Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

Le 12/01/2024 à 13:06, Justin38 a dit :

Tu peux les réduire a un seul bip en mettant un mot de passe sur la roue et se connecter sans l'entrer, mais tu auras un accès en lecture seule juste aux infos 

Exelente info,jamais vu et pourtant c est une question récurrente depuis année,1 bip c est plus acceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je crois que j'ai eu une 16X sans beep, et il me semble que j'avais éssayé un firmware fait pour çà, ensuite par la suite avec les upgrade je ne l'ai plus eu. Mais çà date d'il y a quelques années et je n'ai pas réessayer depuis. A l'époque j'étais sur un firmware 1.6. On peut aussi débrancher le beeper. A vos risques et périls. Mais j'ai çà fait çà y a 4 ans. Aujourd'hui je n'ai pas cherché je vis avec (j'ai renouvelé ma 16X), j'aimerais prendre autre chose, mais j'ai peur de me retrouver avec une roue avec qui je ne peux pas en faire autant qu'avec celle-ci. 😕 bah, on verra ! La mienne marche bien, et avec la précédente çà me fait plein de pièce détaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MonPseudo a dit :

... j'étais sur un firmware 1.6. .

J'ai bien l'impression que la version du firm y est pour quelque chose, j'suis en 2.20, j'ai essayé la manip de Justin et depuis, pas d'changement, elle cause toujours autant à chaque reconnexion, déjà qu' je n'passe pas inaperçu dans les TCs.... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé aujourd'hui ça fonctionne, a la fois sur ma 16s et ma 16x le problème se situe de ton côté...

après avoir appliqué le mot de passe il faut éteindre la roue et fermer toute appli, et quand tu te connectes avec EUC World tu laisses le champ mot de passe vide, la connexion est plus lente (~10 sec pour se connecter)

Et attention ça ne marche qu'avec EUC World !

Modifié par Justin38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étrangement selon les applications y a plus ou moins de bip.Sur la begode j ai une application qui fait bio a la connexion les autres pas.

Il me semble (mais pas sur) avoir deja vu un système avec contacteur au mercure.Tu allume la roue dans une position genres en arrière ou sur le côté sans bruit et une fois que la roue est droite le hp est connecté pour les alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gsalc2014 a dit :

C'est bon @Justin38, ça fonctionne pour moi, par contre est-ce vrai que ma vitesse sera limitée à 20km/h et màj de firm non supporté, je mets Screenshot_20240114-194810.thumb.png.76da990f7f8de480ba298538d623ead0.pngla capture. 

Comme indiqué dans mon premier message a ce sujet tu as les infos en lecture seule donc certaines sont manquantes car EUC World ne peut pas les demander, en fait chaque bip de connexion est une requête faite a la roue pour savoir son paramétrage actuel, ici tu n'a pas accès au numéro de série de la roue sans mot de passe du coup EUC World ne sais pas la version de ta roue pour une maj ni même le paramétrage de la roue, il faut mettre le mot de passe pour avoir toute les infos mais il y aura les bip

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Norisano a dit :

Idem, j'ai beau mettre le mot de passe et tout quitter, quand je relance l''appli elle se connecte quand même directement à la roue et bip pleins de fois...

 

Sûrement une mauvaise manip de ma part...

Oui faut redémarrer la roue après avoir mis le mot de passe et se reconnecter manuellement car EUC World sauvegarde le MDP automatiquement.

Et bien redémarrer la roue car la roue reste débloquée jusqu'à qu'elle soit éteinte a chaque fois que le mot de passe est entré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Justin38 a dit :

Oui faut redémarrer la roue après avoir mis le mot de passe et se reconnecter manuellement car EUC World sauvegarde le MDP automatiquement.

Et bien redémarrer la roue car la roue reste débloquée jusqu'à qu'elle soit éteinte a chaque fois que le mot de passe est entré 

Bah c'est pourtant ce que j'ai fais, j'ai éteint la roue et complément fermer l'appli

Bref c'est pas bien grave non plus, je m'en sers vraiment peu souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward