Aller au contenu

KS-16 (version finale - v1)


Philippe

Messages recommandés

Relativisons. Les deux gamins ci-dessus 9_9 se permettent de sauter des hauteurs pas possibles (et casser des pédales...), et moi je choisi des trottoirs lisses comme une peau de bébé.

Quand j'attaquerai les pavés et les bordures de trottoirs, je retoucherai la pression à la hausse. L'écrasement d'un pneu lors d'un saut est spectaculaire, il y a des vidéos là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier @Philippe m'a gentiment laissé essayé sa KS-16A...

Je dois dire que c'est de très loin la roue le plus agréable à rider devant même la Ninebot...

Elle semble avoir un peu de ce truc qu'à la Inmotion V5 à savoir cette sensation que la roue revient d'elle même vers le centre quand on tourne, ce qui rend les virage ultra doux et fluide, et la roue ne bouge absolument pas en ligne droite...Le freinage aussi ne se ressent pas du tout. La roue freine, certes, mais on se sent pas de "résistance" comme un effet de frein tel que c'est le cas sur la MCM4 par exemple...

Sinon pour finir, elle a comme la Ninebot, cette sensation de grande finesse entre les jambes, c'est très agréable, et elle est même plus confortable au niveau des molets grace à la largeur des bumpers et de leur forme incurvée.

Reste à savoir ce qu'elle vaudra sur le long terme en matière de solidité, mais en tout cas niveau confort et tenue de route, c'est clairement la  Rolls des roues.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" de ce confort, c'est la vitesse, je suis à 30kmh avec plus d'assurance qu'à 25 sur la 14c de ma copine, pas facile d'être raisonnable :o 

en mode slalom bien appuyé, elle procure également de belle sensations, fini le côté instable de cette 14", malgré des enchaînements aussi serrés ! 

Plus je roule avec, plus j'aime cette wheel 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, raff01 a dit :

hier @Philippe m'a gentiment laissé essayé sa KS-16A...

Je dois dire que c'est de très loin la roue le plus agréable à rider devant même la Ninebot...

Elle semble avoir un peu de ce truc qu'à la Inmotion V5 à savoir cette sensation que la roue revient d'elle même vers le centre quand on tourne, ce qui rend les virage ultra doux et fluide, et la roue ne bouge absolument pas en ligne droite...Le freinage aussi ne se ressent pas du tout. La roue freine, certes, mais on se sent pas de "résistance" comme un effet de frein tel que c'est le cas sur la MCM4 par exemple...

Sinon pour finir, elle a comme la Ninebot, cette sensation de grande finesse entre les jambes, c'est très agréable, et elle est même plus confortable au niveau des molets grace à la largeur des bumpers et de leur forme incurvée.

Reste à savoir ce qu'elle vaudra sur le long terme en matière de solidité, mais en tout cas niveau confort et tenue de route, c'est clairement la  Rolls des roues.

Merci @raff01 pour ton compte rendu qui me rend encore plus impatient de recevoir la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, charli323 a dit :

Le "problème" de ce confort, c'est la vitesse, je suis à 30kmh avec plus d'assurance qu'à 25 sur la 14c de ma copine, pas facile d'être raisonnable :o 

en mode slalom bien appuyé, elle procure également de belle sensations, fini le côté instable de cette 14", malgré des enchaînements aussi serrés ! 

Plus je roule avec, plus j'aime cette wheel 9_9

Et pourtant il va falloir être raisonnable car une gamelle à 30 kmh, bonjour les dégâts ! Mais je te rejoins sur le fait que cette wheel saura se faire aimer... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, charli323 a dit :

en mode slalom bien appuyé, elle procure également de belle sensations, fini le côté instable de cette 14", malgré des enchaînements aussi serrés ! 

La KS14C n'a pas changé hein : après 1500km sur celle-ci et elle a toujours été fidèle à elle même avec sa sécurité et son agilité.

Avec la KS16, on retrouve une puissance plus tranquille, mais bien différente de sa petite soeur, plus fougueuse.

 

Il y a 7 heures, charli323 a dit :

Plus je roule avec, plus j'aime cette wheel 9_9

Idem :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 avril 2016 à 23:28, raff01 a dit :

Sinon pour finir, elle a comme la Ninebot, cette sensation de grande finesse entre les jambes, c'est très agréable, et elle est même plus confortable au niveau des molets 

C'est qui cette Ninebot qui partage ses sensations sexuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu d'un souci dans la comptabilisation des km sur l'application. 

Lorsque je fais 12km en 16a, côte à côte avec la 14c de ma copine, la 14c n'a comptabilisé que 10km, soit 20% d'écart !!! 

Apres vérification gps, il s'avère que c'est la 14c qui est juste... 

Est ce pareil chez vous ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, charli323 a dit :

Je me suis aperçu d'un souci dans la comptabilisation des km sur l'application. 

Lorsque je fais 12km en 16a, côte à côte avec la 14c de ma copine, la 14c n'a comptabilisé que 10km, soit 20% d'écart !!! 

Apres vérification gps, il s'avère que c'est la 14c qui est juste... 

Est ce pareil chez vous ? 

 

 

avec l'ancienne appli (ios ou android) ou la beta (android)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kingsong France a dit :

Bonjour à Tous,

Nous réceptionnons demain matin le container de KS-16! Vous pouvez compter sur une livraison Jeudi ou Vendredi.

 

 

Youpi ! Bon pour Luxembourg ce sera peut-être plus long mais bon...

Merci de nous tenir informé, c'est super sympa de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward