Jump to content
Esprit Roue
Corex

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

Recommended Posts

il y a une heure, Électron a dit :

Salut,tu a une autre application sur iphone pour faire les mise a jours,me souviens plus du nom.

Ah tu parles peut-être de DarknessBot, j'ai pas essayé de voir si c'était possible avec. Je vais vérifier ça. 

il y a 51 minutes, Yugs a dit :

Ah tu parles peut-être de DarknessBot, j'ai pas essayé de voir si c'était possible avec. Je vais vérifier ça. 

Oui il y a darknessbot,mais essay avec celle ci,ces la nouvelle application kingsong.

SoftTuner

😉

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Électron a dit :

Oui il y a darknessbot,mais essay avec celle ci,ces la nouvelle application kingsong.

SoftTuner

😉

Merci à toi, j'ai réussi à passer en 2.02 grâce a Soft Tuner. 😉 🙏

• Like 1

Est-ce que quelqu'un sait comment régler les leds latérales de toutes les couleurs et non pas sur une seule couleur unie ? Je m'en sors pas du tout avec les réglages, sur certaines photos on dirait que c'est possible mais je trouve rien qui me permette de le faire dans l'appli ... 

Si quelqu'un l'a fait je suis preneur ! 

il y a 17 minutes, SixteenX a dit :

Est ce que c'est ça que tu veux ? 

C'est pas mal ça effectivement ! 

C'est peut-être ce que je veux faire, je l'ai toujours vu que sur photo uniquement, jamais en vidéo. Et puisque c'est toi qui m'a parlé de l'app SoftTuner, regarde bien la vignette de l'app, tu verras exactement de quoi je parle ! 😉 

42 minutes ago, Yugs said:

Est-ce que quelqu'un sait comment régler les leds latérales de toutes les couleurs et non pas sur une seule couleur unie ?

Il faut activer les "magic light" ou un truc comme ça. C'est dans les effets («battement», «flottement», «magic»)

Tes réglages de couleur latérales seront ignorés, pas supprimés.

edit : je dis ça de mémoire, mon système est en anglais et je suis passé sur euc world.

Edited by fr4bd
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, fr4bd a dit :

Il faut activer les "magic light" ou un truc comme ça.

Tes réglages de couleur latérales seront ignorés, pas supprimés.

Je crois avoir trouvé, il faut effectivement avoir les Magic Light, mais surtout passer en mode Automatic, là ça crée ce mélange de tons que je trouve plus sympa ! 

Avis perso bien sûr. 😉 

Merci pour vos retours rapides. 👍

Tiens, tant que je suis dans ma lancée sur des questions cons, à partir de demain pour être en conformité avec la loi, on doit avoir des catadioptres sur nos roues, vous les avez installés où sur vos 16X ? Si bien sûr vous l'avez fait ou comptez le faire. 

6 minutes ago, Yugs said:

Tiens, tant que je suis dans ma lancée sur des questions cons, à partir de demain pour être en conformité avec la loi, on doit avoir des catadioptres sur nos roues, vous les avez installés où sur vos 16X ? Si bien sûr vous l'avez fait ou comptez le faire. 

Non pas encore, est ce que qqun sait où trouver de quoi être en règle à Paris ? 

• Like 1

à l’instant, SixteenX a dit :

Non pas encore, est ce que qqun sait où trouver de quoi être en règle à Paris ? 

aucune idée ! les miens m'ont été donnés avec la 16X, mais ils sont tout petits. J'imagine qu'on en trouve facilement en commande sur tous pleins de sites internets.