Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a une heure, nikopolal a dit :

Première crevaison pour cette deuxième journée ensoleillée d’essai, un gros clou en U qui a carrément déchiré la chambre à air CST, (c’est le désavantage de la campagne)...qui montre ici ses limites.
Il faut prévoir une deuxième monte à la commande, ça me semble impératif.
Du coup, j’ai monté les vee rubber pour les essayer, réglé les étriers de freins qui effectivement ne prennent en sandwich franchement que peu les disques, graissé les rodes de l’amortisseur avant, ça amène incontestablement un vrai plus de confort et fait 45 kilomètres avant fin de batterie, en mixte 1/2/3 et essai de dual, la région est très escarpée.

Les vee rubber n’ont rien à voir avec les off road CST, le confort et l’accroche sont incomparables sur route..un vrai plus.

Changer les pneus est un régal de facilité, vraiment je plains les possesseurs de DT3 et DTT.

Et tu verra en plus ils sont beaucoup plus résistants aux crevaisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos belle balade dommage pour ce pneu les câbles qui vont au moteur des roues gênent pas trop pour démonter et changer la roue ? comme tu dit j'ai des chambres en secours mais si il fallait en racheter j'ai pas regarder la taille et ou les trouver mais c pas donné une chambre a air pour mon quad j'avais une jante morte et y avait une chambre a aire pour depanner un jour j'ai crevé j'ai du tout changer car le prix de la chambre m'avait ecoeure 35 euro j'ai acheté 2 jantes alu neuves en soldes 40 euro pieces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos belle balade dommage pour ce pneu les câbles qui vont au moteur des roues gênent pas trop pour démonter et changer la roue ? comme tu dit j'ai des chambres en secours mais si il fallait en racheter j'ai pas regarder la taille et ou les trouver mais c pas donné une chambre a air pour mon quad j'avais une jante morte et y avait une chambre a aire pour depanner un jour j'ai crevé j'ai du tout changer car le prix de la chambre m'avait ecoeure 35 euro j'ai acheté 2 jantes alu neuves en soldes 40 euro pieces
 



C’est très simple, tu verras, suis la vidéo, aucun besoin de déposer l’arbre maintenant disque et étrier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à crever avec les off road, malgré les gros crampons!?

Perso je me suis pris aussi un grand clou, mais avec les road... Pas sûr qu'avec les crampons des off road j'aurais crevé...?

Et oui, le clou est passé entre les crampons, pas de bol pour la deuxième sortie j’étais à 3 bornes de chez moi, c’était un clou de fixation de barbelé, ce qui ne courre pas les rues à Paris..;-)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top cette ST2060 !!
il me semble qu'on a le même  LCD , et je trouve la vitesse un peu erroné malgré le réglage du P0 j'ai une roue de 11" avec un réglage théorique en p0=8 , c'est encore trop sur évalué je trouve ...
 
 

Pour ce lcd les préférences sont quelque peu les mêmes que sur le fichier joint, P06 réglé sur 6 d’usine, donc pas du tout réel, sur des 11 pouces il faut le régler sur 10, avec les vee rubber en 110 normalement sur 10,5, mais pas sûr que la décimale soit possible.

eea4099678d93df45e743c8cc3d65752.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nichel tous ca
[mention=4611]nikopolal[/mention] ton acienne trot plafonné a 35 moi la mienne a 25 ca doit faire drôle a fond sur la st hihihihi
elle prend 85 apparemment environ compteur réel

Je ne suis pas encore chaud pour aller jusque là et j’avoue être plutôt raisonnable, mais j’ai monté une belle côte à 70 en dual et c’était déjà pas mal, juste avant de croiser en face des gendarmes, et je roulais à 25/30 à ce moment là...avec casque et gants...;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il entendu parler de Fenfey?

Hi Wevey, oui bien sûr, trott achetée chez lui..service nickel, livraison sous 30 jours, par contre une fois la commande passée, le prix des pièces et envois ne sont pas intéressants, par exemple, la batterie LG 60v/35aH est vendue 520$ avec un coût de transport de 250$ en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward