Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Le 27/11/2020 à 14:56, Nono29 a dit :

Je viens de commandé une Gotway RS  dans la boutique green and fashion travaling shop et la communication est très rapide 

Je rejoins la discussion (et le forum depuis peu), au niveau des tarifs, tu as eu la tienne au prix indiqué ou un peu plus bas ?

Si j’ai bien compris, elle est expédié de Chine, en terme de délai ça donne quoi à peu près ?

Et est ce que tu sais de quel batch il s’agit, si elle fait partie des premiers modèles ou s’il y a eu des améliorations, et surtout, est ce qu’on peut faire confiance à ce qu’ils disent à propos des batchs vendu ?

Merci d’avance pour tes réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tokumeino a dit :

J'ai finalement pu les contacter (chicway.shop par WhatsApp). Je pense que je vais leur prendre ma KS16X mais j'essaie juste de négocier encore un peu.

C’est plutôt cool, est ce que tu les as contacter via Aliexpress ou direct sur Chicway.shop ?

Je me posais une autre question, toujours dans l’idée d’acheter une roue au meilleur prix . Comme on paie en dollars, via Paypal + N26, est ce que vous tenez compte aussi du cours du dollars, est ce que ça en vaut la peine ou pas. Aujourd’hui j’ai l’impression que la valeur de l’euro est pas mal face au dollars (1€=1,19$), mais avec Biden je me demande si ça va pas changer la donne début d’année, ou pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ali, j'ai attiré leur attention sur le fait que je leur avais envoyé des messages sur Skype et WhatsApp. Ils 'mont répondu sur WhatsApp.

Franchement, spéculer sur le cours dollar/euro, pour une roue... je ne me prends pas la tête pour ce genre de choses. Et si je veux une roue maintenant, je préfère l'avoir que d'attendre 2 mois et gagner 20 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tokumeino a dit :

Sur Ali, j'ai attiré leur attention sur le fait que je leur avais envoyé des messages sur Skype et WhatsApp. Ils 'mont répondu sur WhatsApp.

Franchement, spéculer sur le cours dollar/euro, pour une roue... je ne me prends pas la tête pour ce genre de choses. Et si je veux une roue maintenant, je préfère l'avoir que d'attendre 2 mois et gagner 20 balles.

J'ai économisé 900 € en attendant un peu moins de deux mois... Le choix est vite fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tokumeino a dit :

Pareil, j'allais mettre plein de point d'interrogation. Pour info, la variation $/€ l'an passé ...

image.thumb.png.d328a2f958cff53421c3432d198e3c6e.png

En gros, entre le plus haut et le plus bas, ça fait une dizaine de pourcents. Pour gagner 900 euros sur le cours, il faut y aller !

Ce que dit @chrismaz est tout à fait vrai. Nous avions bénéficié en plus d'une remise de 100 euros pour les premières commandes.

Nous avons commandé des KS18S à 1400 euros chez Chicway au lieu de 2300 euros prix recommandé en France soit 900 euros d'économie.

Actuellement elle est 1799 dollars soit 1500 euros en passant par une néo banque type N26 ou Révolut.

Après il faut savoir que la garantie est pratiquement inexistante en achetant directement en Chine ...

Modifié par Wheel Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wheel Smith a dit :

Après il faut savoir que la garantie est pratiquement inexistante en passant par ces partenaires orientaux ...

Personnellement, et n'ayant pas eu la chance qu'ont eu certains de recevoir une S18 sans faille par ce canal, je pourrai en dire un peu plus sur ce sujet dans quelques temps, mais ça ne se présente pas au mieux :(

Et en attendant qu'elle marche peut-être un jour, je refais du VTTAE et du Mini Pro ! :)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tokumeino a dit :

Oui oui bien sûr. C'est juste que la question était : dois-je attendre un peu que le dollar baisse, et que le taux de change soit plus favorable ? C'est de ça dont on parlait quand je disais que je ne suis pas à 20 balles près.

Le dollar est au plus bas actuellement.

A part vouloir perdre de l'argent, je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wheel Smith a dit :

Le dollar est au plus bas actuellement.

A part vouloir perdre de l'argent, je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre.

Et pour perdre "20 balles" sur le seul taux de change, il faudrait aussi qu'il remonte sacrément, je crois !

Une fois encore, le risque de perte significative dans ce "jeu" est ailleurs, et il est bien identifié...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward