Techos78 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Relativisons. Les deux gamins ci-dessus se permettent de sauter des hauteurs pas possibles (et casser des pédales...), et moi je choisi des trottoirs lisses comme une peau de bébé. Quand j'attaquerai les pavés et les bordures de trottoirs, je retoucherai la pression à la hausse. L'écrasement d'un pneu lors d'un saut est spectaculaire, il y a des vidéos là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 @Techos78 C'est quoi le rapport entre le fait de gonfler son pneu convenablement et sauter des hauteurs (et casser des pédales - ce qui n'est ni le cas de @Hansolo ni le mien..) ?? Tssic tssic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Surtout moi, j'ai déjà du mal à aller en marche avant alors sauter une bordure même pas en rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 hier @Philippe m'a gentiment laissé essayé sa KS-16A... Je dois dire que c'est de très loin la roue le plus agréable à rider devant même la Ninebot... Elle semble avoir un peu de ce truc qu'à la Inmotion V5 à savoir cette sensation que la roue revient d'elle même vers le centre quand on tourne, ce qui rend les virage ultra doux et fluide, et la roue ne bouge absolument pas en ligne droite...Le freinage aussi ne se ressent pas du tout. La roue freine, certes, mais on se sent pas de "résistance" comme un effet de frein tel que c'est le cas sur la MCM4 par exemple... Sinon pour finir, elle a comme la Ninebot, cette sensation de grande finesse entre les jambes, c'est très agréable, et elle est même plus confortable au niveau des molets grace à la largeur des bumpers et de leur forme incurvée. Reste à savoir ce qu'elle vaudra sur le long terme en matière de solidité, mais en tout cas niveau confort et tenue de route, c'est clairement la Rolls des roues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 @raff01 merci de ce petit témoignage qui me conforte dans mon choix..... vivement la fin du mois ... trop long trop long d'attendre.... Pffffffffffffffffffff; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Le "problème" de ce confort, c'est la vitesse, je suis à 30kmh avec plus d'assurance qu'à 25 sur la 14c de ma copine, pas facile d'être raisonnable en mode slalom bien appuyé, elle procure également de belle sensations, fini le côté instable de cette 14", malgré des enchaînements aussi serrés ! Plus je roule avec, plus j'aime cette wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 10 heures, raff01 a dit : hier @Philippe m'a gentiment laissé essayé sa KS-16A... Je dois dire que c'est de très loin la roue le plus agréable à rider devant même la Ninebot... Elle semble avoir un peu de ce truc qu'à la Inmotion V5 à savoir cette sensation que la roue revient d'elle même vers le centre quand on tourne, ce qui rend les virage ultra doux et fluide, et la roue ne bouge absolument pas en ligne droite...Le freinage aussi ne se ressent pas du tout. La roue freine, certes, mais on se sent pas de "résistance" comme un effet de frein tel que c'est le cas sur la MCM4 par exemple... Sinon pour finir, elle a comme la Ninebot, cette sensation de grande finesse entre les jambes, c'est très agréable, et elle est même plus confortable au niveau des molets grace à la largeur des bumpers et de leur forme incurvée. Reste à savoir ce qu'elle vaudra sur le long terme en matière de solidité, mais en tout cas niveau confort et tenue de route, c'est clairement la Rolls des roues. Merci @raff01 pour ton compte rendu qui me rend encore plus impatient de recevoir la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 7 heures, charli323 a dit : Le "problème" de ce confort, c'est la vitesse, je suis à 30kmh avec plus d'assurance qu'à 25 sur la 14c de ma copine, pas facile d'être raisonnable en mode slalom bien appuyé, elle procure également de belle sensations, fini le côté instable de cette 14", malgré des enchaînements aussi serrés ! Plus je roule avec, plus j'aime cette wheel Et pourtant il va falloir être raisonnable car une gamelle à 30 kmh, bonjour les dégâts ! Mais je te rejoins sur le fait que cette wheel saura se faire aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 7 heures, charli323 a dit : en mode slalom bien appuyé, elle procure également de belle sensations, fini le côté instable de cette 14", malgré des enchaînements aussi serrés ! La KS14C n'a pas changé hein : après 1500km sur celle-ci et elle a toujours été fidèle à elle même avec sa sécurité et son agilité. Avec la KS16, on retrouve une puissance plus tranquille, mais bien différente de sa petite soeur, plus fougueuse. Il y a 7 heures, charli323 a dit : Plus je roule avec, plus j'aime cette wheel Idem :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le 16 avril 2016 à 23:28, raff01 a dit : Sinon pour finir, elle a comme la Ninebot, cette sensation de grande finesse entre les jambes, c'est très agréable, et elle est même plus confortable au niveau des molets C'est qui cette Ninebot qui partage ses sensations sexuelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je me suis aperçu d'un souci dans la comptabilisation des km sur l'application. Lorsque je fais 12km en 16a, côte à côte avec la 14c de ma copine, la 14c n'a comptabilisé que 10km, soit 20% d'écart !!! Apres vérification gps, il s'avère que c'est la 14c qui est juste... Est ce pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour à Tous, Nous réceptionnons demain matin le container de KS-16! Vous pouvez compter sur une livraison Jeudi ou Vendredi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 à l’instant, charli323 a dit : Je me suis aperçu d'un souci dans la comptabilisation des km sur l'application. Lorsque je fais 12km en 16a, côte à côte avec la 14c de ma copine, la 14c n'a comptabilisé que 10km, soit 20% d'écart !!! Apres vérification gps, il s'avère que c'est la 14c qui est juste... Est ce pareil chez vous ? avec l'ancienne appli (ios ou android) ou la beta (android)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplitForm Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 12 minutes, Kingsong France a dit : Bonjour à Tous, Nous réceptionnons demain matin le container de KS-16! Vous pouvez compter sur une livraison Jeudi ou Vendredi. Youpi ! Bon pour Luxembourg ce sera peut-être plus long mais bon... Merci de nous tenir informé, c'est super sympa de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Une pluie de ks16 et d'Acm va s'abbatre sur la France ! Vivement les vidéos de tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Yesssssssssssssss, et j'espere dispo Samedi chez Gyro-Roue à Paris Modifié le 19 avril 2016 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Nous allons faire tout notre possible .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 5 heures, Kingsong France a dit : Bonjour à Tous, Nous réceptionnons demain matin le container de KS-16! Vous pouvez compter sur une livraison Jeudi ou Vendredi. Mais ya pas de 840Wh dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 A vérifier mais non pas de 840 Wh dans l'arrivage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pour ma part, j'ai résa une 680Wh, j'espère juste pouvoir l'avoir dès Samedi à Paris et pas attendre le samedi d’après. .... ben oui, je suis impatient comme un gamin la veille de Noel Pour les 840, je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés