Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Maintenant là où je me méfie c'est au niveau du respect de la date de livraison car j'ai put lire dans les avis que certains acheteurs avaient passé une commande livraison via entrepôts européen et tintin peau de balle la roue est arrivé 2 mois après ! Perso je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps ! Ou alors quand cette personne a commandé ils étaient en rupture dans l'entrepôt européen ! Bref il est vite fait de se monté des films et nous n'aimons pas ça d'où notre venue sur ce ce topic ☺️

 

Lors de mes échanges, j’ai commencé par demander où était leur stock. Il m’a dit qu’il n’y avait plus de stock en Europe, et que les roues étaient sur le chemin, a-et qu’elles arriveraient entre 17 et 25 jours .

Je ne me fais pas d’illusion sur le fait que le délai ne sera pas respecté, mais sachant qu’elle viennent de Chine, je sais que se sera long.

Si les stocks sont en Europe, la se sera plus court, environ une semaine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Je serais intéressé de passer commande chez eux (j'hésite encore entre une V8F et une 16S). Qu'est-ce qu'il en est concernant les blocages de inmotion et kingsong ?

Ma V8F acheté en France cet été était bridée via l’application et très facilement débridable. En fait c’est toi qui choisit la Vmax avec pour maximum 22m/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Islandprawn a dit :

Salut à vous ✌️ tokumeino je comprends tout à fait que tu puisse avoir une réticence et des inquiétudes concernant l'achat d'une roue à ce prix !

qui plus est sur un site où tu n'a jamais eu d'expérience d'achat comme j'ai put l'expliquer à Mathieu177 j'ai échanger sur la messagerie avec une employé de Mr Chen le patron de Green... elle m'a confirmé que il était bien présent sur chicway shop ! 

Concernant les achats sur Ali express perso je commande depuis des années et je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis de livraison. Je pense que nous avons tous une expérience un  peu différente mais dans l'ensemble force et d'admettre que la majorité des colis qui partent de chez ali arrivent bien chez leur destinataire ! Pour en revenir à Green cet employé me dit que je recevrai ma tesla

entre 5 et 7 jours ! 👀 Mais je préfère me fier à ce qui est précisé dans (livraison) attendez je reviens dans 2mn..

Ben Mince.. je viens de vérifié et autant pour moi cette jeune femme a raison ! de Pologne la livraison annonce le 15 déc nous sommes le 9 Déc donc cela fait 6 jours 

Pour l'entrepôt Espagne l'arrivée du colis annonce le 17 donc 8 jours ! 

Maintenant là où je me méfie c'est au niveau du respect de la date de livraison car j'ai put lire dans les avis que certains acheteurs avaient passé une commande livraison via entrepôts européen et tintin peau de balle la roue est arrivé 2 mois après ! Perso je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps ! Ou alors quand cette personne a commandé ils étaient en rupture dans l'entrepôt européen ! Bref il est vite fait de se monté des films et nous n'aimons pas ça d'où notre venue sur ce ce topic ☺️

Concernant le prix !

Achat : gotway tesla V2 

Ali express :1. O13 euros 

Chicway shop : 970 euros 

En parlant de délai de livraison ça ce passe comment sur chicway shop !? Quel est le délai !? 👀

L'un d'entres vous est

au courant  Merci ! 👀

Ce qui m'a dégouté, c'est que j'ai échangé un mail avant l'achat, et qu'ils ne m'ont pas dit qu'ils n'avaient plus de stock : et la il y a du mensonge, de la filouterie...etc

De plus j'ai négocié un cadeau en compensation, que je n'attends plus : et encore du mensonge...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mathieu117 a dit :

Ma V8F acheté en France cet été était bridée via l’application et très facilement débridable. En fait c’est toi qui choisit la Vmax avec pour maximum 22m/h

Je parlais de sauf erreur le fait que inmotion bloquait les roues de chine pour les européens au niveu activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 13:20, matou77 a dit :

Ce qui m'a dégouté, c'est que j'ai échangé un mail avant l'achat, et qu'ils ne m'ont pas dit qu'ils n'avaient plus de stock : et la il y a du mensonge, de la filouterie...etc

De plus j'ai négocié un cadeau en compensation, que je n'attends plus : et encore du mensonge...

Salut Matou77 tu as commandé sur Ali ou shicway shop !? Comme j'ai cité les deux sites Ali et chicway . Merci 👍

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, matou77 a dit :

Coucou vous, chicway shop paiement paypal.

Yes, je comprend ta frustration et c'est justement le genre de soucis que je souhaiterai éviter. Le délai de livraison d'une semaine est un + et l'idéal serait de pouvoir être certain que le vendeur est correct et te dit la vérité ! Il Y'a des canard boiteux sur ce type de sites et ils avancent en silence perfides et filou ! Enfin tout les ingrédients pour te prendre ton argent 💸💸 quitte à te sortir des bobards tout en sachant qu'ils ne l'ont plus dans les dépôts européens ! Moi dans ces cas là je peut voir rouge 😠 très vite et, eux bleue très fort! 🤕🤪

Mais évidemment je cite là des cas particuliers ou certains acheteurs se sont fait refourguer des roue qui ne fonctionnait carrément pas quoi ! Et je ne veux pas devenir parano mais je prie 🙏 très fort pour ne pas me faire avoir 🙄

En tout les cas Matou77 sache que ton info nous sert bien car hier soir encore j'ai contacté Green..  Pour leur demander confirmation

à savoir... Mr Chen patron de green... et chicway shop ne sont t'il qu'une seule et même entité leur réponse à été "n'hésitez pas à aller acheté sur chicway shop Mr Chen est bien le patron donc maintenant grâce à toi je vais leurs posé la question de savoir si elle partira bien de l'entrepôt Pologne ou Espagne si c'est un oui.. il Y'a mensonge ! 😳🤔et là je change de direction. Je n'ai pas pris le temps de regarder les annonces de ventes sur le forum mais si je trouve clairement chaussure à mon pied du genre une Gotway tesla V2 ou une kingsong KS 18A à un prix raisonnable Avec 1000 ou 2000 bornes dans un état proche du neuf enfin je veut dire propre une roue peu utilisé je fonce.. 💨💨

Quand je pense que j'ai loupé de peu la kingsong KS 18A mise en vente par mint au prix de 500€ et qui est dans un superbe état je suis dégouté 😏 bref ! Merci pour ton retour matou77 je te tiendrai au courant pour ma question concernant les dépôt européens auprès de gren... Salut mec

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 11:30, tototimes a dit :

J'ai reçu ma msp en 7 jours en commandant un samedi après-midi, je m'ai reçu le samedi matin qui suivait.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

Donc 7 jours ! en partence de chine Exellent ça c'est de la livraison ! Par contre tu n'a pas précisé tu avais commandé sur lequel des deux sites Green ou chicway !? 🙄 Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore commandé. Dès que je pose une question, ils mettent une semaine à répondre. Là, j'attends une réponse à ma dernière question depuis vendredi dernier. pour tant je leur ai dit : dès que vous me répondez, je commande 😉

En tous cas amuse toi bien avec ton nouveau véhicule !

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez 2 mois (et la très bonne surprise au bout d'une semaine) Vu la saison, je dirai que des commandes jusqu'en janvier mettrait donc l'échéance au mois de mars : début d'un temps plus propice à notre pratique favorite. Pour le reste, à chacun de peser les plus et moins d'une telle démarche. Vive la glisse moins chère, même si c'est grâce à des menteurs avérés et des filous commerciaux.

Modifié par matou77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour relativiser un peu, je considère que si je peux acheter ma roue 700€ moins chère, alors je peux attendre deux mois le temps qu’elle arrive.

et je pense qu’il faut garder en tête ce délai pour toute commande. Même s’ils nous disent, livrer en 7 jours, faut pas oublier qu’on discute avec un mec à l’autre bout de la terre… Si on l’a en 7 jours, alors c’est jackpot.

Au niveau des réponses tardives, mis à part la dernière que j’ai posé avant hier sur laquelle je n’ai pas de réponse, j’ai toujours eu une réponse rapide, pour le lendemain avec le décalage horaire.

Si on veut un service rapide, c’est comme pour le sav, les conseils et le reste, on achète en France et on raque… 

ça n’est que ma vision des choses et n’engage que moi, chacun est libre de consommer comme il l’entend, mais pour conclure, vu le prix sur Chicway, ça vaut bien un délai plus important.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mathieu117 a dit :

Alors, pour relativiser un peu, je considère que si je peux acheter ma roue 700€ moins chère, alors je peux attendre deux mois le temps qu’elle arrive.

et je pense qu’il faut garder en tête ce délai pour toute commande. Même s’ils nous disent, livrer en 7 jours, faut pas oublier qu’on discute avec un mec à l’autre bout de la terre… Si on l’a en 7 jours, alors c’est jackpot.

Au niveau des réponses tardives, mis à part la dernière que j’ai posé avant hier sur laquelle je n’ai pas de réponse, j’ai toujours eu une réponse rapide, pour le lendemain avec le décalage horaire.

Si on veut un service rapide, c’est comme pour le sav, les conseils et le reste, on achète en France et on raque… 

ça n’est que ma vision des choses et n’engage que moi, chacun est libre de consommer comme il l’entend, mais pour conclure, vu le prix sur Chicway, ça vaut bien un délai plus important.

Il n’empêche que de la franchise et de la clarté serait les bien venus. Via internet, mettre l’état des stocks en Europe en temps réel n'est pas du domaine de l'irréalisable, loin de là. Ces pratiques sont à vomir, et montrent à quel point le client est pris pour un con !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’empêche que de la franchise et de la clarté serait les bien venus. Via internet, mettre l’état des stocks en Europe en temps réel n'est pas du domaine de l'irréalisable, loin de là. Ces pratiques sont à vomir, et montrent à quel point le client est pris pour un con !!! 
Globalement sur Aliexpress ça marche

Envoyé depuis mon Atari 2600

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste un partage d'expérience:

J'ai acheté ma Tesla V2 au mois de septembre sur Ali qui m'a redirigé vers Chicaway.

j'ai choisi ce modèle plutôt que la KS16x avec laquelle j'hésitais parce que j'avais déjà vendu ma V8 et que la Tesla était disponible en Espagne chez Chicaway.

Je ne m'en suis pas tenu aux disponibilités affichées sur le site en subodorant qu'elle n'étaient pas nécessairement à jour et j'ai donc insisté par mail auprès de Mr Chen pour avoir confirmation de la disponibilité, ce qu'il a fait.

Commande faite, je l'ai effectivement reçu en 10 jours ...mais en provenance de Pologne.

Voilà, donc expérience positive pour moi, même si je pense que  la gestion des stocks n'obéit pas à la même rigueur que celle à laquelle nous sommes habitués ici, et que c'est une différence culturelle plutôt que la manifestation d'une mauvaise volonté ou d'une quelconque malhonnêteté.

A part ça je suis super content de ma Tesla!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tokumeino a dit :

Je n'ai pas encore commandé. Dès que je pose une question, ils mettent une semaine à répondre. Là, j'attends une réponse à ma dernière question depuis vendredi dernier. pour tant je leur ai dit : dès que vous me répondez, je commande 😉

En tous cas amuse toi bien avec ton nouveau véhicule !

Salut tokumeino a tu réussi à créer ton compte sur chicway si NON suis bien les étapes que je t'ai envoyé et N'OUBLIE PAS ! quand tu clique sur la barre bleu marqué VERIFY NOW

( vérifier maintenant) il Y'a un bug car la page ne s'ouvre pas mais en réalité ce Verify Now libéré un email dans ta boîte ! Donc va sur ta boîte email et rend toi sur l'adresse email que tu as renseigné lors de ton inscription sur le site chicway sur cette adresse email tu trouvera un mail au nom de DIANELBEN ensuite tu n'a plus qu'à cliquer sur "COMFIRMER" et ton compte et créer ! 

PS: tout cela sur smartphone bien sûr ! 😊👍

Screenshot_20201209_081437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 11:54, OsmOze a dit :

Salut à tous, voilà un nouveau partenariat pour le forum Esprit Roue. ;) (Merci @Erwanrcx pour sa contribution)

gaf.PNG

URL de sa boutique

https://fr.aliexpress.com/store/1908673?spm=a2g0w.12010617.0.0.6db56ca8P9kCk6

Pourquoi ce vendeur ? 

Il est reconnu pour son sérieux et sa fiabilité. 

Tous les envois sont Tax Free. Vous n'aurez rien à rajouter, tout est compris dans le prix de vente.

Mode de fonctionnement :

Avant de passer commande, contactez le vendeur pour lui faire part du produit que vous souhaitez acheter et du fait que vous souhaitez pouvoir bénéficier de la réduction Esprit Roue (précisez le forum Français pour qu'il n'y ai pas de problème). 

Une fois qu'il vous a annoncé son prix et que vous êtes tombés d'accord, passez votre commande mais ne la payez pas. Renvoyez lui à ce moment là un message et il modifiera le prix pour que vous puissiez passer votre commande au prix convenu. 

Dorénavant, pour passer commande, cela se passe sur le site chicway.shop. Pour cela, il vous faut m'envoyer un message privée et je vous ferai parvenir un code promo. Actuellement, nous avons 99$ de remise sur la InMotion V11, la Kingsong S18 et la Veteran. 

L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous. 

Mon expérience

Dans le cadre de ce partenariat, il m'a proposé la Ninebot One Z10 à un prix de 1550$. Ce que je peux en dire pour le moment (n'ayant pas reçu la roue), c'est que la communication est très simple, qu'il est très réactif et qu'il s'est tout de suite montré intéressé par ce partenariat avec nous. 

Je vous donnerai plus de détails sur la livraison quand j'aurai reçu le produit, en attendant, vous pouvez en lire plus dans le sujet qui lui est dédié : 

 

@Erwanrcx a de son côté négocié pour le reste du catalogue (sans qu'on se soit concerter donc un grand merci à lui et bravo pour ça !), voici les tarifs négociés en date du 22 novembre 2018 :

• Ninebot one Z10                                 1550$
• Gotway Tesla 1020WH                       1150$
• Gotway Msuper X 100V 1230WH      1700$
• Gotway Msuper X 84V 1600WH        1600$
• Gotway Monster 22" 2400WH           2150$
• Gotwy Monster 100V 1845WH          2100$
• Gotway MCM5 650wh                          850$
• Gotway MCM5 800WH                         950$
• INMOTION V8                                       800$
• INMOTION V10                                   1000$
• INMOTION V10F                                 1250$
• INMOTION V5F                                     600$
• INMOTION V5                                       500$
• KINGSONG 16S 840WH                     1050$
• KINGSONG 18L 1036WH                   1500$
• KINGSONG 18XL 1554WH                1800$

Les prix sont négociés en dollar, @0rsa vous les a converti au taux du jour (22 Novembre 2018) un peu plus bas. 

 

EDITION DU 26 JUIN 2020

Pour continuer de nous offrir un tarif préférentiel, notre partenaire nous propose de passer par sa boutique chicway.shop. Sur cette boutique, vous bénéficiez d'une protection de l'acheteur puisque vous pouvez payer par PayPal. 

En ce moment, je peux vous fournir un code promo de 99$ valable sur la KingSong S18, la InMotion V11 ou la Veteran. 

Pour vous éviter les frais, nous vous conseillons de payer en $ US via PayPal en utilisant une carte Boursorama Ultim, N26 ou Revolut qui vous éviterons des frais de conversion de devise. Cela n'engage que moi, mais pour être utilisateur des trois, ma préférence va a la Ultim de Boursorama. ;) 

Pour un code promo, cela se passe par MP.

L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous. 

 

Bonjour à toi Erwanrcx ! ☺️ je souhaiterai dans un premier temps te remercier d'avoir pris cette initiative de partenariat 🙏🤝 au nom de tous les WHEELERS présent sur le forum espritroue et  passant par ton lien pour acquérir leur précieux !

Je viens vers toi afin que tu puisses intervenir au nom de tous les futures acheteurs de ce forum sur un point très IMPORTANT lors d'un achat je veut parler

de la LIVRAISON 🙄

Je me suis mis en rapport via ce vendeur en passant par mon compte Ali que je possède depuis plus de 15 ans et en procédant comme je le fait d'habitude pour trouvé les meilleurs vendeurs (recherche d'avis favorable, classement ect..) j'en n'ai conclus que ce vendeur était fiable ! 

inscrit depuis peu sur espritroue je tombe à ma grande surprise sur ton lien !. 

Cette dernière semaine je me suis rapproché de 3 Wheelers ! Avec qui j'échange 

(il pourrais très certainement y' en n'avoir beaucoup plus !)

qui souhaitent acheté sur chicway shop dont un qui a passé commande et qui est très déçus d'apprendre après paiement que son "bébé" arrivera dans 2 mois !! Alors qu'il est passé par une livraison à la semaine via entrepôt européen ! Et de mon côté je viens à l'instant de les contacter par mess. Afin de prêché le vrai du faux car nous savons presque tous maintenant que certains vendeurs annoncent une livraison semaine et qu'après paiement c'elle-ci se transforme en 2 mois ! 🤨

bien évidemment ce n'est pas cool car l'acheteur a quelque part ce sentiment d'avoir été trompé !🤔 🤨😠

ET moi même qui avait l'intention d'acheter une tesla V2 hésite maintenant fortement ! 

Ce qui me surprend réellement de la part de Green....  Avec qui tu as passé un deal et Qui en agissant de la sorte risque de perdre de la clientèle. Je voulais donc savoir si tu avais la possibilité étant en contact avec eux de savoir ce qu'il en n'était réellement concernant le ravitaillement de ces fameux dépôt en Pologne et Espagne. Un grand merci à toi Erwanrcx en attendant une réponse positive de ta part et de c'elle de Mr Chen ! Qui a tout à y gagner en palliant à ce PROBLÈME !  🙏😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward