Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Ok.

De mon côté la trot partait ce jour. Il m à donné un sac de transport en cadeau et m à aussi demandé si je voulais un disque de rechange en cadeau. J ai répondu un peu tard donc je ne sais pas si elle était déjà partie où pas

HTB1BIBlKpXXXXbTaXXXq6xXFXXXg.jpg

HTB19S0zKpXXXXXlXVXXq6xXFXXXg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon @Karasu pendant l'absence de selle, j'ai fait pas mal de tours en mode debout et je commençais à bien apprécier. C'est différent de la conduite assise mais c'est franchement plaisant à partir du moment où tu roules sur des endroits bien lisses, un peu en mode surfeur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia si tu veux comparer mobiliteelectrique et Izirod, autant le faire de façon objective :

- izirod 2 dirigeants contre mobiliteelectrique un seul associé

- Izirod a une speedway customisée avec sa propre marque quand mobilitelectrique la revend telle quelle sans aucune valeur ajoutée

- On a plusieurs retours sur le SAV d'Izirod, aucun sur mobiliteelectrique

Quand on commande en Chine, on sait très bien qu'on devra assurer le SAV nous-même, donc ça n'est pas grave si le vendeur Chinois met la clef sous la porte, il en existe d'autres pour l'achat de pièces détachées, ça n'est pas un problème et ça n'est pas un argument pour acheter en Chine.

Par contre, c'est le seul argument valable pour ton vendeur, le SAV. Donc là, s'il met la clef sous la porte, c'est le drame car la différence de prix entre la Chine et la France se fait justement sur ce critère là et il s'envolerait donc, ne justifiant ainsi plus la différence de prix qu'il existe entre les deux.

Et même sans mettre la clef sous la porte, je me demande comment un seul type peut gérer efficacement son affaire avec un service après vente et commercial à la hauteur, on ne sait même pas s'il a peut-être une activité complémentaire en plus d'être un intermédiaire des produits chinois.

Les garanties sont faibles, et ne justifient pas à mes yeux le surcoût demandé pour ses machines.

Et la question bonus : pourquoi Izirod a baissé le prix de sa speedway de 150 balles ? Regardez le nombre de commandes francophones de Speedway 3 chez le revendeur d'Aliexpress : au moins 15. C'est grâce aux importateurs particuliers tels que nous que vous économiserez sur vos commandes en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 0rsa a dit :

@jejegarcia si tu veux comparer mobiliteelectrique et Izirod, autant le faire de façon objective :

- izirod 2 dirigeants contre mobiliteelectrique un seul associé

- Izirod a une speedway customisée avec sa propre marque quand mobilitelectrique la revend telle quelle sans aucune valeur ajoutée

- On a plusieurs retours sur le SAV d'Izirod, aucun sur mobiliteelectrique

Quand on commande en Chine, on sait très bien qu'on devra assurer le SAV nous-même, donc ça n'est pas grave si le vendeur Chinois met la clef sous la porte, il en existe d'autres pour l'achat de pièces détachées, ça n'est pas un problème et ça n'est pas un argument pour acheter en Chine.

Par contre, c'est le seul argument valable pour ton vendeur, le SAV. Donc là, s'il met la clef sous la porte, c'est le drame car la différence de prix entre la Chine et la France se fait justement sur ce critère là et il s'envolerait donc, ne justifiant ainsi plus la différence de prix qu'il existe entre les deux.

Et même sans mettre la clef sous la porte, je me demande comment un seul type peut gérer efficacement son affaire avec un service après vente et commercial à la hauteur, on ne sait même pas s'il a peut-être une activité complémentaire en plus d'être un intermédiaire des produits chinois.

Les garanties sont faibles, et ne justifient pas à mes yeux le surcoût demandé pour ses machines.

Et la question bonus : pourquoi Izirod a baissé le prix de sa speedway de 150 balles ? Regardez le nombre de commandes francophones de Speedway 3 chez le revendeur d'Aliexpress : au moins 15. C'est grâce aux importateurs particuliers tels que nous que vous économiserez sur vos commandes en France.

Très bonne analyse :1311_thumbsup_tone2:

"Et la question bonus : pourquoi Izirod a baissé le prix de sa speedway de 150 balles ? Regardez le nombre de commandes francophones de Speedway 3 chez le revendeur d'Aliexpress : au moins 15. C'est grâce aux importateurs particuliers tels que nous que vous économiserez sur vddos commandes en France."

 

Vous y êtes un peu pour quelque chose c'est certain !

Mais il y a  aussi Gyromax qui propose sa Speedtrott à 1390 euro (garantie 2ans ) contre 1 an chez Izirod (garantie 1 an ) la guerre des prix commence, tant mieux pour nous !

(D'ailleurs Gyromax propose son nouveau modèle  ST 12  à 890 euros)

http://gyromax.fr/home/157--speedtrott-st12.html#.V1prLFgcTcs ( c'est la prochaine pour ma fille 9_9

 

Après il y a  toujours la solution là qui apparemment fonctionne bien  (n'est-ce pas @0rsa ;))

http://fr.aliexpress.com/store/product/SPEEDWAY-MINI-3-electric-scooter-lightest-electric-scooter-10-4ah-35KM-21ah-70KM-self-balance-scooter/1159159_32674750604.html#extend

donc

540,00 USD = 477,886 EUR

ttc, livré.

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai importés mes premières trottinettes   il y a fort longtemps j'ai eu les toutes premières ça fait plus de 5 ans que je roule en trottinette  donc c'est pas forceme'tforceme't grâce à vous non 

 

En attendant personne la vend la dualtron ! Ni la speedway 3 c'est pour ça que je parlais de lui après je m'en fou vous faites ce que vous voulez !

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai investi dans un compresseur à air électrique, j'ai regonflé les pneus de la Speedway III ce matin et stupeur, j'étais vraisemblablement à 0.6 / 0.7 bars sur chaque pneu (je ne les avais encore jamais regonflés, j'ai regonflé mes pneus de voiture également et la valeur affichée sur le compresseur était cohérente avec les valeurs annoncées par l'ordinateur de bord)

J'ai mis 3.2 bars dans chaque histoire d'être aux alentours de 3 bars avec la perte lors du retrait de l'embout, mais ça risque de me faire une sacrée différence, je vais aller tester tout ça dans la matinée.

Tout ça pour dire que je vous invite à contrôler la pression des pneus à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai mis 3.1 à l’arrière et  2.9 devant et ça passe très bien ;) 

il y a une heure, 0rsa a dit :

ça risque de me faire une sacrée différence,

ah ça oui lol tu vas grave gagner en pêche, vitesse de pointe et surtout autonomie, par contre le confort... :P  Si tu roules assis, j’espère que le piston de la selle est bien souple :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward