Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Falk34 a dit :

En fait ça fait déjà 18 jours que je roule comme ça 😬

J'attend une réponse de la boutique lituanienne avant de passer commande.

Heureusement je reçois normalement bientôt la T4, Come ça la XL pourra attendre bien sagement d'être réparée 

Sans indiscrétion,tu fait quel poid équipé ?car 2.4 bar restant c est beaucoup ou pas selon ton poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Ah oui du coup, question aux casses coups du forum, il y a t'il vraiment un gros risque de rouler avec la jante cabossée? 🤔😕😜

Sur ma ks16S ma jante est exactement comme ça suite à un saute de trottoir avec une pression trop basse. En magasin ils m'ont remis la jante droite mais il y a toujours la fissure. Vu la vieillesse de la roue j'ai pas souhaité investir plus sur ma 16S donc je roule toujours avec comme ça. Depuis plusieurs mois aucun soucis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, v5f06 a dit :

Sans indiscrétion,tu fait quel poid équipé ?car 2.4 bar restant c est beaucoup ou pas selon ton poid.

Disons que cela fait longtemps que je ne suis pas monté sur la balance, trop peur d'affronter la vérité 🤣

À la louche tout équipé, je dirais un petit 90 kilos, dis donc tu ne serais pas en train de dire que ce qui m'arrive est du à mon poid 🤔😁😄😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Disons que cela fait longtemps que je ne suis pas monté sur la balance, trop peur d'affronter la vérité 🤣

À la louche tout équipé, je dirais un petit 90 kilos, dis donc tu ne serais pas en train de dire que ce qui m'arrive est du à mon poid 🤔😁😄😜

2.4 c est certainement un peu faible pour 90kg et nid de poule.Non c est la faute du nid de poule ou de pas avoir regonflé plus tôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je revends la mienne : à cette heure un peu moins de 800 kms, équipée d'une rousse Roll NZ avec le velcro cousu dessus pour qu'il ne puisse pas se décoller, des grizzla pads, et pédales xl, vraiment très bien entretenue et en très bon état.

Prix de départ : 1600€ => me mp s'il y a des wheelers intéressés.

J'envisage de me prendre la Patton que j'ai testée mais j'attends encore un peu car j'hésite avec la V14 Adventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 09:22, Tibiscui a dit :

Hello, je revends la mienne : à cette heure un peu moins de 800 kms, équipée d'une rousse Roll NZ avec le velcro cousu dessus pour qu'il ne puisse pas se décoller, des grizzla pads, et pédales xl, vraiment très bien entretenue et en très bon état.

Prix de départ : 1600€ => me mp s'il y a des wheelers intéressés.

J'envisage de me prendre la Patton que j'ai testée mais j'attends encore un peu car j'hésite avec la V14 Adventure.

Je te conseil d'aller dans la bonne partie du forum, tu auras bien plus de visibilité 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui balade très sympa dans la très morcelée forêt de Montmorency. Il y a beaucoup de sentiers pour VTT mais la partie principale a commencé à partir du surprenant Château de la Chasse (situé dans un creux sur les hauteurs:

image.thumb.jpeg.fd4ec08fee20328ea723c6d8b3c97953.jpeg

À partir de là ma vaillante 18XL ne m'a jamais laissé tomber , même sur ce type de sentier semé de racines, de ravines et de pierres...d'achoppement :

image.thumb.jpeg.bbb15fc5c48d3c3439331e74b6f69b27.jpeg

Il est encore trop tôt pour indiquer un itinéraire forestier sympa dans le topic correspondant, puisque j'ai  davantage erré que noté tous mes itinéraires, mais je vais m'y employer... 🤔

Bonnes balades à tous. ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça paraissait désert ton spot, suis jaloux :/

J'ai fait l'erreur de sortir à 15H pour aller dans la forêt Domaniale de Notre Dame : jamais croisé autant de prosmiscuité sur une seule sortie moi :mad2::pastaper:

infernal quoi 😅 plus jamais la Marne et cette forêt le Dimanche pour moi ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et voilà! Il fallait bien que cela arrive au bout de 13 000 km : Crevaison lente sur le pneu lisse de ma 18XL. image.gif.ee2f51188a82b80736c84acd8f4ec988.gif

Heureusement que j'avais pneu et chambre à air de rechange : Le Chao Yang H-666. 😍

image.thumb.jpeg.f83c0f478e7853740625b6a93d8461b3.jpeg

Mais cela m'a pris tout l'après-midi pour vaincre la conception no-bricofriendly de chez KS : Des coussins fragiles à décoller avec lenteur plus doigté, des vis en métal légèrement aimantable mais si moooooou...et surtout un passage des câbles moteur lors du remontage à faire bouffer du Tranxène par paquets de 10!!! 😡

Heureusement c'est fait...et il faut avouer qu'un pneu neuf, ça l'fait grave. :D

image.thumb.jpeg.d1bd216613fe2b163a79967d8fd96609.jpeg

image.thumb.jpeg.4ef791eb70eb29cf551e30af63055886.jpeg

Ne reste plus qu'à l'essayer demain. ;)

 

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Techos78 a dit :

Bravo, noble effort. Alors, sans parler d'huile de coude montage à sec, au talc, au liquide vaisselle, à l'huile de colza ... ?

Il me restait un peu de talc Morange de mes toutes premières années, mais dans l'ensemble le montage du pneu avec une chambre à air légèrement gonflée n'a pas posé de difficultés. ;)

...Reste à vérifier demain si je n'ai rien pincé. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, InMoWh75 a dit :

Une année qui démarre sur les chapeau de wheel si on peut dire 😁

(moi j'en ai vraiment bavé avec le K66 sur mon EX.n)

Pneu de velo ca se monte a la main.

J avoue les cable c est bien chiant comparé a une v8 ou v10 dont ma coque est ouverte....et en plus y en a un de chaque côté...

A 2 personne c est beaucoup plus simple,un qui guide les cable l autre qui rapproche la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

Chao Yang H-666.

S’il te conviens je t’en donne un autre 100% neuf :) (je l’ai trouvé trop pointu, mais qui sait selon la pression / poids)

Sinon: À part la sortie du moteur en essayant de ne pas agresser les câbles avec la coque, le changement de pneu de la 18XL n’est pas le pire. Elle a le luxe de pouvoir débrancher les câbles moteur au milieu.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward