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  1. Dernière heure
  2. @Timini, je redirige ce sujet et je te tag ailleurs, pour ne pas envahir l’espace Begode avec mes hésitations powers pads S18.
  3. et salut la semaine prochaine je pose ma 16X chez Gyroroueshop pour révision+changement du trolley puis je la mets en vente. je repasserai à ce moment là voir si tu es toujours intéressé.
  4. Timini

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]

    Il existe des versions imprimables sur le net qui sont pas mal, tu peux peut-être viser ceux là https://www.printables.com/model/869115-kingsong-s18-power-pads-and-brake-pads/files ceux là sont même gratis.
  5. En effet, mais ça a une bonne raison d’être qu’à découvert ma femme en accrochent son sac sur le guidon à l’arrêt. Avec le peut de résistance et de course de la gâchette ça a fait un wheeling instantané (et dangereux) de la trott..
  6. Ça devrais faire pas loin de 16’ de diamètre extérieur en effet, bien qu’il faille noter que ce qu’on appelle des 16x3 fassent pas loin de 18’ de diamètre.
  7. C'est même 16x3'' pas loin
  8. @Timini, tu prêches une convertie concernant l'absence totale d'influence de genre (et d’orientation sexuelle) concernant le modèle de roue que l'on possède. x)) Il va bien falloir que je me lance en rando ! La je t'avoue j'attends d'installer des pads à ma KS-S18, histoire d'avoir plus de maitrise dessus. (J'ai un gros doute sur le fait de confirmer une commande -Gen 2-, car je me méfie des droits de douane actuels qui vont être appliqués à l'arrivée !) @Ryushinkei, comment tu vas ? J'ai vu que tu avais bougé en modèle de Roue ! Pour ma part je suis toujours sur ton ancien bébé. ))
  9. Aujourd’hui
  10. Ca permet de rouler avec beaucoup de stabilité par contre ca exige vraiment plus d'anticipation et d'engagement pour a peu près tout. Du fait de tourner en passant par freiner.
  11. OzMek

    Kingsong S16

    Après réflexion, avant les mises à jour de FW, je voyais sur EUC world une conso de l'ordre de 22Wh/km. Ca à baissé suite upgrade, il me semble que c'est plutôt ~16,5Wh/km pour ~23km/h. Mais il faut que je prenne des mesures plus scientifiquement et les note.
  12. Cormo

    Ergonomie

    J'ai eu une trott il y a quelques années. Elle n'était pas équipée d'une manette d'accélération mais d'une poignée tournante comme une mobylette. Pour autant ce n'était pas du tout progressif. Concernant la stabilité je ne suis pas d'accord, la mienne était parfaitement stable. Le soucis c'tait une qualité de fabrication des plus médiocres, particulièrement une batterie de mauvaise qualité que j'ai dû réparer 3 fois en une année. Si je l'ai revendue, ce n'est toutefois pas pour ces raisons. C'est juste qu'en trott, je m'emmerdais copieusement. Rien de commun avec le plaisir toujours renouvelé que j'ai à rouler en wheel.
  13. Américain 😄
  14. Mêmes celles là, il faut les lancer au pied, (c'est imposé par la norme, je crois ) et elles sont encore plus lourdes !
  15. OzMek

    Kingsong S16

    @emiteatu m'as convaincu, j'enclenche le régime "Summer Body" 😅
  16. Tout à fait, sinon une trottinette puissante avec deux moteurs, ça devrait le faire !
  17. jean111

    Ergonomie

    Sauf que j'avais pris une Segway à 900€ , c'est pas vraiment du bas de gamme, j'aurais aimé avoir comme sur ma manette XBox :
  18. jean111

    Ergonomie

    Pour avoir appris la roue à plus de 50 ans, c'était déjà difficile, mais ça me faisait beaucoup plus envie. Rien que la liberté des bras, c'est très cool en roue. Et j'avais l'impression d'être bien aidé par la stabilisation. Mais c'était avant ma foutue arthrodèse, donc difficilement comparable.
  19. emitea

    Kingsong S16

    Hello, A moi d'apporter ma pierre à l'édifice concernant l'autonomie constatée Je suis un poids léger, 69kg équipé. En gros, quand je fais des balades de 50-55km, il me reste dans les 25% de batterie. En roulant agressif et sans faire attention à la vitesse. J'ai fait un test en roulant cool, à 25km/h. J'ai fait 46km et il me restait 43% de batterie. Donc possiblement dans les 70-75 km à cette allure.
  20. malko05

    Ergonomie

    Exactement comme nos roues la première fois ! Puis l'instabilité diminue au fur et à mesure. Je dis ça tout en préférant 1000 fois la roue.
  21. Je laisse quelques extrait du circuit en course libre et classée si ça peut encourager certains pour ce genre d'événements. Merci @adjimed'avoir proposé et organisé ce circuit. 20250427_171016_3_1.mp4 Race 1 hd_1.mp4
  22. Techos78

    Ergonomie

    Je suis plutôt d'accord, il faut abandonner l'idée de coolitude sur une "petite" trott électrique. Pour la première fois de ma (longue) vie, j'ai essayé il y a 2 jours une trott sur le stand MACIF à la Foire de Paris. Ben ouais, plus instable tu meurs... et j'ai sauté avec plaisir sur une petite e-roue Inmotion, ouf, je me suis senti revivre. Je suis un vieillard, je sens bien que je ne pourrai pas faire indéfiniment le kéké sur une roue, ma soluce actuelle sera de passer éventuellement sur une trott grande roues, le modèle Zosh (qui coûte son poids en or) me plait bien. Bon, on aborde la catégorie draisienne avec selle et pieds // . J'ai l'impression que la majorité des manettes "de gaz" sont basées sur un petit aimant qui se balade devant un capteur Hall analogique. Fiable, mais progressivité et linéarité médiocre. C'est pas cher, on en a pour son argent.
  23. Perso dispo le 17 ou le 18, on peut attendre qq jours pour voir les dispos de chacun puis décider du jour. A vos agenda.
  24. Je pense connaître la personne en Patton. Elle a été présente durant la course classée sur le circuit BRK du mois dernier. On serait ravi d'avoir Tigrine que j'ai déjà rencontré et d'autre personne du forum. Il est aussi tous à fait possible de faire un bout de la rando ou nous rejoindre sur un point du parcourse comme cela a été faite plusieurs fois. (Dont une personne en S18 également).
  25. jean111

    Ergonomie

    Finalement j'ai rendu la trot. Pour de nombreuses raisons, mais puisque ce post parle de l'ergonomie, à ce sujet , j'ai été déçu par la trot : Je pensais que c'était "cool", mais je ne l'ai pas ressenti comme ça : surtout l'obligation de garder les mains sur le guidon, et la position générale, la gestion de l'accélération, les démarrages en côte, etc ... J'ai ressenti la trot. comme un moyen de transport pratique et utile, plus que pour des ballades sympas et cool. Je pense qu'avec la pratique, certains problèmes auraient disparus, mais pas mon impression générale, je pense . Je vais en rester au vélo, dommage quand même.
  26. Timini

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]

    Si ça peut remettre les pendules à l'heure, je connais au moins deux wheeleuses sur Paris dont le poids ne dépasse pas les 50kgs, qui ont roulé en Sherman et en Patton pendant plus de km que certaines personnes ici n'ont fait dans leur vie. C'est sacrément plus "viril" qu'une V11 de certaines personnes ici. Quand bien même, choisir de rouler en roue plus légère n'est le présage de rien, j'ai roulé en Lynx, je roule aujourd'hui en ks18XL, et je vais sûrement me prendre une aéro. Ajuster sa roue à son besoin est plutôt une preuve d'intelligence, tout % de batterie restant après une randonnée est un poids en trop. Je n'ai pas observé une diminution significative de ma virilité malgré ces considérations. @TigrineJe sais de source sûr que les fous des randos ultimes sont des gens très sympathiques et recommandables. J'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu fous et qu'ils avaient tendance à s'embourber, mais cela mis à part, ils seraient ravis, je pense, de t’accueillir. Prépare un chargeur rapide pour ta S18 et fonce
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