Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

il y a 15 minutes, LeKeiser a dit :

Pour info, j'avais eu également beaucoup de mal à ouvrir ma K16s, et j'avais abîmé bien involontairement la tête d'une vis. J'ai dû lutter comme pas possible pour la sortir. Donc je pencherai plutôt pour la mauvaise qualité des vis de KingSong. :(

Ahhh ça je dis pas le contraire, j'avais aussi trouvé que celle de la 16S étaient très mauvaise.

Faudrait que je les dégage toutes et les remplacer sinon 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Norisano a dit :

Ahhh ça je dis pas le contraire, j'avais aussi trouvé que celle de la 16S étaient très mauvaise.

Faudrait que je les dégage toutes et les remplacer sinon 😑

Clairement ce que j'aurai dû faire aussi, mais j'ai eu la flemme, j'étais tellement content d'avoir déjà réussi à sortir la vis ;)
Je crois que je l'ai gardée quelque part, j'irai en acheter pour la prochaine ouverture 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeKeiser a dit :

Clairement ce que j'aurai dû faire aussi, mais j'ai eu la flemme, j'étais tellement content d'avoir déjà réussi à sortir la vis ;)
Je crois que je l'ai gardée quelque part, j'irai en acheter pour la prochaine ouverture 👍

Un collègue va me passer un extracteur de vis, si ça vient, c'est rachat de vis direct pour être tranquille !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis kingsong c'est un peu de la merde il faut exactement le bon tourne vis pour monter et démonter, du Philips 2 (PH2) de mémoire, au risque sinon de foirer excessivement facilement les vis, avec le bon tourne vis ça ripe pas 😉

Modifié par Justin38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kromza a dit :

J'ai pourtant tout ce qu'il faut dans ma fidèle mallette Magnusson. J'ai utilisé le bon embout et y suis allé avec soin, comme à mon habitude.

@NorisanoT'as toujours mon numéro ? Passe à la maison à l'occaz, on va voir si on arrive à l'enlever 😊

PXL_20231211_205558493.jpg

T'inquiète je vais déjà voir demain pour l'enlever et je les changerai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  bah non, y'a une vis qui me résiste sur le panneau droit...(pas testé le gauche) fait chié...

Et putain elle me rends dingue, j'ai réussi à péter un foret de 2mm pour y mettre mon extracteur. Et même avec ce que j'ai percé ils arrivent pas à prendre dans la vis...elle me fait chié celle là ! 😡    

 

EDIT : bah j'en aurai chié mais elle est venu la saleté !

Modifié par Norisano
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je viens de passer sur la 16X après avoir fait mes gammes sur la kingsong 16S

Le changement est assez important...

J ai un petit peu du mal a contrôler la 16X dès que je prends un peu de vitesse, elle a tendance a trembler !

C'est peut-être le fait d avoir changé de modèle qui me donne cette impression ?!

Je trouve également que je suis incliné vers l arrière....

J ai essayé de procéder à la méthode de calibration mais rien n y fait... Peut être y a t il un paramètre a modifier dans l application ?

Dans l attente de lire vos conseils

Bonne soirée à tous 🙃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nicoto94 a dit :

Salut a tous

Je viens de passer sur la 16X après avoir fait mes gammes sur la kingsong 16S

Le changement est assez important...

J ai un petit peu du mal a contrôler la 16X dès que je prends un peu de vitesse, elle a tendance a trembler !

C'est peut-être le fait d avoir changé de modèle qui me donne cette impression ?!

Je trouve également que je suis incliné vers l arrière....

J ai essayé de procéder à la méthode de calibration mais rien n y fait... Peut être y a t il un paramètre a modifier dans l application ?

Dans l attente de lire vos conseils

Bonne soirée à tous 🙃😉

T'as vérifié avec un niveau sur une pédale pour voir l'inclinaison ?

Pour le côté wobble, oui au début ça fait bizarre mais ça se corrige. Moi ça m'arrive encore en freinage si je suis pas stable au moment de me baisser mais si c'est bon, aucun tremblement.

Faut aussi voir la pression de ton pneu, tu est a combien pour quel poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nicoto94 a dit :

Salut a tous

Je viens de passer sur la 16X après avoir fait mes gammes sur la kingsong 16S

Le changement est assez important...

J ai un petit peu du mal a contrôler la 16X dès que je prends un peu de vitesse, elle a tendance a trembler !

C'est peut-être le fait d avoir changé de modèle qui me donne cette impression ?!

Je trouve également que je suis incliné vers l arrière....

J ai essayé de procéder à la méthode de calibration mais rien n y fait... Peut être y a t il un paramètre a modifier dans l application ?

Dans l attente de lire vos conseils

Bonne soirée à tous 🙃😉

Bizarre.
Je passe aussi d'une 16s à un 16x et je trouve cette dernière plus stable, grâce à son pneu plus épais. 
Bon, je ne fonce pas avec, je ne dépasse pas encore les 20km/h. Sur les deux. 
Je gonfle le pneu à 2.2bar, avec mes 100kg. 

Quand je regarde ma 16x posée contre un mur, les pédales sont bien horizontales. L'assiette est à 0° dans l'application. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nicoto94 a dit :

Salut a tous

Je viens de passer sur la 16X après avoir fait mes gammes sur la kingsong 16S

Le changement est assez important...

J ai un petit peu du mal a contrôler la 16X dès que je prends un peu de vitesse, elle a tendance a trembler !

C'est peut-être le fait d avoir changé de modèle qui me donne cette impression ?!

Je trouve également que je suis incliné vers l arrière....

J ai essayé de procéder à la méthode de calibration mais rien n y fait... Peut être y a t il un paramètre a modifier dans l application ?

Dans l attente de lire vos conseils

Bonne soirée à tous 🙃😉

Vérifie l'inclinaison des pédales en ° dans l'application. Calibration et inclinaison sont 2 paramètres distincts

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Norisano a dit :

T'as vérifié avec un niveau sur une pédale pour voir l'inclinaison ?

Pour le côté wobble, oui au début ça fait bizarre mais ça se corrige. Moi ça m'arrive encore en freinage si je suis pas stable au moment de me baisser mais si c'est bon, aucun tremblement.

Faut aussi voir la pression de ton pneu, tu est a combien pour quel poids ?

Merci pour ton retour et ton aide 

J ai essayé la calibration en suivant les étapes sur l application  mais cela n a rien donné, lorsque je l a allume , elle a la même inclinaison qu au départ...?!

J ai l impression que lorsque je tourne, les pédales ont tendance a se lever...

Peut être un paramètre de l'ancien propriétaire qui agit....?

 

Je pèse 74kg pour 3 bars de pression...

 

Dans l attente de ton retour et de tes conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nicoto94 a dit :

Ok je dois indiquer combien en degrés d inclinaison des pédales ?

 

Merci pour tous vos retours 

0° si tu veux qu'elles soient plates. Fais varier le slider grandement. Genre mets à + ou - 10°, tu vas la voir se pencher d'un côté ou de l'autre. Tu fais en fonction de ton goût après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nicoto94 a dit :

Merci pour ton retour et ton aide 

J ai essayé la calibration en suivant les étapes sur l application  mais cela n a rien donné, lorsque je l a allume , elle a la même inclinaison qu au départ...?!

J ai l impression que lorsque je tourne, les pédales ont tendance a se lever...

Peut être un paramètre de l'ancien propriétaire qui agit....?

 

Je pèse 74kg pour 3 bars de pression...

 

Dans l attente de ton retour et de tes conseils 

Ah oui t'as pas mal de pression là ^^

Après certains aiment avoir un pneu bien dur (ne pas détourné merci) mais plus il est gros et moins tu as besoin de mettre de pression.

Comme l'a dit @Justin38, 2 bars c'est déjà un bon début pour testé. Perso avec 65kg je suis à 2.2bars et ça me convient très bien mais j'hésite même encore à testé moins

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward