Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Stéphane HOFMAN a dit :

Ah tu sais je suis limite intégriste contre la marque à la pomme. Alors m'associer à ça j'ai du mal... Mais bon, si enlèves la Z10 du marché, j'aurais acheté une GT16, une Tesla ou une KS18. Tu crois que je me la péterai moins ?

Pour l'Iphone c'est encore plus flagrant à New York ou c'est vraiment un marqueur social.

Si tu prends le metro, quand tu es dans Manhattan, tu ne verras que des Iphones en mains, sauf dans la population hispanique et noire. Dès que tu sors de Manhattan pour le Queens ou le Bronx (Brooklin un peu moins parce que c'est bobo land de plus en plus) , plus tu t'éloignes plus tu vois d'Android apparaître. On dirait presque de la magie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, frabad a dit :

<hors-sujet> Il faut assumer ses choix voyons ?  Ce n'est pas ce que je crois qui compte. Ce qui compte, c'est l'égo du consommateur. </hors-sujet>

Ah mais j'assume mon choix ! Et en plus j'en suis satisfait ! Tu devrais mettre tes véhicules dans ton profil d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, krocky a dit :

HAHAHA

toi aussi t'es doué en jeu de mot ?

Pas du tout... ?

Achète un truc dans ce genre là :

https://fr.aliexpress.com/item/Brass-Auto-Tire-Valve-Stem-Extension-Pole-Caps-Extender-Straight-Bore-100-mm-Tire-Valve-Extension/32787419008.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c370ual20

 

Modifié par Stéphane HOFMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vanzen a dit :

Pour l'Iphone c'est encore plus flagrant à New York ou c'est vraiment un marqueur social.

Si tu prends le metro, quand tu es dans Manhattan, tu ne verras que des Iphones en mains, sauf dans la population hispanique et noire. Dès que tu sors de Manhattan pour le Queens ou le Bronx (Brooklin un peu moins parce que c'est bobo land de plus en plus) , plus tu t'éloignes plus tu vois d'Android apparaître. On dirait presque de la magie ...

dans le Bronx, y'a Jackie Chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conversation sur « se la péter », les « iPhone », les « snobs » n’a aucun sens. Je suis artisan photographe, je doit ramener un demi-smic une fois toutes mes charges retirées, et pourtant je me suis offert la Z10 à Noël à la suite de quelques rentrées d’argent bien tombées.

Sur le fait de se la péter, déjà à la base 99% des wheelers, peu importe la marque, se la pètent quand ils passent à côté des gens qui les regardent étrangement ou des d’jeuns qui sortent « ouais ça c’est la classe, trop styyyylééé », et j’avoue que moi aussi ça me fait plaisir de voir des gens qui zieutent ou qui posent des questions.

Au sujet des iPhone, perso j’ai du matériel Apple, mais je suis passé par toutes les plateformes, de Windows à Android, en passant par Linux... Pour la photographie au final je me suis dirigé vers du Apple au quotidien, et tout mon attirail à la Pomme me convient bien. Je n’achète pas d’iPhone pour me la péter, la preuve j’ai des iPhone et Mac d’occaz achetés sur le « Bon Coin », et j’aime utiliser mes appareils pour leur convivialité.

Pour la roue c’est pareil, je n’ai jamais pensé à acheter une Z10 pour me la péter ou parce que j’ai suivi comme un mouton tout le monde. J’ai simplement eu un effet « ouah » en tombant sur quelques vidéos, puis je me suis renseigné, et ça semblait correspondre à ce que je recherchais, et effectivement aujourd’hui j’adore.

Mais faut arrêter de faire des généralités sur les gens, c’est pénible !

Modifié par Les2pom
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Les2pom a dit :

Cette conversation sur « se la péter », les « iPhone », les « snobs » n’a aucun sens. Je suis artisan photographe, je doit ramener un demi-smic une fois toutes mes charges retirées, et pourtant je me suis offert la Z10 à Noël à la suite de quelques rentrées d’argent bien tombées.

Sur le fait de se la péter, déjà à la base 99% des wheelers, peu importe la marque, se la pètent quand ils passent à côté des gens qui les regardent étrangement ou des d’jeuns qui sortent « ouais ça c’est la classe, trop styyyylééé », et j’avoue que moi aussi ça me fait plaisir de voir des gens qui zieutent ou qui posent des questions.

Au sujet des iPhone, perso j’ai du matériel Apple, mais je suis passé par toutes les plateformes, de Windows à Android, en passant par Linux... Je suis photographe, et au final je me suis dirigé vers du Apple au quotidien, et tout mon attirail à la Pomme me convient bien. Je ne l’achète pas d’iPhone pour me la péter, la preuve j’ai des iPhone et Mac d’occaz achetés sur le « Bon Coin », et j’aime utiliser mes appareils pour leur convivialité.

Pour la roue c’est pareil, je n’ai jamais pensé à acheter une Z10 pour me la péter ou parce que j’ai suivi comme un mouton tout le monde. J’ai simplement eu un effet « ouah » en tombant sur quelques vidéos, puis je me suis renseigné, et ça semblait correspondre à ce que je recherchais, et effectivement aujourd’hui j’adore.

Mais faut arrêter de faire des généralités sur les gens, c’est pénible !

Tout est dit... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, minch a dit :

Quand je "wheele" à côté d'une Tesla (la voiture), je me sens du "même monde", et je me la pète aussi..... surtout lorsqu'elle est empêtrée dans les embouteillages ???

Attends, tu oses de la pêter alors que tu n'as pas de Z10 ? Roooooooooooo mais c'est pas bien ça ?

Humour bien sûr !

Modifié par Stéphane HOFMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stéphane HOFMAN a dit :

Stephane, en quoi la rallonge fournit avec la roue est-elle moins bien que l'article sur ce lien ?

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stéphane HOFMAN a dit :

Attend je rajoute que si tu ne pètes pas un plomb avec la rallonge fournie avec la roue, ça sera un miracle....

Ah oui, la rallonge, ça c’est merdique, j’avoue. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas vendue avec une rallonge à valve extérieure comme sur la S2, parce que la roue qui se dégonfle quand tu visses la rallonge, c’est nul !

Heureusement je n’ai pas vendu ma S2 justement. Je la garde comme roue de secours, et également comme aucune boutique ne se trouve dans le coin, je peux la faire essayer aux intéressés ? 

Du coup j’utilise la rallonge de ma S2...

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : quand tu mets la rallonge fournie et que tu visses à fond, ça commence à dégonfler. Tu perds de la pression.

Et quand tu l'enlèves, pareil....

Du coup, impossible d'être précis. Avec la rallonge en laiton, plus de soucis...

Économie à 0,5€ ... Vu le prix de la bête ça fait désordre !!!!!!

Modifié par Stéphane HOFMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krocky a dit :

j'ai encore la rallonge de ma C+, ça me permet peut-etre d'éviter d'en commander ?

Les2pom, je ne sais pas si la rallonge de la S2 et celle de la C+ sont les mêmes ?

Il faut de préférence une rallonge en laiton avec une valve au bout, qui évite que le pneu ne se dégonfle quand on la visse. Sur la S2 c’était le cas. Sur la Z10 ils filent un tuyau souple sans valve qui ne convient pas du tout ! A moins d’avoir une pompe à main style pompe à vélo qu’on visse en même temps que le tuyau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Les2pom a dit :

Il faut de préférence une rallonge en laiton avec une valve au bout, qui évite que le pneu ne se dégonfle quand on la visse. Sur la S2 c’était le cas. Sur la Z10 ils filent un tuyau souple sans valve qui ne convient pas du tout ! A moins d’avoir une pompe à main style pompe à vélo qu’on visse en même temps que le tuyau... 

C'est ce que je fais, pas terrible (j'utilise une pompe pour fourche RockShox avec un petit mano).

Rallonge de 10cm ça suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward