Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a 13 minutes, sbouju a dit :

Personnellement, et n'ayant pas eu la chance qu'ont eu certains de recevoir une S18 sans faille par ce canal, je pourrai en dire un peu plus sur ce sujet dans quelques temps, mais ça ne se présente pas au mieux :(

Et en attendant qu'elle marche peut-être un jour, je refais du VTTAE et du Mini Pro ! :)

 

Oserai-je t'avouer @sbouju, que je suis fort satisfait au vu de ton expérience de m'être certes fait délester de 900€ de plus que toi, mais d'avoir une S18 qui marche ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cormo a dit :

Oserai-je t'avouer @sbouju, que je suis fort satisfait au vu de ton expérience de m'être certes fait délester de 900€ de plus que toi, mais d'avoir une S18 qui marche ?

Pas de problème! ;)

Ceci dit, tout va bien tant que tout va bien, selon d'autres expériences relatées d'achats "plein pot", et que je pratique également, au cas par cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre implication, le forum est vraiment actif

Effectivement ma question de départ se posait sur le cours du dollar uniquement, dans la mesure où il est plutôt à notre avantage en cette période.

J’ai bien compris que la différence ne sera pas extraordinaire si le dollar remonte.

D’autre part, il est certain que le gain obtenu en commandant sur Ali ou directement sur Chickway est plus qu’important, mais avec un achat sans SAV ou presque.

La Gotway RS sur laquelle je lorgne n’est de toute manière pas dispo en boutique.

Pour mon expérience, je rencontre un problème sur ma V8F acheté chez The New Walking, apparemment connu, mais ils n’ont pas l’air de vouloir le prendre en charge, c’est un autre sujet mais ça ne m’encourage pas à acheter mes produits plus cher en France...
D’autant que je n’ai pas de shop dans ma contrée

Ce qui me bloque un peu pour le moment pour mon achat chez Chickway, c’est mon manque d’expérience et mon niveau catastrophique en anglais, après je parle bien Google trad mais est ce que c’est suffisamment...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur d'une S18 premier batch. Et j'adore de plus en plus cette roue. Mis à part le bord d'une pédale qui permet de la garder fermée et qui a cassé, aucun soucis. Belle autonomie suffisante à mon goût, la suspension fonctionne  ( il faut un peu de temps pour trouver le bon réglage)

Ensuite, et je le répète ici aussi, si évidemment vous souhaitez rouler à plus de 45 , sauter comme un cabri, descendre des escaliers et croire que cette dernière est faite pour ça, oubliez effectivement le marché gris, et optez pour 900 balles de sécurité en cas de casse.  

C'est ma deuxième roue, après la Rockwhell GT16 achetée sur Ali et qui fonctionne à merveille encore. 

Mais bon, vous connaissez le proverbe. Qui veut voyager loin ménage sa monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mathieu117 a dit :

Merci pour votre implication, le forum est vraiment actif emoji16.png

Effectivement ma question de départ se posait sur le cours du dollar uniquement, dans la mesure où il est plutôt à notre avantage en cette période.

J’ai bien compris que la différence ne sera pas extraordinaire si le dollar remonte.

D’autre part, il est certain que le gain obtenu en commandant sur Ali ou directement sur Chickway est plus qu’important, mais avec un achat sans SAV ou presque.

La Gotway RS sur laquelle je lorgne n’est de toute manière pas dispo en boutique.

Pour mon expérience, je rencontre un problème sur ma V8F acheté chez The New Walking, apparemment connu, mais ils n’ont pas l’air de vouloir le prendre en charge, c’est un autre sujet mais ça ne m’encourage pas à acheter mes produits plus cher en France...
D’autant que je n’ai pas de shop dans ma contréeemoji28.png

Ce qui me bloque un peu pour le moment pour mon achat chez Chickway, c’est mon manque d’expérience et mon niveau catastrophique en anglais, après je parle bien Google trad mais est ce que c’est suffisamment...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme je le dis plus haut, si tu es du genre à être précautionneux et n'utilise pas ta roue n'importe comment, il n'y a pas de raison que tu ais un souci. Evidemment tu peux parfois avoir un manque de chance, comme une personne que je connais qui a eu un soucis de batterie, et après contact avec le vendeur, s'est fait envoyer un nouveau pack.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...cocorico!!!! cocorico!!!! :laugh::laugh::laugh: il y a suffisamment d'exemple de l'efficacité des SAV Français sur ce forum pour se faire sa propre opinion, chacun à le choix de se faire plumer en France ou en Chine...pour ma part achat de ma Z10 sur une boutique inconnue d'Ali il y a 2 ans, -1000€ par rapport au prix "cocorico" que j'ai pu investir en partie dans de l'équipement destiné....devinez à quoi ??? à la pratique de la wheel, Z10 qui par ailleurs ne m'a jamais causé le moindre petit soucis...en gros t'achètes 2 roues successivement sur Ali et la troisième est gratos, à chacun de voir ou est son intérêt et s'il faut jouer ou pas, et effectivement la variation du cours du dollar, sauf à ce qu'il s'écroule c'est insignifiant

...ce qu'on peut dire c'est que si à 50 ballets t'as pas tenté l'import de ta roue chinoise t'as pas réussi ta vie :phiphi:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chrismaz a dit :

Comme je le dis plus haut, si tu es du genre à être précautionneux et n'utilise pas ta roue n'importe comment, il n'y a pas de raison que tu ais un souci. Evidemment tu peux parfois avoir un manque de chance, comme une personne que je connais qui a eu un soucis de batterie, et après contact avec le vendeur, s'est fait envoyer un nouveau pack.
 

Et a contrario, tu estimes donc que ceux qui ont un quelconque souci sont des brise-fer, car c'est le sens de ta première phrase...?

Mais oui aussi, le SAV chinois n'est pas totalement inexistant, si tu arrives à bien expliquer ton problème potentiellement "sous garantie" et que tu es un tantinet bricoleur, le minimum étant de l'ordre de celui permettant de gérer une crevaison soi-même.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Et a contrario, tu estimes donc que ceux qui ont un quelconque souci sont des brise-fer, car c'est le sens de ta première phrase...?

Pas du tout, j'observe juste que beaucoup ont des problèmes sur ces engins qui ne sont pas destinés à mon avis aux rides extrêmes, excepté quelques modèles.
Un peu comme la plupart des SUV qui ne valent rien en pur tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, chrismaz a dit :

Pas du tout, j'observe juste que beaucoup ont des problèmes sur ces engins qui ne sont pas destinés à mon avis aux rides extrêmes, excepté quelques modèles.

En tout cas ça ne s'applique pas à tous ni à moi en particulier, et prouve, s'il le fallait, que toute généralisation à partir de quelques cas (qui en plus font le buzz!) est forcémment abusive.

La mienne m'a lâché après même pas 300 km sans le moindre mauvais traitement (âge oblige, et c'est quand même ma cinquième roue...)

 

Modifié par sbouju
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sbouju a dit :

En tout cas ça ne s'applique pas à tous ni à moi en particulier, et prouve, s'il le fallait, que toute généralisation à partir de quelques cas (qui en plus font le buzz!) est forcémment abusive.

La mienne m'a lâché après même pas 300 km sans le moindre mauvais traitement (âge oblige, et c'est quand même ma cinquième roue...)

 

Ah en effet. Vraiment désolé pour toi. Moteur ? Carte mère ? Tu as contacté le vendeur ? France ? Marché gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chrismaz a dit :

Ah en effet. Vraiment désolé pour toi. Moteur ? Carte mère ? Tu as contacté le vendeur ? France ? Marché gris ?

Le diagnostic reste à faire, et je ne veux pas prendre de risque à pousser des tests en roulant, par crainte de me faire désarçonner ! Car le petit bout de vidéo un peu plus haut que je me suis forcé de faire ce matin sans sortir de mon bureau n'est qu'un pâle aperçu de ce qui a pu arriver parfois lors de tests précédents.

Oui le vendeur a été contacté depuis environ 2 semaines, et il m'a dit qu'il contacterait KS pour une éventuelle solution.

Et pour la couleur du marché, on est dans le post qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sbouju a dit :

Le diagnostic reste à faire, et je ne veux pas prendre de risque à pousser des tests en roulant, par crainte de me faire désarçonner ! Car le petit bout de vidéo un peu plus haut que je me suis forcé de faire ce matin sans sortir de mon bureau n'est qu'un pâle aperçu de ce qui a pu arriver parfois lors de tests précédents.

Oui le vendeur a été contacté depuis environ 2 semaines, et il m'a dit qu'il contacterait KS pour une éventuelle solution.

Et pour la couleur du marché, on est dans le post qui va bien.

J’espère que ton problème sera vite réglé , tiens nous au courant car si ça bouge pas, la communauté pourra faire pression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 14:56, Nono29 a dit :

Je viens de commandé une Gotway RS  dans la boutique green and fashion travaling shop et la communication est très rapide 

Salut je l'ai commandé aussi chez eux il y'a plus de 3 semaines normalement livrée de Pologne.

Deux semaines après je les contacte pour savoir ou est ma roue et la ils me disent que ma roue partira de chine car plus de stock en Pologne.

Déjà pas pro de leur part de ne pas prévenir le client et en plus j'ai un numéro de suivi qui ne me sert à rien.

Quand je leur demande ou elle est en ce moment il me dise de "patienter L'ami".

Donc voilà Je suis plutôt mécontent de ce vendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai commandé aussi chez eux il y'a plus de 3 semaines normalement livrée de Pologne.
Deux semaines après je les contacte pour savoir ou est ma roue et la ils me disent que ma roue partira de chine car plus de stock en Pologne.
Déjà pas pro de leur part de ne pas prévenir le client et en plus j'ai un numéro de suivi qui ne me sert à rien.
Quand je leur demande ou elle est en ce moment il me dise de "patienter L'ami".
Donc voilà Je suis plutôt mécontent de ce vendeur.
 
Greend and fashion via aliexpress ou chicways ?

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2020 à 21:24, matou77 a dit :

Donc la MSX d’Espagne qui devait arriver en 8 jours a été livrée en 8 semaines !!! Pour le chargeur rapide acheté le même jour : j'attends encore !!!

Acheter en chine c'est serrer les fesses et risquer les hémorroides : Le sérieux de ces vendeurs est à la hauteur des prix qu'ils proposent.

Ps : La sécu sociale prenant en charge une partie du traitement hèmorroidaire, chacun fera son calcul de rentabilité pour l'achat de sa roue.

Bise à tous...

J'ai décris ma mésaventure avec minutie pour la communauté les amis... Je m'auto cite quant à ma conclusion ! Bonne attente à vous.

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alukar2003 a dit :

Salut je l'ai commandé aussi chez eux il y'a plus de 3 semaines normalement livrée de Pologne.

Deux semaines après je les contacte pour savoir ou est ma roue et la ils me disent que ma roue partira de chine car plus de stock en Pologne.

Déjà pas pro de leur part de ne pas prévenir le client et en plus j'ai un numéro de suivi qui ne me sert à rien.

Quand je leur demande ou elle est en ce moment il me dise de "patienter L'ami".

Donc voilà Je suis plutôt mécontent de ce vendeur.

 

Je ne me fais D'illusion , ma RS livré de Chine en 17-25 jours je n'y crois pas.

Mais n'empêche qu'il y a 1 an je lui est commandé une MSX d'Espagne , elle ma été livré en 4 jours. 

De toute façons ci ont commande sur aliexpress la patience est a la hauteur du prix 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward