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Posté(e)

@François C'est plutôt sympa de la part de gyroroue-shop, Sylvère m'avait aussi proposer son aide lors de mes bugs sur l'ancienne KS14C mais comme je n'habite pas en région Parisienne donc c'était mort. Bon j'espère que ça va s'arranger pour ta roue, moi ce sera pour plus tard le renvoi de ma roue (elle vient aussi de chez Hightem's).

Modifié par nhut (Jean)

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  • poulacourve74
    poulacourve74

    Personnellement je ne trouve pas que nhut est décrédibilisé, il doit être un peu  exaspéré de la situation dans laquelle  il se trouve. Je trouve que Jean, avec ces nombreuses rando, ces particip

  • @Gyroroue-shop C'est ce que je voulais dire (sans prendre part à la problématique du cas malheureux de nhut). Des soucis de production sur ce genre de produits, ça arrive et le SAV des différents dist

  • Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi @jbwheel quand tu dis "Je retiens donc qu'il faut déjà savoir faire de la roue si on veut une KS, éviter les chocs / chutes de peur de voiler la roue".

Images postées

Posté(e)

oui, très sympa de la part de @Gyroroue-shop hat-1194.gif  qui a pris pas mal de temps pour m'aider, mais il faut que je contacte hightems, la panne ayant l'air d'être assez importante

Posté(e)

@François La mienne aussi, pour te dire je roule en dessous de 20km/h voir même 16km/h car la sensation de partir en avant fou un peu les boules c'est un peu la même impression quand tu décélères pour passer une bosses avec une roue peu performante.

Modifié par nhut (Jean)

Posté(e)

@nhut (Jean) je ne sais pas quoi te dire, ça me semble incroyable de rouler sous les 20 km/h kopfschuettel-21a6178.gif

effectivement c'est pas facile habitant loin ...

que dit hightems ?

Posté(e)

J'ai pas encore contacter Hightem's j'attends de faire mes randos avant de la renvoyer. En attendant je fais attention de ne pas me vautrer. Bonne chance pour ta roue. Bonne soirée

Posté(e)
  • Auteur

Qualité du SAV :

Citation

La roue est bien partis.

En effet, c'était le câble d'alimentation de recharge qui avait un soucis. C'est pour cela que votre machine bipait et ne se rechargeait pas.

C'est grâce à votre message à propos de la recharge que nous avons trouvé le problème car sur la carte mère il n'y avait pas de soucis. Nous avons donc changé les partis de recharge de votre roue.

 

Et la roue qui ne chargeait pas, ne se recharge toujours pas à l'arrivée !

Alors ils ont tenté de changer le câble de charge ... la soudure de ce fameux câble sur le bloc de la première batterie était en fait... un point de mastic silicone, qui n'a pas tenu.

à ce stade ... grrrr ?

Modifié par pop
bénéfice du doute

Posté(e)

@pop , la bonne habitude commerciale, pour avoir le moins de clients mécontents possible, c'est de regrouper tous les problèmes sur le même client.

C'est donc toi le préposé à la merdouille. Grand merci pour ton remarquable sens du dévouement...

Posté(e)
  • Auteur

ahhh ... heureusement que certains réussissent à me faire rire aujourd'hui ! ... merci @Techos78

 

Mais je vais aller plus loin dans le dévouement : je prépare une petite compil photo des remplacements effectués sur les "partis de recharge" comme prétendu par le SAV...

ils ont même fait l'économie du film thermorétractable >:(

Posté(e)
  • Auteur

KS18A2_SAV00013b.jpg

Je n'arrive pas à deviner quelle partie a été changée ... leur rouleau d'adhésif ?

KS18A2_SAV00016b.jpg

On notera la qualité de la protection assurée par le point de silicone...

KS18A2_SAV00019b(1).jpg

 

... je préviens d'avance que je vais être assez chatouilleux si on me reproche d'avoir moi même refait la soudure (en attendant un changement de câble ?) et que cela annule la garantie, ou un retour SAV... SAV qui ...O.o

Modifié par pop

Posté(e)

@François Finalement je vais devoir la renvoyer en S.A.V la santé de ma roue s'aggrave à charge pleine l'indicateur indique que 2 barre sur 10 et des que je roule ça monte et descend. Si j'attends encore ça risque de s'aggraver.

Je voulais attendre après mes rando pour pouvoir prêter ma urban au fils de ma sœur mais là ça va pas être possible.

Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner.

Modifié par nhut (Jean)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, nhut (Jean) a dit :

Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner.

tiens nous au courant ... et bon courage ;)

Posté(e)
Le 19/06/2016 à 21:41, nhut (Jean) a dit :

@François Finalement je vais devoir la renvoyer en S.A.V la santé de ma roue s'aggrave à charge pleine l'indicateur indique que 2 barre sur 10 et des que je roule ça monte et descend. Si j'attends encore ça risque de s'aggraver.

Je voulais attendre après mes rando pour pouvoir prêter ma urban au fils de ma sœur mais là ça va pas être possible.

Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner.

ah zut, vraiment pas de bol kopfschuettel-21a6178.gif

la mienne est stable (je veux dire par là qu'elle ne se dégrade pas), j'ai pu faire une cinquantaine de km hier, il y a seulement ce problème d'inconfort dû aux à-coups  .

je vais tâcher de prendre rv sur paris avec quelqu'un de chez hightems (Maxime ou Thomas) pour lui faire essayer.

Posté(e)
Le 20/06/2016 à 17:27, pop a dit :

tiens nous au courant ... et bon courage ;)

c'est assez inconcevable ce qui t'arrive, as-tu du nouveau depuis dimanche ?

Posté(e)

@François j'ai envoyer un mail hier soir et un ce matin, je n'ai pas encore eu de bon de retour donc j'attend.

Du coup pour la sortie du Luxembourg Dimanche je vais devoir utiliser ma Urban Mcm4, heureusement que j'ai une roue de secourt.

Pour la sortie de Strasbourg le 3 Juillet, je suis même pas sùr de récupérer ma roue à temps.

@pop Merci. J'éspére juste une prise en charge rapide et que je n'ai plus de soucis avec ma roue car là je perds un peu patience avec les bugs de la KS14C.

@Kingsong France Pouvez vous m'envoyer le bon de retour rapidement SVP car j'ai envoyé 2 mails au S.A.V et je n'ai pas eu de retour, merci par avance, cordialement

Posté(e)
  • Auteur

@François@nhut (Jean) ... de mon côté enfin de bonnes nouvelles, j'ai été contacté par le responsable de KSFrance, bien plus compréhensif et commercial que mes contacts précédents ... souhaitons que vous ayez la même qualité de service.

Tout devrait s'arranger :) ... à suivre.

Posté(e)

François, j'ai le même problème d'ondulations sur ma KS16, depuis le début ;(. 

J'ai recalibré, j'ai recentré le pneu... Rien à faire, ce problème continue quand je roule à plus de 20 km....

Tiens moi au courant si tu trouves une solution. 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

@pop du nouveau pour ta roue?

La mienne est toujours en S.A.V, je ne risque pas de la récupérer avant bien longtemps je pense :(

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