Toute l’activité
- Dernière heure
-
Où stocker sa gyroroue ?
Salut à tous ! Je réactive ce sujet avec une question d'actualité. Mon entreprise interdit (à raison) le stockage des véhicules à batterie dans les bâtiments. Je laisse donc ma roue avec les vélos, sous abris. Avec les chaleurs actuelles dans l'ouest 41°C à l'ombre ! Quels sont mes risques sur la survie de ma roue ? Batterie, carte mère, etc ?
- Aujourd’hui
- Wheeldash - Amazfit app
-
Evolution de la gyroroue ces dernières années
Je vais enfoncer des portes ouvertes mais c'est un peu le cas avec d'autres choses, comme les voitures. Entre la Ford T et une Twingo electrique, il y a eu des évolutions et dans un sens plutôt positif pour le conducteur. Après sur les roues, le marché est tellement de niche que seule la surenchère pour faire gagner l'un ou l'autre fonctionne, donc exit les mal conçus, les trop cheap et non fiables. Une sorte de sélection naturelle en somme.
-
Evolution de la gyroroue ces dernières années
Bonjour, J'ai l'impression avec les roues sorties ces derniers mois ou sur le points de sortir, qu'à poids identiques avec les roues d'il y a quelques années on se retrouve avec des engins supérieurs en autonomie et surtout en vitesse de pointe . Partagez vous ce constat? si oui à quoi est ce dû pour vous? (miniaturisation, meilleure conception , ect...) A++
-
Protections à vendre
Salut @Techos78 , je trouve la question pertinente en terme de pérennité de l'info (et je ne la prends pas comme une attaque personnelle). Ceci dit, j'avoue avoir fait le choix du lien vers les annonces LBC pour les photos pour une raison très simple: au moment où j'ai écrit mon post je n'arrivais plus à mettre la main sur le bouton pour ajouter des photos(😵💫). J'ai donc fait comme j'ai pu sur le coup Vu ton message, j'ai insisté dans ma recherche de bouton et je viens de retrouver comment faire (re-😵💫) donc si besoin et demande je pourrai joindre les photos ici directement.
- 3 réponses
-
- blouson
- casque
- coudières
- genouillères
-
Étiqueté avec :
-
Wheeldash - Amazfit app
Oh tu viens de me faire penser que j'étais censé publier un build pour les anciennes montres et que j'ai complétement oublié. Alors techniquement oui mais c'est un peu relou pour moi côté dev, je risque de geler la version assez vite. Donc si c'est pour un achat je ne recommande pas, mais si tu as une balance, oui c'est possible.
- Wheeldash - Amazfit app
-
Protections à vendre
Juste une remarque, pour provoquer d'éventuels commentaires des membres ou admin(s) espritroue ( @0rsa ) : Par nature, une photo publiée sur LBC est temporaire, fournir simple un lien sur ER n'est ni pratique ni pérenne. D'où mon questionnement : faut-il interdire/limiter cette pratique , ou pas ?. Remarque, ce n'est pas une attaque contre @Cyman , à qui je souhaite de bonnes ventes...
- 3 réponses
-
- blouson
- casque
- coudières
- genouillères
-
Étiqueté avec :
- Hier
-
LeaperKim Sherman L (14’ dit 20’ - 151,2V / 4000Wh)
Sur la SL comme sur la majorité des roues suspendues, les bagages attachés sur les poignées avant et arrière auront tendance à cogner sur le garde boue, voir le pneu lorsque les suspensions fonctionnent. Ma tente et mon sac de couchage sont marqués à vie. J’ai donc fait des écarteurs afin d’empêcher un sac d’aller dans le parcours du garde boue et pneu. Il s’agit d’une première version, les détails sont à revoir mais ça fonctionne. Je partagerais le ficher une fois amélioré ou si ça intéresse quelqu’un.
-
philou86 a rejoint la communauté
-
Protections à vendre
Salut. J'ai déjà tout ce qui faut à part la sonnette de doigt. 😂 Donc je la prends. Je te donne l'adresse du point relais par MP. Et réponds moi avec ton email pour le règlement PayPal entre amis.
- 3 réponses
-
-
- 1
-
-
- blouson
- casque
- coudières
- genouillères
-
Étiqueté avec :
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Sur nos roues c’est seulement les amortissements (compression / rebond) qui sont séparés, les deux côtés ont la suspension. Ceci dit je préférerais toujours une symétrie. À ce propos je préfère aussi limiter les bras de levier, et préfère largement la géométrie de suspensions de Nosfet (et la Oryx) avec des bras fins tenus des deux côtés ce qui non seulement réduit les forces absorbées par ce bras, mais aussi l’axe fait une fixation basse entre les deux flancs caissons batterie. Sur les autres suspendues « fourche » les caissons se font pousser vers l’intérieur et ne sont retenus que part leurs visses tout en haut + une partie du bras (jusqu’à la moitié environs. Sur ma SL le passage de roue est plus étroit en bas qu’en haut et un scan 3D confirme que les flancs ne sont pas parallèles. Édit: en passant, parce que pas tout le monde ne l’a remarqué: un schéma de la différence de géométrie LK (gauche) (et les autres fourches) et Nosfet (droite). Rouge les suspensions et fixations, bleu l’axe. Ignorez proportions.
-
Protections à vendre
Bonjour, Ayant arrêté la pratique de la roue, je me sépare des équipements de protection que j'ai. Ils ont tous été achetés neufs en 2020, aucun n'a été modifié et tous ont été peu utilisés. J'ai mis des annonces sur le bon coin mais j'ai bien envie des les proposer ici avec une petite ristourne pour les membres EspritRoue Description: Casque Kali Invader : Taille L-XXL (58-63cm), Excellent état Prix: 65€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221663072 Protèges-poignets Ennui City Brace: Taille M, Très bon état (quelques traces d'usure sur la face intérieure) Prix: 15€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221653009 Genouillères Icon Field Armor street: Taille XL, Protections 3DO Comme neuves Prix: 40€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3221649946 Coudières G-Form Elite Elbow Guards: Taille L Comme neuves Prix: 30€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221644580 Blouson de moto femme Icon Anthem 2: Taille XL Saisons: été et mi-saison, Protections 3DO coudes / épaules / dos, Gilet intérieur satin amovible, Excellent état Prix: 100€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3221253060 Sonnette de doigt Powerslide FingerBell Comme neuve Prix: 5€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221635060 En cas d'achat: Remise en main propre sur Perpignan Envoi aux frais de l'acheteur via Mondial Relay, la Poste ou Shop2Shop (Vous créez l'étiquette d'envoi avec les infos qui vont bien et me l'envoyez) Paiement via Paycar ou Paypal
- 3 réponses
-
- blouson
- casque
- coudières
- genouillères
-
Étiqueté avec :
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Les specs parlent de suspensions symétriques. Pour jouer, j'ai essayé d'avoir confirmation... pas trouvé... Le "danger", sur les types "fourche", c'est d'avoir la suspatte d'un côté et l'amortissement de l'autre. ( fréquent en VTT , ça tord le châssis ) En regardant la Nosfet Aero, on y voit de beaux pistons triple réglage, probable que la Xeno est pareil : https://www.youtube.com/watch?v=TdzmwGS835Q. Bon, même si je trouve ma Master lourdingue (~39kg), je la garde.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Franchement je tire mon chapeau si la roue à les caractéristiques annonce (rapport poid/batterie) .Après si c est 2kg de plus ça change la donne. Je surveillerai.Sur le papier hors mini roue pour petit trajet de ville,c est la plus polyvalente. Je doute d' un limitation a 5A en charge.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je cherche en vain une remplaçante à ma Hero, peut-être celle là. L'histoire des 5A max, t'es sûr que c'est pas la puissance du chargeur fourni avec la roue ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Cool ^^ ; la concurrence a toujours du bon (pour la suite) !
-
Hello Vrrrrribodi
- Wheeldash - Amazfit app
- Wheeldash - Amazfit app
- La dernière semaine
- Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
Petite revue de d'Afeez Kay sur la F18 :- Je suis .... UN MONSIEUR.
Dans la cambrousse en V10, et à Paris avec l’Apex : surprenant ! Bienvenu et bravo pour le bond en avant. Tu vas te régaler.- VENDS Begode MASTER 1000€
Up up hoP ?- Je suis .... UN MONSIEUR.
Bonjour MONSIEUR- La voie du chouchen
- Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
La famille s’agrandit : deuxième roue grand format et quatrième réalisation de la marque. Roue à vocation moins tout terrain que l’Apex, avec un entretien réduit au vu du système d’amortissement retenu. Une proposition qui ravira ceux qui voudront une roue polyvalente au poids raisonnable. Elle vient se confronter aux S22, Blitz 134v et Patton S (en petite jante) : un positionnement déjà bien occupé, mais très prisé également. Bravo à Nosfet pour avoir réalisé en si peu de temps toute une gamme de roue qui couvre la quasi-totalité des différentes attentes du wheeler.
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.