Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Et alors,  votre avis, sur la trottinette Speed-way mini 4 pro??? Merci

Modifié par Ricky

• Réponses 48
  • Vues 34.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut  Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr )  Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable  Perso je l ai prise en

• 16.5 kg c'est pas lourd pour une trott. Après, porter 1 trott sur plusieurs étages c'est pas fait pour non plus. C'est pas parce-que c'est une trott que ça doit être portable sur plusieurs étages

• Salut, moi, j'ai cette trottinette, je peux t'assurer q'elle n'est pas imperméable (étanche), car j'ai du la faire moi même, et une fois la trottinette démonté, j'avais découvert q'elle n'est pas étan

Images postées

Posté(e)

Salut,
Il y a un topic entier dedié a la mini 4 ...

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
2 minutes ago, Ricky said:

Oui, surement, mais pas sur Esprit roue.

En effet le topic concerne la S4 mini.

Même si elles se ressemblent énormément la pro est légèrement différente notamment concernant le freinage électronique.

Posté(e)

Certe mais on parle des 2 dedans.

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, guizi a dit :

Certe mais on parle des 2 dedans.

Envoyé via Tapatalk

Peux tu développer, stp. merci

Posté(e)

Ici tu as plus de 150 page sur la mini 4 et 4 pro:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Hunfair a dit :

En effet le topic concerne la S4 mini.

Même si elles se ressemblent énormément la pro est légèrement différente notamment concernant le freinage électronique.

freinage électronique?  qui n'est pas paramétré par défaut. Faut savoir le faire, car ce n'est pas facile.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, guizi a dit :

Ici tu as plus de 150 page sur la mini 4 et 4 pro:

Merci, c'est sympa.

Posté(e)

Salut 

Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) 

Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable 

Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et  transportable étanche mon:bocul:gabarit bcp  plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage 

C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc )

Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) 

Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!!  :auto:

C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait 

PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également 

Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!!  Ça gliiiiiisssssseeee) 

Voili voilou 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Jpthor a dit :

Salut 

Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) 

Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable 

Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et  transportable étanche mon:bocul:gabarit bcp  plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage 

C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc )

Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) 

Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!!  :auto:

C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait 

PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également 

Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!!  Ça gliiiiiisssssseeee) 

Voili voilou 

Aux plaisirs 

:merci:beaucoup pour ta réponse. Cool

:copain:

Posté(e)

je rejoint les dires de Jpthor  cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .

Posté(e)

Tout est dit :bravo:

Tu as de quoi lire sur le topic cité en dessus, et hésite pas à venir poser tes questions à la volée sur le Telegram, tu y trouveras aussi des tas de photos et vidéos des possesseurs de la bestiole  ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, flamandrose a dit :

Tout est dit :bravo:

Tu as de quoi lire sur le topic cité en dessus, et hésite pas à venir poser tes questions à la volée sur le Telegram, tu y trouveras aussi des tas de photos et vidéos des possesseurs de la bestiole  ;)

ok, merci.

Posté(e)

J'ai fait 30 km avec , à Paris, et l'ai revendue aussitôt car l'absence de frein avant est une faute de conception qui la rend très dangereuse.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, olivier wicz a dit :

J'ai fait 30 km avec , à Paris, et l'ai revendue aussitôt car l'absence de frein avant est une faute de conception qui la rend très dangereuse.

Merci pour ton avis.

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/5/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit :

je rejoint les dires de Jpthor  cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .

Merci.:D

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/5/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit :

Merci pour ta réponse.:merci:

Posté(e)
Le 16/05/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit :

+1:)