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Esprit Roue
Ben

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA

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il y a 15 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

elle roulait encore a 3kmh mais j'ai tout coupé et poussé comme toi @nikopolal de toute façon c'est fait

et du coup les 30% faut tjrs les respecter ou faut faire une décharge complété tout les 10 cycle comme la charge ?

Le mieux pour comprendre quoi faire c'est d'aller sur le site du charge doctor, il explique assez bien.

http://hobby16.neowp.fr/fr/

 

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il y a 2 minutes, helyxir a dit :

A 56V elle ne roule pas à cette vitesse.

Tu as raison, mais à mon avis le nouveau LCD présent sur le ST2060 donne des informations aléatoires sur le voltage en fonctionnement, en dessus de 56V la mienne roulait encore en mode éco 1

 

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c'est vrai que arriver a 50% de batterie on commence a perdre en performance , du coup j'ai décidé de la recharger après chaque sortie .

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Il y a 1 heure, MITO BB Flingueurs a dit :

@laguimc'est quoi que tu appelle la banane ?

bon  j'ai décharge la batterie par une dernière  petite virée  en utilisation mixte mais souvent en fond et un peu de dual j'ai parcourus 46km (je pese 105 kg + equipement ca doit bien faire 10kg de plus) la batterie a coupée a 46 volts la j'ai lancé une charge avec le 6A je vais stopper  a 64.3 v (vais me servir du voltage sur lcd) et donc la prochaine fois je vais attendre d'etre a 30% pour la remettre en charge soit  57.1V j'ai tout bon @nikopolal ? je vais essayé de rester en mode eco pour cette charge histoire de voir l'autonomie

Tu peux aller voir ce site pour voir comment prolonger la vie d'une batterie : http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html

@is712 a raison 50% c'est pas mal pour une durée de vie importante, 30% finalement effectivement serait pas mal dans l'usage avant un nouveau cycle de recharge.

 

Modifié par nikopolal

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On 3/11/2019 at 11:03 PM, DaDaW said:

1580 usd ça fait moins de 1500 euros!😁

Merci pour vos retours, il y a combien de processeurs sur ce forum de cette trot en fait?

 

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Je suis également tenter pour un achat d'ici 2 mois. 

Je lorgnais sur le Ubgo 1005, mais pour 1500€ beaucoup de patience et un peu de bricolage.

À part ce soucis de potence qui me fais peur, le problème sera peu-être régler d'ici lá.

Et la nouvelle version est plus sympa à regarder. le garde boue arrière fais moins pièce rapporter que l'ancien.

 

20190306_175130.jpg

 

 

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il y a 2 minutes, Fabadlg a dit :

Je suis également tenter pour un achat d'ici 2 mois. 

Je lorgnais sur le Ubgo 1005, mais pour 1500€ beaucoup de patience et un peu de bricolage.

À part ce soucis de potence qui me fais peur, le problème sera peu-être régler d'ici lá.

Et la nouvelle version est plus sympa à regarder. le garde boue arrière fais moins pièce rapporter que l'ancien.

 

20190306_175130.jpg

 

 

Fenfey nous a confirmé que le problème de jeu de direction commun au DTU avait été réglé sur les nouvelles productions. Un nouveau système permettant un réglage plus précis et moins fragile du jeu de direction est désormais utilisé (voir photos et vidéo)...Certains possesseurs ayant de sérieux soucis comme @laguim cherchent à se procurer le nouveau jeu afin de rendre leur ST à nouveau fonctionnel.

Je confirme après avoir reçu ma ST en même temps que celle de @MITO BB Flingueurs fin février que ces dernières évolutions (notamment le confort de la suspension) en font une trott tout à fait comparable au DTU et DTT à un tarif sans comparaison possible.

La communauté ST s'organise en owner group sur Telegram https://t.me/joinchat/AAAAAFSMtyFePtFVAzzcQw afin d'aider les nouveaux possesseurs, ceux qui sont dans la mouise à trouver des solutions, des astuces, échanger des adresses, faire des achats communs et faire que Fenfey désormais top seller de ST sur Ali améliore son SAV en fournissant des pièces au meilleur prix.

IMAGE 2019-03-14 11:15:22.jpg

IMAGE 2019-03-14 11:15:33.jpg

IMAGE 2019-03-14 11:15:35.jpg

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Il y a 1 heure, helyxir a dit :

A noter que la copie bénéficie d'améliorations/évolutions et pas l'originale.

Absolument @helyxir c'est ce que l'on appelle la société de consommation 😉 minimotors préfère sortir de nouveaux modèles la Thunder, plus flashy, plus lourde, plus chère plutôt qu'améliorer l'ancien modèle, bien qu'elle existe au catalogue discrètement en V3 qu'en Corée sans résoudre non plus tous les problèmes...

  • +1 1

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Il y a 11 heures, helyxir a dit :

A noter que la copie bénéficie d'améliorations/évolutions et pas l'originale.

A noter que c'est faux

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je post une petite photo du suivie de batterie en effet il m'avait semblé être descendu a 46 v lors de la 1ere utilisation avant de tomber en panne de batterie dans le doute je suis ça de plus prêt je fait un test en roulant que en eco (ou presque) la batterie était chargée a 80% le odo etait a 45km j'ai donc deja parcourus 30km le voltage est a 56.6  si on suit le tableau generic je devrais etre en dessous des 30% mais le lcd indique 3 barre (il indique plus que 2 quand je roule) bref affaire a suivre

 

1552902753040.JPEG

charge.jpg

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il y a 52 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

si on suit le tableau generic je devrais etre en dessous des 30% mais le lcd indique 3 barre (il indique plus que 2 quand je roule) bref affaire a suivre

Sans rien affirmer, sur ma SW4 ça fait pareil, le LCD est divisé en fraction de 100%, donc 1 barre=20%, dans ton cas tu te trouve en bas de la 3ème au repos et entre le milieu et le haut de la 2ème en action, comme c'est juste une indication c'est du à peu près,

Pour le voltage c'est à 1 à 2V d'erreur, prend la mesure du voltage de ta batterie avec un voltmètre et compare avec le LCD tu verra bien s'il y a une différence, mon LCD donne 1V en + de la réalité, quand je lis le voltage je déduit 1V et c'est bon.

 

412889133_Voltageaffich.JPG.43279528de551f70cc8e235da5959771.JPG

Modifié par Christian-91

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Bonjour à tous, après vérification et prise de mesure par @laguim merci à lui. La dimension des roulements de direction de nos ST (et accessoirement des dualtron ayant le même système de jeu de direction, banane et vis crantée) correspond à un standard de roulement pour vtt, si vous souhaitez les changer par des roulements de meilleure qualité.

  • Dimension (Ø int x Ø ext x Epaisseur): 30.15mm x 41mm x 6.15mm (36°x45°)

le Ø intérieur peut varier suivant les modèles de 30mm/30.15mm/30,2mm 

F-12.jpg

Modifié par nikopolal

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Je serais tenté par la st2060 mais je crains que les suspensions manquent de souplesse , je pèse 60 kg

avant j’avais une DT2 ex ,suspensions trop dures , je crains qu’il en soit de même pour la st2060

des avis ?

Modifié par lollipop

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Wevey est anglophone, c'est le terme pour trottinette.

Si tu étais aussi intégré tu saurais ce que je viens de t'expliquer avant de monter sur tes grands chevaux.

Et j'ai un siège sur ma trottinette et je continuerai à polluer la "communauté", et je ne suis pas le seul.

De rien....

Modifié par helyxir
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