Aller au contenu

Messages recommandés

  Le 30/11/2018 à 06:18, fremalea a dit :

Ninebot mentionne 45km/h pour la Z10, quelqu'un les a déjà atteints ?

Développer  

oui tres facilement, la stabilité et le confort donne même l'impression de se trainer, ce pendant je ne m'aventurerais pas non plus a hacker le firrmware pour la vitesse car niveau freinage à 45 km.h, il y a beaucoup d'inertie !

Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer le bip continu quand on est à 45...

Peut etre que sans passer par le firmware, il est peut etre possible de modifier le pack de son (je ne voudrais pas baisser le volume pour garder quelques notif sonore de secu et quand on leve  la roue)

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155562
Partager sur d’autres sites

  Le 01/11/2018 à 20:03, GyroRideRz a dit :

C'est quand j'ai retiré les pads que j'ai pu avoir plus de contrôle au dessus de 40 Psi.

Je vais refaire une série de tests en vidéo avec les pressions suivantes : 26, 28, 30, 34, 38, 40, 42, 46 sur le même parcours que dans cette vidéos pour comparer la tenue de route.

Je te donnerais mes impressions en dessous de 30 ;)

A l'accélération c'est une chose, mais qu'en est-il du freinage d'urgence ? de mémoire déjà que niveau freinage c'est pas une foudre de guerre, (j'ai des tests à faire avec et sans l'aide)

elle se mettait à gondoler quand j'avais testé à 30 Psi.

C'est un euphémisme, une tuerie, et elle regorge de mystères :) . Je n'ai pas encore fais de tests de batterie donc je ne peux pas encore te dire ^^ mais c'est violent comme

pertes pour 10km ! 

Développer  

hello

Je viens de recevoir un raccord avec clapet qui permet de gonfler avec un compresseur (et donc un mano plus précis que ma pompe)

https://www.aliexpress.com/item/TPMS-Tire-Valve-Stem-Brass-Metal-Tire-Valve-Extension-For-Moto-Truck-Motorcycle-Car-100mm-140mm/32786272551.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dhmILIf

 

et donc je reviens sur ce que j'ai dit, testé à 40 psi, et du coup je confirme ce que tu dis, plus maniable, moins sensible a l'effet de dénivelé, et surtout je n'ai plus l'effet violent du tiltback qui renvoi en arriere (peut etre que le pneus etant plus dur, on perd l'effet elastique)

coté "amortissement" ca reste confortable (avec mes 84 kg)

Prochaine etape, je retire les caoutchouc des pédales pour y mettre un full grip, car semelle humide ca reste glissant avec certaines chaussures

Modifié par Xetra
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155563
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 08:22, Xetra a dit :

oui tres facilement, la stabilité et le confort donne même l'impression de se trainer, ce pendant je ne m'aventurerais pas non plus a hacker le firrmware pour la vitesse car niveau freinage à 45 km.h, il y a beaucoup d'inertie !

Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer le bip continu quand on est à 45...

Peut etre que sans passer par le firmware, il est peut etre possible de modifier le pack de son (je ne voudrais pas baisser le volume pour garder quelques notif sonore de secu et quand on leve  la roue)

 

Développer  

Et elle monte plus haut ou elle bloque à 45 ? Je ne compte pas atteindre ces vitesses, en tout cas pas au début, c'est juste ma curiosité qui parle.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155579
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 08:55, fremalea a dit :
Et elle monte plus haut ou elle bloque à 45 ? Je ne compte pas atteindre ces vitesses, en tout cas pas au début, c'est juste ma curiosité qui parle.
Tu peux aller plus haut mais elle sonne et se "cabre" (tilt back). Tu peux continuer de forcer si tu aimes le bitume :)
Je pense qu'avec un niveau de batterie supérieur a 80% et une route sans defaut elle resterait secure a plus de 50.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155591
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 09:26, Xetra a dit :

Tu peux aller plus haut mais elle sonne et se "cabre" (tilt back). Tu peux continuer de forcer si tu aimes le bitume :)
Je pense qu'avec un niveau de batterie supérieur a 80% et une route sans defaut elle resterait secure a plus de 50.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Développer  

J'ai lu à droite à gauche que la vitesse diminue en fonction de la charge batterie, c'est vrai ? Ca ne se ressent pas trop ? Si c'est comme mon ancienne trottinette c'était vraiment pénible, en dessous des 90% déja elle perdait en patate, en dessous des 60-70% c'était pire...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155599
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 09:32, fremalea a dit :
J'ai lu à droite à gauche que la vitesse diminue en fonction de la charge batterie, c'est vrai ? Ca ne se ressent pas trop ? Si c'est comme mon ancienne trottinette c'était vraiment pénible, en dessous des 90% déja elle perdait en patate, en dessous des 60-70% c'était pire...
Jusqu'a 40% ca va tu es a plus de 40 km/h apres ca commence a se reduire régulièrement et a bipper tres souvent.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155608
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 06:18, fremalea a dit :

Ninebot mentionne 45km/h pour la Z10, quelqu'un les a déjà atteints ?

Développer  

Je les atteignais très facilement avant d'avoir unlock ma Z. Et now c'est une ma vitesse de croisière.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155657
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 08:28, Xetra a dit :

hello

Je viens de recevoir un raccord avec clapet qui permet de gonfler avec un compresseur (et donc un mano plus précis que ma pompe)

https://www.aliexpress.com/item/TPMS-Tire-Valve-Stem-Brass-Metal-Tire-Valve-Extension-For-Moto-Truck-Motorcycle-Car-100mm-140mm/32786272551.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dhmILIf

 

et donc je reviens sur ce que j'ai dit, testé à 40 psi, et du coup je confirme ce que tu dis, plus maniable, moins sensible a l'effet de dénivelé, et surtout je n'ai plus l'effet violent du tiltback qui renvoi en arriere (peut etre que le pneus etant plus dur, on perd l'effet elastique)

coté "amortissement" ca reste confortable (avec mes 84 kg)

Prochaine etape, je retire les caoutchouc des pédales pour y mettre un full grip, car semelle humide ca reste glissant avec certaines chaussures

Développer  

Hello :)

Cool, ravi que tu ai pu tester dans de bonne conditions, tu vas voir c'est vraiment pas mal malgré quelques inconvénients.

Je post mon article ce soir normalement sur les différentes pression, je mettrais posterais le lien ici.

Je confirme moi aussi je cherche un bon full grip parce que semelle mouillé c'est le drame. ;'(

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155658
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 08:55, fremalea a dit :

Et elle monte plus haut ou elle bloque à 45 ? Je ne compte pas atteindre ces vitesses, en tout cas pas au début, c'est juste ma curiosité qui parle.

Développer  

Une fois unlock elle peut monter bien plus haut ^^

 

 

max speed 56.png

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155659
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 09:32, fremalea a dit :

J'ai lu à droite à gauche que la vitesse diminue en fonction de la charge batterie, c'est vrai ? Ca ne se ressent pas trop ? Si c'est comme mon ancienne trottinette c'était vraiment pénible, en dessous des 90% déja elle perdait en patate, en dessous des 60-70% c'était pire...

Développer  

Avec un firmware modifié c'est désactivable :D parce que oui c'est hyper pénible sinon.

La je peux continuer de faire du 44 tant que je suis au dessus de 30%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155663
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 12:27, GyroRideRz a dit :

Avec un firmware modifié c'est désactivable :D parce que oui c'est hyper pénible sinon.

La je peux continuer de faire du 44 tant que je suis au dessus de 30%

Développer  

Waw, quelle est la marche à suivre pour débrider  ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155673
Partager sur d’autres sites

  Le 16/11/2018 à 00:57, Confusius15 a dit :

Où en es-tu dans cet article ?

Développer  

Hello !

Il est enfin en ligne ^^ 

https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10

tu me diras ce que tu en auras pensé stp :)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155789
Partager sur d’autres sites

  Le 30/11/2018 à 14:28, Lovarda a dit :

Bonjour,

Pour un poids de 90 kilos vous la gonfleriez à combien de bar?

Développer  

Il n'y a pas de réponse toute faite. Je t'invites à lire mon article la dessus qui pourra peut-être t'éclairer un peu.

https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/page/146/#findComment-155791
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward