Orcka Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 à l’instant, CRYDER a dit : Yi Chen s'est fait les c... en or oui ! Faut lui faire valider une ristourne "esprit roue" pour tous les membres du fofo plutôt que de négocier en individuel. Llobying power J'ai testé, peine perdue .... je lui ai lancé le travail en lui expliquant qu'il ma été renseigné par le forum "espritroue" Il ne comprenait pas ce que je lui voulais.......................................................................................................................................... Dubitatif !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 la carte de fidélité "membre esprit roue" n'est pas encore au point ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 à l’instant, Orcka a dit : J'ai testé, peine perdue .... je lui ai lancé le travail en lui expliquant qu'il ma été renseigné par le forum "espritroue" Il ne comprenait pas ce que je lui voulais.......................................................................................................................................... Dubitatif !? Pareil pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 29 minutes, Orcka a dit : J'ai demandé ses tarifs pour les leds, j'admets qu'elles sont sympa mais 150$ de plus, la bonne affaire disparaît. Les finitions m'ont l'air bâclées je suis surpris? Ta dernière photo est floue, je peux me tromper mais même la coque paraît abîmée il manque un morceau ?? effectivement j'en reprendrais de meilleures dans l'euphorie je ne pensais qu'a la tester et effectivement les finitions sont bacclées j'en reprendrais de plus nettes plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 15 minutes, Orcka a dit : J'ai testé, peine perdue .... je lui ai lancé le travail en lui expliquant qu'il ma été renseigné par le forum "espritroue" Il ne comprenait pas ce que je lui voulais.......................................................................................................................................... Dubitatif !? Il comprends que quand tu parles en € c'est la langue universelle l'anglais c'est limité a -10% ... c'est le seul geste qu'il fais... mais vu qu'il le fais pour tout le monde ... est ce que le prix ' normal' n'est pas pour les ( pas besoin de finir la phrase je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Pour ceux que ça intéresse, voici son Facebook Il poste pas mal de petites vidéo GT16, j'ai reçu une demande de sa part depuis un moment sans tilter à qui j'avais affaire, du coup j'ai pas accepté, hier seulement le franc est tombé.. .. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Ici son historique de transactions, On remarque 13 achats pour la date du 11.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Faut pas se fier uniquement aux commandes de la GT16 sur AliExpress. Il y a aussi les autres produits à prendre en compte. c’est comme Green Fashion. Ils sont sur plusieurs markplace différents. Mais ça reste la même boutique. Faut pas oublier que le 11/11 c’est la fête des célibataires chez les chinois, et que c’est dans leurs pays qu’ils ont eu le plus de commandes. Modifié le 14 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 8 heures, CRYDER a dit : la carte de fidélité "membre esprit roue" n'est pas encore au point ;p Ca me donne une idée, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a un mec, il s'est offert une moto chez Yi Chen. Va mettre ça dans un conteneur lol C'est homologable ce genre d'engin en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 A priori oui, Urban store 360 en vend: https://store.urban360.com/moto-scooter-electrique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Les gars comment gère t'on l'inclinaison des pédales sur la gt 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 à l’instant, Sloth97x a dit : Les gars comment gère t'on l'inclinaison des pédales sur la gt 16 ? @lero83 peut être sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) pour entrer en mode calibrage il n'y a rien sur l'appli, il suffit d'un appui long au démarrage: Modifié le 14 novembre 2017 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 46 minutes, Sloth97x a dit : Les gars comment gère t'on l'inclinaison des pédales sur la gt 16 ? Je crois que @monowheel88 a fait un tuto la dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 6 minutes, Bigorniou a dit : Je crois que @monowheel88 a fait un tuto la dessus elle ne te plaît pas ma vidéo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonsoir, merci a toi pour le partage. Du coup sans portable tu calibre, c'est bien sympa.......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 20:24, G.Rhum a dit : pour entrer en mode calibrage il n'y a rien sur l'appli, il suffit d'un appui long au démarrage: Ah ouais super merci, désolé pour le délai de réponses j'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 jusqu'ici j'ai pas eu de soucis a atteindre les 35km/h j'ai réglé ma premiere alarme à ce niveau mais j'arrive pas a aller plus vite les pédales se relèvent et j'ose pas forcer j'ai entendu dire que la g16 se coupait ... je roule sans protections et j'ai pas envie de me prendre une gamelle a 35 km/h surtout de nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 c'est que le tilt back est fixé à 35....! je l'ai regle à 40.... et n'ai par conséquent jamais su (pu) dépasser 40.5 km/h (vitesse max mentionnée dans wheellog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés