Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

On s'est mal compris je crois ^^ 
Les leds sont d'origine, juste dessous le deck en plexi y il a un deck en metal avec une ouveture de la taille de la bande led qui reflète sur le deck plexi (la prochaine fois que je démonte je prendrais des photos ) et la bande led tu peux la désactiver, elle est branché avec un simple connecteur 

Donc si je pige bien elle est livrée avec un plexi qui recouvre le deck et c’est tout ? Après c’est à l’acheteur de protéger le plexi e tu l’as fait par exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nicofalcon a dit :


Donc si je pige bien elle est livrée avec un plexi qui recouvre le deck et c’est tout ? Après c’est à l’acheteur de protéger le plexi e tu l’as fait par exemple ?

non, en fait à la base c'est la plaque de plexi avec 3 ligne de grippe collé dessus ;) mais nous (comme les 3/4 des trott') on les à personnalisés :) on a viré le grippe et mis ce qu'on voulais mais tu peux très bien laissé comme il

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JOSEJUNES a dit :

voila c'est fait!! batterie vide 95KM  avec des trajets de 10-12 KM  et avec une batterie rechargé d'origine! mode eco en simple toujours!  (je debute,,,)

 

Ah c'est pour ca 95kms ^^ moi en dual jamais eco tjrs a fond quand je peux (vers les 56v elle ne file pas plus que vers les 40km/h) j'en est fait un peu plus de 60kms (je n'est pas utilisé toute la batterie, ca m'a soulé de roulé a 40km/h ^^) 

Je vais faire un test jusqu'à la fin de batterie

Elle s'est arrêté a combien du coup ? 52,3v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ben a dit :

Ah c'est pour ca 95kms ^^ moi en dual jamais eco tjrs a fond quand je peux (vers les 56v elle ne file pas plus que vers les 40km/h) j'en est fait un peu plus de 60kms (je n'est pas utilisé toute la batterie, ca m'a soulé de roulé a 40km/h ^^) 

Je vais faire un test jusqu'à la fin de batterie

Elle s'est arrêté a combien du coup ? 52,3v ?

a 53.5 elle roulait encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ben a dit :

Ah c'est pour ca 95kms ^^ moi en dual jamais eco tjrs a fond quand je peux (vers les 56v elle ne file pas plus que vers les 40km/h) j'en est fait un peu plus de 60kms (je n'est pas utilisé toute la batterie, ca m'a soulé de roulé a 40km/h ^^) 

Je vais faire un test jusqu'à la fin de batterie

Elle s'est arrêté a combien du coup ? 52,3v ?

moi a 40 c'est deja trop??

Modifié par JOSEJUNES
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu !

Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu !
Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses...

Je vais certainement en acheter 2/3 ... il t’a fait un prix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kfug a dit :

Hello :)

Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu !

Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses...

félicitations :)  tu vas vite les recevoir ;)
j'ai fait un peu de tout terrain avec (genre dans les bois, graviers, cailloux,...) c'est très sympa il reste quand meme des secouses xD mais les suspensions amortissent bien ! je me suis pris des racines (sans le vouloir) j'ai cru que j'allais péter la trott' et en faite non, ca l'a bien prise ! je pense que les materiaux sont bien resistants, sur photo on à l'impression que les bras sont petit mais non il font bien1.5cm d'épaisseur si ce n'est +, c'est sur esthétiquement c'est moins beau par rapport à la ultra mais pas moins solide 
Crevé ca, c'est comme en vélo, voiture,... le système est le même xD  les pneus sont de bonne qualité ne t'en fais pas pour ca ;) en dual dans les bois c'est au top ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nicofalcon a dit :


Je vais certainement en acheter 2/3 ... il t’a fait un prix ?

si tu en achète autant, essaie de négocié des accessoires, genre pneus, chargeurs, les ultra lights + key offerte, etc..... sur le prix ils sont dur d'oreille les Chinois ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

félicitations :)  tu vas vite les recevoir ;)
j'ai fait un peu de tout terrain avec (genre dans les bois, graviers, cailloux,...) c'est très sympa il reste quand meme des secouses xD mais les suspensions amortissent bien ! je me suis pris des racines (sans le vouloir) j'ai cru que j'allais péter la trott' et en faite non, ca l'a bien prise ! je pense que les materiaux sont bien resistants, sur photo on à l'impression que les bras sont petit mais non il font bien1.5cm d'épaisseur si ce n'est +, c'est sur esthétiquement c'est moins beau par rapport à la ultra mais pas moins solide 
Crevé ca, c'est comme en vélo, voiture,... le système est le même xD  les pneus sont de bonne qualité ne t'en fais pas pour ca ;) en dual dans les bois c'est au top ! :D

Merci pour ton retour Ben ! Ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kfug a dit :

Merci pour ton retour Ben ! Ça me rassure :)

elle est garantie 1 an aussi ;) (bon après faut pas trop compté dessus je pense ^^) mais pour les pièces au pire tu passes par celles des dualtrons ultra ce sont les mêmes pour les 3/4 ;) (juste la partie cycle/batterie pas sur que ca soit pareille)

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ben a dit :

elle est garantie 1 an aussi ;) (bon après faut pas trop compté dessus je pense ^^) mais pour les pièces au pire tu passes par celles des dualtrons ultra ce sont les mêmes pour les 3/4 ;) (juste la partie cycle/batterie pas sur que ca soit pareille)

Effectivement j'espère pas à avoir à faire jouer la garantie ^^

C'est noté pour les pièces, c'est vraiment pratique ça, ne serait-ce que pour les roues !

En passant, si je me rappelle bien tes disques étaient tordus à l'arrivée non ? Comment tu as fait depuis ? Il t'en a renvoyé ou tu les as réparé toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward