de chasse et son étanchéité 

Non, "bruit d'avion de chasse " est vraiment excessif. Oui ça siffle mais je n'ai jamais eu la moindre réflexion et il faut rester très prudent sur piste mixte car les promeneurs ne nous entendent pas forcément arriver. Peu être seul dans un bois et à petite vitesse pas de vent...

Je ne roule pas sous des trombes d'eau, mais pour ceux qui le doivent , l'étanchéité peut être effectivement une vrai question.

Concernant le freinage, oui la roue freine, oui on atteint des vitesses où il faut plus de distance et c'est normal...mais pour moi qui ai pratiqué avec une KS 14 C, on ne retrouve pas tout à fait la qualité de freinage de la 14C (1 des gros points fort de cette petite roue). Pour le coté dynamique, je trouve la GT 16 comme une 14C en mieux...plus puissant, plus rapide, meilleur franchissement et aussi maniable et joueur...avec l'agrément d'un mode plus dur.

Après, globalement si je regarde le retour de ceux qui pratiquent au quotidien réellement avec la GT16, moi y compris, je vois beaucoup de satisfaction, pas de regret...et c'est bien mérité. Mise à part l'étanchéité sous forte pluie, en achat "Asie" le rapport qualité prix me semble difficilement égalable!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weehlcom a dit :

Non, "bruit d'avion de chasse " est vraiment excessif. Oui ça siffle mais je n'ai jamais eu la moindre réflexion et il faut rester très prudent sur piste mixte car les promeneurs ne nous entendent pas forcément arriver. Peu être seul dans un bois et à petite vitesse pas de vent...

Je ne roule pas sous des trombes d'eau, mais pour ceux qui le doivent , l'étanchéité peut être effectivement une vrai question.

Concernant le freinage, oui la roue freine, oui on atteint des vitesses où il faut plus de distance et c'est normal...mais pour moi qui ai pratiqué avec une KS 14 C, on ne retrouve pas tout à fait la qualité de freinage de la 14C (1 des gros points fort de cette petite roue). Pour le coté dynamique, je trouve la GT 16 comme une 14C en mieux...plus puissant, plus rapide, meilleur franchissement et aussi maniable et joueur...avec l'agrément d'un mode plus dur.

Après, globalement si je regarde le retour de ceux qui pratiquent au quotidien réellement avec la GT16, moi y compris, je vois beaucoup de satisfaction, pas de regret...et c'est bien mérité. Mise à part l'étanchéité sous forte pluie, en achat "Asie" le rapport qualité prix me semble difficilement égalable!

Par contre quelqu un sait pour quelle raison gyro shop ne la vend pas car ils disent avoir eu un problème lors de la phase test ce qui les auraient’ inciter à ne pas la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akira92 a dit :

Par contre quelqu un sait pour quelle raison gyro shop ne la vend pas car ils disent avoir eu un problème lors de la phase test ce qui les auraient’ inciter à ne pas la vendre ?

Oui je sais pourquoi, ils ont testé la toute première version qui n'était pas au point. Et il y a eu un crash lors des essaies en dessous de 50% de batterie la roue a coupé. Il n'y avait pas de grip sur les pedales et ils ont eu peur pour le sav  ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, monowheel88 a dit :

Oui je sais pourquoi, ils ont testé la toute première version qui n'était pas au point. Et il y a eu un crash lors des essaies en dessous de 50% de batterie la roue a coupé. Il n'y avait pas de grip sur les pedales et ils ont eu peur pour le sav  ect..

A ok

et depuis la nouvelle version a corrigé ce risque j imagine ?

par contre sur aliexpress comment savoir quelle version ils vendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je suis en train de craquer pour cette roue.

Chen Hi propose de me faire le tarif black friday avant le 11.11.

Je peux être livré en 3j si je prend une roue bleue en stock au dépôt allemand ou 20j sinon.

Cependant, je me pose juste une question pour dans 20j,

 - Y a-il une température extérieure minimale à ne pas dépasser pour prendre la roue à l'approche de l'hiver ? parce que dans 20j ça risque de piquer un peu au niveau de la baisse des t°.

Je pense prendre le gros modèle noir mat 1036WH avec 15% de remise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Babidyxp a dit :

Rah je suis en train de craquer pour cette roue.

Chen Hi propose de me faire le tarif black friday avant le 11.11.

Je peux être livré en 3j si je prend une roue bleue en stock au dépôt allemand ou 20j sinon.

Cependant, je me pose juste une question pour dans 20j,

 - Y a-il une température extérieure minimale à ne pas dépasser pour prendre la roue à l'approche de l'hiver ? parce que dans 20j ça risque de piquer un peu au niveau de la baisse des t°.

Je pense prendre le gros modèle noir mat 1036WH avec 15% de remise.

 

Ça te la fait à combien avec la livraison ?

tu aura le trolley avec ?

un achat groupe pourrait peut être faire encore baisser son prix..., je me tâte aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore négocié, mais le prix de base est 

1.174,50 - 15%, ce qui fait 998€

Je vais essayer d'avoir un chargeur supplémentaire pour en avoir un chez moi et un au travail

 

Le modèle est livré avec grip et trolley en gift (regarde en base de l'image)

https://fr.aliexpress.com/item/Rockwheel-GT16-powered-unicycle-global-booking-84-v-voltage-858-wh-speed-surprise-Electric-bicycle-mini/32772917120.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.263.lO48XN

Modifié par Babidyxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2017 à 18:43, Babidyxp a dit :

Y a-il une température extérieure minimale à ne pas dépasser pour prendre la roue à l'approche de l'hiver ? parce que dans 20j ça risque de piquer un peu au niveau de la baisse des t°.

Ne pas stocker ou charger à 0°C ou moins. Pour ce qui est de rouler, pour cette roue le seul risque est un petit manque de puissance (comme une batterie vide plus tôt) s'il fait -10°C et qu'il faut accélérer comme une brute ... Le problème sera en premier au niveau de l'adhérence et de la résistance du rider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanor a dit :

ce matin et hier, j'ai eu les couilles gelés sur ma Mten3 :cerf:

Oui, ça me rappelle des trajets à moto où le moindre arrêt pipi nécessite de consacrer 3 minutes pour déplier popole...

Euh, juste une question : on n'est pas un peu hors sujet, là ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

Oui, ça me rappelle des trajets à moto où le moindre arrêt pipi nécessite de consacrer 3 minutes pour déplier popole...

Avec le risque non négligeable du syndrome du paillasson... ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward