Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

il y a 7 minutes, nicoto94 a dit :

salut a tous

y a til un  paramètre pour régler la sensibilité de coupure lorsqu' on lève la roue, car ma 16X se coupe bien quand je la déleste mais par contre une fois posée ; elle met parfois plus de 30/40 secondes a se réactiver?  

Tu renfonce bien la poignée aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nicoto94 a dit :

salut a tous

y a til un  paramètre pour régler la sensibilité de coupure lorsqu' on lève la roue, car ma 16X se coupe bien quand je la déleste mais par contre une fois posée ; elle met parfois plus de 30/40 secondes a se réactiver?  

Non, pas de paramètre pour modifier ça et effectivement, c'est pas normal. Tu as pris l'eau récemment ? Si c'est le cas, t'as du prendre une sacrée averse. Laisse sécher et retente d'ici 2-3j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, elric a dit :

Tu devrais  démonter le mécanisme, tu trouveras peut-être la panne. Une fois sur ma roue ( pas le même modèle) je n'arrivais pas a reclipser le trolley, c'était juste une vis qui était desserée ...

Le souci est qu il va falloir démonter la coque je pense et comme je taf pendant plus de 1o jours non stop, ça va être compliqué étant donné que j en ai besoin quotidiennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 21:41, nicoto94 a dit :

Le souci est qu il va falloir démonter la coque je pense et comme je taf pendant plus de 1o jours non stop, ça va être compliqué étant donné que j en ai besoin quotidiennement...

Je regardais une vidéo YouTube ce matin, le gars a une 16X et a le même soucis que toi. Il parlait de la vis du coupe circuit qu'il fallait ajuster. Elle gère la sensibilité du coupe circuit à s'activer et se désactiver.

Je te mets son emplacement. Il suffit de démonter tes 2 coques et de faire des ajustements coques ouvertes. Je pense qu'en tâtonnant un peu, tu dois pouvoir trouver le bon réglage. Je parle des 2 coques car je sais pas s'il y a une vis de chaque côté ou seulement une côté droit... à voir !

Capture d'écran 2023-12-23 132446.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kromza a dit :

Je regardais une vidéo YouTube ce matin, le gars a une 16X et a le même soucis que toi. Il parlait de la vis du coupe circuit qu'il fallait ajuster. Elle gère la sensibilité du coupe circuit à s'activer et se désactiver.

Je te mets son emplacement. Il suffit de démonter tes 2 coques et de faire des ajustements coques ouvertes. Je pense qu'en tâtonnant un peu, tu dois pouvoir trouver le bon réglage. Je parle des 2 coques car je sais pas s'il y a une vis de chaque côté ou seulement une côté droit... à voir !

Capture d'écran 2023-12-23 132446.png

Merci beaucoup

Tu es un chef Mano🤩

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicoto94 a dit :

Il n y a pas de colle sur les coques?

Je vais essayer de trouver un bon tuto pour les démonter le plus méticuleusement possible !

Mais je suis déjà très rassuré par on message !

Non y'a pas de colle. Le seul truc c'est que les pads ne se remettront pas parfaitement quand tu remontera la coque.

Franchement y'a rien de difficile là, juste à enlever les pédales et quelques vis sur les coques, c'est tout

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norisano a dit :

Non y'a pas de colle. Le seul truc c'est que les pads ne se remettront pas parfaitement quand tu remontera la coque.

Franchement y'a rien de difficile là, juste à enlever les pédales et quelques vis sur les coques, c'est tout

si je le remets de la bonne colle néoprène; sa devrait le faire pour recoller les pads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nicoto94 a dit :

Salut

Comment as tu réussi avoir le firmware 2.12, je suis au 2.03 et l application m indique qu il n y a pas de firmware plus récent..

Hello,

Le firmware était déjà installé. Je crois qu'il y a une version 2.20 mais le logiciel KingSong ne me le propose pas.  Et comme la roue marche merveilleusement, je ne veux pas tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward