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Leaperkim PATTON
Bon, ça y est, la Patton est passée en salle d'opération 😄 Tout s'est bien passé, réveil calme et positif ! Anesthésie : Cerveau débranché Enlevé les bijoux, et mise de coté : Regardez pas trop, elle est à poil là ! 😋 Nouvelle Chaussette (elle est unijambiste) 😉 Salle de réveil, tout se passe bien Bon le bilan : Pas dramatique les filetages ALU, il faut quand même faire gaffe, mais c'est pris sur une bonne longueur de filetage, donc, Loctite bleue et coup de patte un peu "mécanique" pour le resserrage, et tout se passe bien. PAR CONTRE : Les platines des pédales sont des surfaces Lisses, vissées sur une surface lisse, sans rainure pour reprendre la charge tenue par 8 vis (quand même) mais qui travaillent en cisaillement avec une charge et des chocs violents perpendiculaires à leur axe. C'est carrément du montage à la con ! surtout avec cet assemblage composite ALU / Acier . Bon ça tient car il y a 8 Vis, mais il aurait été tellement simple de faire une rainure ou des bêtes pions de centrage qui reprennent la charge et les vis juste là pour maintenir en place ... Bref ... C'est le seul gros défaut que j'ai trouvé, Pour ce qui est du pneu, j'ai changé de roue !!! (encore une fois) Ké bonheur Martine 🥰 J'ai fait vite fait 5 bornes sur le mouillé ce soir, je n'ai pas pu attendre 😄 ça glisse, c'est fluide, c'est presque silencieux, ça grippe nickel, il n'y a plus cet infâme son de tracteur tondeuse énervé, et plus de vibrations dans les pédales. Pour info c'est le même pneu mixte que celui qui est monté sur la V14. Si vous en avez marre de ce pneu de Cross, n'hésitez pas 🙂 Demain je fais un test Off Road, et je vous dis ce que ça donne, mais je ne suis pas inquiet du tout. Ravi de ce Gommard 😋 Wizzzzzzzzzzzzzz
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Sinon plus simple ça pourrais juste être un champ libre (pour la zone sous le pseudo), ça permettra d'exprimer ce qu'on veut et ça fait moins de travail a mettre en place..
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Déjà oui il faut un smartphone Android avec eux World . Concernant Gotway et Begode certaine roue ont eu les 2 appellation.... La mcm5 v2 avec des logo gotway, Il semble surtout que les carte mère noir pouvait recevoir des mise a jour via bluetooth. Si ta carte mère est noir je pense que tu aura accès via euc world au custom firmware,qui ne donne accès uniquement qu au tiltback Pwm, normalement base sur le dernier firmware begode/gotway.
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Kingsong S16
Bonsoir, aléa de mon côté, je ne suis pas dispo ce jeudi 20/11. Mais on peut reporter au vendredi 21 ou à la semaine suivante, lundi ou mardi.
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Je vais voir pour remettre un système basé uniquement sur une ville et pas sur une adresse complète
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
La carte des membres a disparue : dommage. Comment peut-on supprimer la ville sur le profil ?
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Un belge débutant sur S22
Chouette un wheeler de plus 😀 Bienvenue @Ozcopter Quelques Belges ici avec qui tu pourras rouler. La carte des membres n'est plus présente depuis la dernière mouture du forum, mais ils se feront certainement connaitre si tu leur demandes. La S22 n'est qu'une grosse S18 à laquelle tu te feras vite, et qui t'apportera toute la satisfaction du bonheur de rouler en gyroroue. Bonne glisse.
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
Hello, Petit retour sur le vendeur Top-Wheel. Super réactif sur WhatsApp, je traite avec lui le jeudi, je commande ma roue le vendredi et je me suis livré déjà ce matin. Plus rapide qu'un achat en France.
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Un belge débutant sur S22
Bienvenue sur le forum 😉
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Karasu a commencé à suivre Un belge débutant sur S22
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Un belge débutant sur S22
Merci King Size
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les pneus pour la S18
moi j'ai celui-ci https://myewheel.com/fr/pirelli-80-80-14-angel-scooter-fr/ monté par un collègue sur Grenoble, il passe tout juste dans la S18 c'est une tuerie sur route, il m'a changé la conduite (maniabilité/carving tenue pluie + plus du tout de wobbles qui étaient déjà rares)
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Un belge débutant sur S22
Salut @Ozcopter et bienvenue sur le forum.
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La KINGSONG S22
Hello, gros déterrage… Je suis nouveau ici ainsi qu’en gyrowheel. Après une courte initiation sur une S18, j’ai profité d’une belle offre sur la S22 Pro pour l’acheter et donc commencer avec elle (je sais, ce n’est pas l’idéal). Je serais intéressé par tes fichiers STL si tu les partages toujours. D’avance, merci
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Falcon pro (1800Wh)
Monsieur le boss de Begode (https://www.facebook.com/groups/937099346498172/user/100008506800516/) était en France jeudi dernier à la boutique Gherson Wheels (https://www.facebook.com/hashtag/ghersonwheels) avec notamment le spécialiste de la marque sur Espritroue, le bien nommé @Milouk, qui pourrai peut être nous en apprendre plus (ou pas) sur la vision du personnage concernant ses des futures productions ou toutes autres informations divulguables et non préjudiciables évidemment. 🙂
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À voir au moins une fois !
Fascinant tout ce qu'on doit à Archimède ... Tout corps plongé dans un ascenseur à bateaux subit une poussée verticale...sauf s'il descend. Ah ben non... Même quand il descend : Le poids du volume d'eau déplacé (et donc en moins dans l'ascenseur) étant égal au poids du rafiot.
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les pneus pour la S18
Bonjour.Après un super râteau dû à un Wobble incontrôlable à 46 km/h,j'ai décidé de changer le pneu d'origine par un Vee, dont j'ai lu le plus grand bien ici. Je n'ai que 860km avec cette S18 qui a remplacé une 16S avec 3500km sans problèmes. La S18 m'a causé pas mal de Wobbles, surtout en descente au freinage. Depuis quelques temps, j'arrivais à contrôler les départs en Wobble. Mais ce jour là, en pleine forme de mes 81a dans deux mois ; j'ai voulu faire une petite pointe sur du plat et là c'est parti d'un coup avec d'une violence incontrôlable. J'étais bien équipé, ça c'est bien passé, juste le bras gauche un peu malmené. Je viens de monter ce nouveau pneu. L'écart au passage du garde boue n'est que de 3mm.C'est un peu juste, mais il n'y a pas de frottement en dehors des petits graviers.Je ne l'ai essayè que sur mon chemin, donc je ne peux pas encore en tirer un grand enseignement.
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Un belge débutant sur S22
Bonjour à tous, Je vis dans le sud de la Belgique. J’ai eu quelques notions de gyroroue grâce à un ami qui m’a laissé rouler avec sa KS S18, après que je lui aie remplacé ses batteries. Le virus m'a gagné aussi vite. Mais depuis que je suis passé sur ma KS S22 Pro, j’ai l’impression de redevenir complètement débutant (J'étais déjà débutant sur la S18, je savais démarrer, m'arrêter et faire des virages amples) ! J’avance néanmoins à mon rythme et je suis heureux de rejoindre la communauté pour apprendre et échanger avec vous. Au plaisir de vous lire !
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Ozcopter a rejoint la communauté
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Falcon pro (1800Wh)
6 vises pour le haut de l'amortisseur et combien en bas ? Le trolley : c'est le capot qui pivote ? Si oui, il culmine à combien ? On dira rien sur la couleur du feu arrière : on est habitué.
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Falcon pro (1800Wh)
En passant: j’aime bien le routage de câble qu’ils ont depuis quelques générations.
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Falcon pro (1800Wh)
J’imagine que c’est le segment qu’ils cherchent en effet, d’autant plus qu’on aura peut être une Aero max. Il faudrais qu’ils se méfient de peser autant qu’une 12’ (jante) qui a l’argument confort, mais en même temps le segment 10’ a un argument unique qui est la facilité de couple apporté par le petit pneu. Ces roues, en version suffisamment puissantes, pourraient permettre une conduite ultra dynamique. (L’écran: mais tellement.. non seulement il est peut lisible mais en plus il affiche peut d’informations intéressantes.. Un écran LCD ça coûte littéralement des centimes (probablement moins que leur bricolage à base de LED) et y mettre des infos pertinentes ça coûte quelques lignes de code..)
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Falcon pro (1800Wh)
Et toujours ce foutu écran à 3 chiffres que l'on retrouve sur toutes leurs roues !!! Une Rocket en plus calme avec plus d'autonomie... Pourquoi pas ! Une C8 ou S16 plus nerveuse aussi... Étonnante proposition. Attention au poids, car les plus grosses vers les 32/35kg type V12S, V11, S19 entreront dans la balance à l'heure du choix. La première du nom en 900wh faisait déjà 25kg (autant que l'indéboulonnable S18).
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À voir au moins une fois !
L'avantage d'une ia c'est qu'elle ne fait pas la différence entre le devant et le derrière d'un être humain apparemment
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À voir au moins une fois !
Gobé par un poisson chat... Ouf, ceux de la Seine se contentent de bouffer les pigeons
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Falcon pro (1800Wh)
Ah, si j’avais su je t’aurais laissé la priorité 😅 Better luck next time!
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Falcon pro (1800Wh)
J'en ai pris connaissance il y a 5 minutes, je me suis dit allez tiens, pour une fois je vais être le premier à mettre une nouvelle roue sur le forum, et paf, Monsieur @misc qui me grille de 3 minutes ☹️. 😂 du coup je mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AkcwgG6hX08