Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

J'ai lu en travers les dernières réponses :

Ce sont des roues TDC et pour les acheteur ce sera DTC... clairement dit ce sont des roues tombées du camion et pour les acheteurs  ce sera dans ton cul !

C'est résumé, mais des roues tombées du camion çà veut dire voleur, c'est donc diffamant et c'est en même temps une insulte ! je ne m'étale pas sur la vulgarité...

 

Fin de l'histoire.

Pour en revenir aux frais de livraisons, le soucis est qu'en colissimo suivi çà va mais en recommandé avec assurance çà grimpe tout de suite !

Vous pouvez les calculer ici :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif

 

Rajouter 1 à  2Kg pour le contionnement, carton, particules de calages, etc, etc !

 

je n'avais pas vu la section pro, désolé, je vais donc m'y inscrire car je peux proposer aussi les roues Ninebot, et la Nouvelle SE à l'air pas mal du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MSuper3du22 a dit :

J'ai lu en travers les dernières réponses :

Ce sont des roues TDC et pour les acheteur ce sera DTC... clairement dit ce sont des roues tombées du camion et pour les acheteurs  ce sera dans ton cul !

C'est résumé, mais des roues tombées du camion çà veut dire voleur, c'est donc diffamant et c'est en même temps une insulte ! je ne m'étale pas sur la vulgarité...

 

Fin de l'histoire.

Pour en revenir aux frais de livraisons, le soucis est qu'en colissimo suivi çà va mais en recommandé avec assurance çà grimpe tout de suite !

Vous pouvez les calculer ici :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif

 

Rajouter 1 à  2Kg pour le contionnement, carton, particules de calages, etc, etc !

 

je n'avais pas vu la section pro, désolé, je vais donc m'y inscrire car je peux proposer aussi les roues Ninebot, et la Nouvelle SE à l'air pas mal du tout !

 

Oui je crois qu'on appelle ça une boutade, de l'humour quoi, et dans la mesure ou ne savions pas qui vous étiez, que votre message de Msuper3 soudainement disponibles et moins chères sans la moindre explication derrière ni présentation, et surtout sans aucune réponse à nos interrogations (car vous avez mis un petit moment à répondre) les gens ont commencé à sentir venir une arnaque et ont préféré jouer de l'humour plutôt justement que d'insulter...

Si vous aviez fait les choses comme il le fallait à commencer par lire les CGU au lieu de créer votre compte pour aller directement faire votre pub dans des fils de discussions, rien de cela ne serait arrivé.

En espérant donc bientôt vous revoir ici avec un compte pro et une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez été dans la section commande groupée, vous auriez les infos, ensuite vous alliez sur la page facebook, le registre du commerce et le numéro de téléphone y sont !

 

Mais je vois que cela ne suffit pas non plus, que voulez vous que je vous dise !?

Faire passer vos propos pour de l'humour, j'ai un doute, pourtant de l'humour j'en ai...

Mais quand vous passez par chez moi, venez me dire bonjour et je vous ferais visiter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de mettre les gens en confiance serait que @Gotway France nous confirme que vous êtes bien revendeur officiel et donc que la garantie s'applique bien. Ne le prenez pas mal c'est vraiment une nécéssité dans ce milieu et surtout compte tenu de l'historique de la marque avec certains revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Bizarre, il semblerait qu'il y ait un doute sur la puissance de la MS-3 sur le marché russe. 1,2 ou 1,5 kW ? :

 

Et combien de puissance instantannée, voir en crête, délivre la batterie?

Donnez du son à un poney il avancera moins vite qu'un âne nourrit à l'avoine

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raff01 a dit :

Oui je crois qu'on appelle ça une boutade, de l'humour quoi (...)

T'as de l'humour maintenant, toi ? La bonne blague !

Je me souviens d'un temps où la moindre blague, non pas sur toi, mais seulement sur ta roue, te faisait te hisser sur tes ergots ...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mingyar a dit :

T'as de l'humour maintenant, toi ? La bonne blague !

Je me souviens d'un temps où la moindre blague, non pas sur toi, mais seulement sur ta roue, te faisait te hisser sur tes ergots ...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Et toi tu as toujours le chic pour venir fourrer ton grain de sel et troller alors que tu n'as strictement rien à dire sur le sujet...Pas étonnant que les gens n'aient plus envie de te voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'arrive uniquement maintenant sur cette discussion, et en effet, @MSuper3du22, il est primordial que vous respectiez les CGU de notre Forum, en tant que professionnel.

Dans un soucis de protection de notre communauté, et au regard des changements qui s'opère ces dernieres semaines, concernant la propriété de la Licence et Distribution de la Marque GOTWAY en France, pensez à nous envoyer une confirmation de vos relations officielles et commerciales avec @Gotway (et les autres marques comme @Ninebot by Segway France qui sont très pointilleuses sur leur revendeurs officiels).

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

1. Calmez vous messieurs, nous avons tous la même passion donc pas la peine de s'énerver voyons. ;) 

2. N'hésitez pas a signaler quand un professionnel ne respecte pas les règles, peut être n'a-t-il pas pris le temps de les lire ? Cela peut arriver à tout le monde, une erreur est acceptable. ;) 

@MSuper3du22 merci d'aller lire les CGU qui se trouve ici : https://www.espritroue.fr/forum/6-cgu-modération-confidentialité-des-données/ 

Concernant le caractère officiel de ce revendeur, je me charge de contacter dès demain Gotway France et je reviens vers vous avec une réponse officielle. Ne tirons pas de conclusions trop hatives tant que @Gotway France n'a pas communiqué sur le sujet. ;) 

Bonne soirée tout le monde.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

La réponse de @Gotway France est assez claire : @MSuper3du22 n'est PAS revendeur officiel Gotway. En lui achetant une roue, vous ne bénéficierez donc pas de la garantie Gotway France. 

@MSuper3du22 nous vous demandons donc de stopper avec effet immédiat toute communication autour de la revente de roue Gotway ou Ninebot.

Par avance merci pour votre compréhension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur des sujets comme celui des garanties notamment, la vigilance est primordiale. Nous avons été plusieurs à être prudents, merci à tous pour vos réactions pour certains et vos points sur les i pour d'autres, nous avons peut-être fait éviter quelques "désagréments" à d'autres membres du forum. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward