Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je dis cela car j’ai une commande KWK qui a été traité aujourd’hui, et mon suivi UPS est tout renseigné ( nom, adresse, ... ) alors que celui de Yi Chen, y’a rien appart île de France et le poid du colis

  • Réponses 506
  • Vues 88.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • - Ceci est un message de sensibilisation - Sans protection... ... ... ! ? Je suis en mesure d'affirmer par expérience; Déjà à 20 km/h avec pour seule protection des protège poignets et

  • Ça y est, j'ai reçu la mienne 

  • Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au f

Images postées

Posté(e)

Suite à ma demande, Yi Chen serait en mesure de me donner un numéro de suivi "réel" dans les heures qui suivent....voir au plus tard demain matin....Wait and see...

Posté(e)
Il y a 3 heures, moulawain a dit :

La Douane européenne n'explique pas tout, car, ayant fait un tour sur les avis à ce jour concernant les GT16, vous remarquerez que le dernier avis date du 10 Aug 2017.

On  peut donc supposer que depuis cette date, aucun client ( Européen, russe, australien ou autre ) n'a reçu sa commande.

Tu n’as pas dû classer les avis par date car il y a bien de nombreux avis laissés tous les mois, y compris en novembre et decembre, de nombreux pays dont la France. En plus un copain a reçu la sienne en quelques jours en novembre sur le stock européen (commandée le 11/11).

- 12 avis en septembre

- 11 avis en octobre

- 8 avis en novembre

- 1 avis en decembre

La plupart  5 étoiles.

On peut critiquer le retard pour beaucoup de commandes mais attention à ne pas enfoncer quelqu’un sur de mauvaises suppositions.

Modifié par Iero83

Posté(e)

Yi Chen m’a dit que les données UPS vont s’actualiser ;) 

de souvenir, avec ma Mten3, y’a un gros décalage entre ce que donne comme info UPS et la réalité.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stanor a dit :

@chrismaz regarde le suivi UPS pour voir s’il a bien déclaré ton adresse. J’ai l’impression que c’est un numéro factice 

 

Effectivement, il n'y a rien d'autre.. Mais je ne suis plus étonné. On verra bien , vu sa réponse à mon remerciement , il a l'air plutot sur de lui.

image.jpeg.85accd812fd8c2df286267b2673281f3.jpeg

Posté(e)
Il y a 4 heures, chrismaz a dit :

Enfin un numero de suivi reçu de matin de la part de Yi Chen. 

La charrrue avance doucement de Pologne  , courage les enfants .. :) 

image.jpeg

Malheureusement, "Ready for UPS" signifie qu'une étiquette d'envoi a été créée mais que le colis n'est toujours pas à disposition d'UPS. Par exemple, KWK crée l'étiquette d'envoi lorsque le colis part de Chine vers les Pays-Bas. Il y a donc plusieurs semaines qui s'écoulent avant qu'UPS ne reçoive réellement le colis avec mise à jour du statut. Ton colis n'est probablement pas en Europe et il doit encore passer par la case dédouanement.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Iero83 a dit :

Message de Yi Chen ce matin alors que je ne lui demande rien... ma commande serait arrivée il y a 2 jours (je suppose en Hollande) et sera livrée lundi selon lui. Je lui dis que la commande est encore sur Aliexpress en "not processed" (donc pas envoyée) et que je n'ai pas de n° de tracking. Il me dit que la société de transport le communiquera dans 2 jours et qu il m'enverra un message.

Je précise que c'est une commande très récente (27 décembre) d'où ma surprise, si ce délai est respecté. Dans son message c'est bien mon n° de commande (1ère chose que j'ai vérifié).

J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de communication entre les sociétés de transport et Aliexpress donc les clients sont en ce moment dans le flou. Vivement un retour à la normale.

 

C'est sûrement une annulation de commande d'un autre client qui avait commandé le même modèle que toi et qui était déjà en route vers l'Europe, ça expliquerait ce délai très court.

Posté(e)
il y a 6 minutes, 0rsa a dit :

Malheureusement, "Ready for UPS" signifie qu'une étiquette d'envoi a été créée mais que le colis n'est toujours pas à disposition d'UPS. Par exemple, KWK crée l'étiquette d'envoi lorsque le colis part de Chine vers les Pays-Bas. Il y a donc plusieurs semaines qui s'écoulent avant qu'UPS ne reçoive réellement le colis avec mise à jour du statut. Ton colis n'est probablement pas en Europe et il doit encore passer par la case dédouanement.

Merci . La non plus, rien ne m'étonne , de la à le trouver la semaine prochaine en Tanzanie, ça ne me surprendrai plus !

Posté(e)
il y a 29 minutes, 0rsa a dit :

C'est sûrement une annulation de commande d'un autre client qui avait commandé le même modèle que toi et qui était déjà en route vers l'Europe, ça expliquerait ce délai très court.

Non je crois pas car je n’ai pas commandé une roue mais des pièces de rechange (coque, pneu, etc...).

Posté(e)

Livraison programmée :

Mercredi, 10/01/2018 , Avant la fin de la journée

Dernier centre :

Parti - Dobra Strykow, Poland, Samedi, 06/01/2018

 

C'est tout bon pour moi.et vous

Posté(e)

Même chose pour moi , il semble que ca soit la même livraison

Posté(e)

Moi, j'ai un Numéro de suivi UPS mais il n'est pas répertorié....:(

Posté(e)
il y a 28 minutes, Bigorniou a dit :

Moi, j'ai un Numéro de suivi UPS mais il n'est pas répertorié....:(

Tu fais bien le numéro de suivi sur UPS ?

 

Posté(e)

Colis en transit pour moi, mais je m’inquiète en raison des données de destination où il n’y a que la région de renseigné ( il n’y a pas mon nom ni l’adresse complète... )

 

3C0FBC24-FB52-42DE-9E0A-E75CB68053A5.jpeg

Modifié par Stanor

Posté(e)

Apparemment un charter qui arrive pour beaucoup à la même date !! Moi c'est Rhones Alpes. Tracking à la louche 

Posté(e)

Pour ma part, sur le site UPS, les données sont correct avec le numéro de suivi, que Yi Chen ma envoyé ce matin par mail.

Pratiquement 2 mois d'attente... mais une sacré économie de réalisé..

:bravo:

 

Posté(e)

Pareil pour moi numéro de suivi ce matin dans mon mail via ups. Le colis est en Pologne et sera chez moi à Toulouse le 10 janvier

Posté(e)
il y a 44 minutes, Stanor a dit :

Colis en transit pour moi, mais je m’inquiète en raison des données de destination où il n’y a que la région de renseigné ( il n’y a pas mon nom ni l’adresse complète... )

 

3C0FBC24-FB52-42DE-9E0A-E75CB68053A5.jpeg

Tu as un compte UPS My Choice ?

De mémoire, il faut avoir un compte UPS My Choice et être loggué avec son compte pour obtenir l'adresse complète de livraison en saisissant le numéro de suivi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.