Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.20 - Vos retours d'expérience ?


Jimi00

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Jimi00 a dit :

J'ai trouvé une méthode pour re-flasher un firmware plus ancien... mais j’hésite encore à appuyer sur le bouton...

Bravo @Jimi00 , n'hésite surtout pas à en dire plus sur ta méthode miracle, cela peut être utile...

 

Le 25/06/2016 à 14:25, Gyroroue-shop a dit :

(...) Sinon pour ceux qui veulent faire la MAJ 1.20 nous n'avons pas rencontrés de problème particulier depuis sa sortie sur nos roues. A vous de voir si vous privilégiez la vitesse à la sécurité. (...)

La v1.20 remet le totalisateur kilométrique à zéro, ne pas en parler confirme la "conjuration du silence" appliquée à cette fonction triviale, visiblement trop complexe pour KS.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @Hirsute , pour la ks16, le firm 1.13 créait des bips intempestifs, souvent à petite vitesse, probablement inacceptables lors d'un spectacle.

Le 1.18 (ou 1.19) élimine ces bips, et évite les recyclages de l'odomètre, mais celui-ci est quand-même faux : optimiste de plus de 20%.

Le 1.20 disponible actuellement limite excessivement la vitesse si la batterie est faible, et remet l'odomètre à 0.

Je ne connais pas la 14C, mais toutes les ks évoluent de la même façon.

Moi je dirais : si le compteur kilométrique t'indiffère : ne touche à rien.

 

A propos, déplâtré ? Fully compliant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa visiblement cette mise à jour !!! Moi franchement ça me laisse perplexe, pourquoi uploader un firware si ce n'est pour l'améliorer.Merci au constructeur de créer plus de problèmes que d'améliorations.Je reste en 1.18.Il n'y aura bientôt plus personne pour uploader sa roue avant 4 mois de tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cycyrv a dit :

Même chose rien n'a changé avec une redebridage ma roue ce comportement de la même façons maxi 21klm et encore avec un louvoiment

21 km/h, cela ressemble à la limite appliquée en Chine. La roue (ou plutôt l'appli) met la limite Chinoise si le paramétrage des vitesses est incohérent.

Il faut :

-- la limite 1 bip plus petite que la limite 2 bip, une valeur nulle inhibe cette alarme

-- la limite 2 bips plus petite que la limite 3 pibs, une valeur nulle inhibe cette alarme

-- la limite 3 bips plus petite ou égale au tilt-back, cette alarme sonore ne peut pas être retirée

-- le tilt-back doit être plus petit ou égal à 30 km/h, cette alarme sensitive ne peut pas être retirée

Il faut vérifier si tes valeurs respectent toutes ces contraintes. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle respecte tout les valeur de tout façon depuis que j'ai Milan MJ 1.2 la roue n'est plus comme avant elle avance plus je le sais grâce à une autre application comme speedometre donne la vitesses réel par GPS une application très précise qui donne 0.5klm d'erreur donc elle va bien à 21klm au lieu de 30klm...il me faut flasher le firmwair et le downgrader en V1.13 la valeur usine....

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 juillet 2016 à 21:40, cycyrv a dit :

Oui elle respecte tout les valeur de tout façon depuis que j'ai Milan MJ 1.2 la roue n'est plus comme avant elle avance plus je le sais grâce à une autre application comme speedometre donne la vitesses réel par GPS une application très précise qui donne 0.5klm d'erreur donc elle va bien à 21klm au lieu de 30klm...il me faut flasher le firmwair et le downgrader en V1.13 la valeur usine....

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Je pense que vous avez simplement remis la configuration par default usine qui est a 20km\h  en touchant L'APP

Contacter votre revendeur qui peut vous configurer la bonne vitesse 

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward