Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

comme ca tu peux jouer avec tes 2 jouets en meme temps un ami a moi le fait aussi mais en velo j'ai essayé le drone c rigolo mais c'est pas trop mon truc apres pour les point de vue c top du top ta des photos impossible a faire sans tjrs aussi content de cette new trot ? et ta 2060 tu t'en sers plus du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ça a mis combien de jours pour vous la livraison par train ?

d’après l'exemple de mini machine 35 jours pour arriver en Pologne

https://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-57204

Salut Mito, la mienne est arrivée jeudi, elle a mis pile poil 30 jours et elle est top...je lui ai déjà fait une cure d’amaigrissement en changeant le deck pour une plaque de fibre composite avec grip..600g au lieu de 3kg.

J’ai viré les gardes boue et angel light..

 

Des photos de ma première sortie.

913f5c809f7851f0644032db6f7dc638.jpg72b30a35c553f43a44dd861958171cc2.jpg141e52990c471a6895b6b4d86e4ebb45.jpg781dc359b4c644a8f1446653cd9354be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bestiole ! Tes impressions ?

C’est d’la balle ;-) hyper confortable tant sur route qu’en off road, le problème de suspension trop raide à l’avant tant sur les Ultra que les précédentes ST semble avoir été corrigé..les freins hydrauliques nutt sont impressionnant de puissance, bien qu’ils manquent un peu de progressivité...je vais changer les plaquettes pour ça...et c’est tout bonnement une bombe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard moi je suis a 32 jours aujourd'hui et ce matin ups dit que la trot a été expédiée de Pologne et devrait arrivée le 06 mars je l'ai commandé le 29 janvier

pour les suspension le poid du pilote y fait peut etre  t'est comment @nikopolal en gabarit ? moi 1.85 104 kg

tu l'a mise en charge direct quand tu la reçu ? j’espère que j'aurai pas de problème de disque voilés ou autre en totu cas elle claque

ta du resserrer des truc ou tout était nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard moi je suis a 32 jours aujourd'hui et ce matin ups dit que la trot a été expédiée de Pologne et devrait arrivée le 06 mars je l'ai commandé le 29 janvier
pour les suspension le poid du pilote y fait peut etre  t'est comment [mention=4611]nikopolal[/mention] en gabarit ? moi 1.85 104 kg
tu l'a mise en charge direct quand tu la reçu ? j’espère que j'aurai pas de problème de disque voilés ou autre en totu cas elle claque
ta du resserrer des truc ou tout était nickel ?

C’était 30 jours à l’envoi, je l’ai commandé le 18 janvier, envoyé 10 jours après...donc mardi prochain c’est dans les clous pour toi..
Elle était chargé à 90%, je l’ai mise en charge 24h avec le 2A comme conseillé avant de l’utiliser..j’ai juste contrôlé le serrage du M10 c’est ok mais il semble y avoir un léger jeu qui semble normal.
Je vais contrôler le réglage des étriers de frein en changeant les plaquettes.

Je suis un peu plus léger que toi et c’est confort quand même, 1,80 pour 85kg.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la quand même mise a charger malgree qu'elle soit quasi a fond ?

Oui j’ai lu sur le topic du charge doctor que pour réactiver les cellules avant des séries de charge c’était conseillé de le charger à 100%...d’ailleurs charge doctor que je n’ai toujours pas reçu alors qu’acheté en même temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon a savoir je ferai pareil

moi j'avais envoyé un mail a hobbie j'ai jamais eu de réponse et les liens d'achat sont désactives depuis un moment  et puis avec ce qui est arrivé a @Ben j'ai fait une croix sur le charge doctor comme disais un gars sur le topic du charge doctor tu débranche ton chargeur 1h avant la fin et ça fait pareil ça chargera pas a fond lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce mail de alibaba comme quoi  la trade assurance  est terminee ? alors que j'ai pas recu la trotinette ca ta fait parail @nikopolal

Dear mito bb flingueur

We acknowledge that you are satisfied with the shipping information for the Trade Assurance Order **************** (as you neither confirm the shipment nor request a refund within the given time period).


Now we suppose the goods shipment has been completed, and the supplier’s Assurance Amount of 1,620.00 for this order has been unfrozen.


View order details: <http://biz.alibaba.com


Wishing you the very best of business.


Alibaba.com

Dear  mito bb flingueurs

 

Your Trade Assurance order number **************** is now complete. Please write a review for this order to help suppliers provide a better service to their customers.

Thank you for choosing Trade Assurance - we look forward to helping protect your next order.

 

Wishing you the very best of business

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce mail de alibaba comme quoi  la trade assurance  est terminee ? alors que j'ai pas recu la trotinette ca ta fait parail [mention=4611]nikopolal[/mention]
Dear mito bb flingueur

We acknowledge that you are satisfied with the shipping information for the Trade Assurance Order **************** (as you neither confirm the shipment nor request a refund within the given time period).

Now we suppose the goods shipment has been completed, and the supplier’s Assurance Amount of 1,620.00 for this order has been unfrozen.

View order details: http://biz.alibaba.com

Wishing you the very best of business.

Alibaba.com
Dear  mito bb flingueurs
 
Your Trade Assurance order number **************** is now complete. Please write a review for this order to help suppliers provide a better service to their customers.
Thank you for choosing Trade Assurance - we look forward to helping protect your next order.
 
Wishing you the very best of business

Oui quand le colis a été pris en charge par UPS, j’ai reçu le même message...t’inquiète tu vas être livré rapidement, UPS m’a livré jeudi dernier alors que la livraison était programmée pour le lendemain ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première crevaison pour cette deuxième journée ensoleillée d’essai, un gros clou en U qui a carrément déchiré la chambre à air CST, (c’est le désavantage de la campagne)...qui montre ici ses limites.
Il faut prévoir une deuxième monte à la commande, ça me semble impératif.
Du coup, j’ai monté les vee rubber pour les essayer, réglé les étriers de freins qui effectivement ne prennent en sandwich franchement que peu les disques, graissé les rodes de l’amortisseur avant, ça amène incontestablement un vrai plus de confort et fais 45 kilomètres avant fin de batterie, en mixte 1/2/3 et essai de dual, la région est très escarpée.

Les vee rubber n’ont rien à voir avec les off road CST, le confort et l’accroche sont incomparables sur route..un vrai plus.

Changer les pneus est un régal de facilité, vraiment je plains les possesseurs de DT3 et DTT.

Des photos pour étayer cette petite journée.

6d08b5cc4b47ddeb427d8270ba0dd845.jpg88765a7278c67736e1356113682f1b35.jpgcc1d04b2c0db264d6b9bbd0416014dbc.jpg80f9933a4a0e0d9a77f7572673721a5f.jpg3cbf129e820f57e756015b62da7317f1.jpga880d3bf3b0f112de7b2bd4317fe8989.jpg282b316cc86ad32aaf8f297e3344df38.jpge6c7649abbffbcd82d9c8d70a3f2b80a.jpgc5d01e7173da2e3b1cb8f34185f8944a.jpg

Modifié par nikopolal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward