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  1. Dernière heure
  2. Tu sais que tu peux me demander, je la connais bien cette roue Tu n'auras jamais de "jeu", juste parfois un pneu pas tout à fait centré. Aucun pneu n'est parfaitement centré pour de nombreuses raisons, mais celui là est franchement pas mal, t'as même pas 1-2mm si tu fixes ton passage de roue. Tu te laisses un peu influencer par le liquide au centre du pneu. Si ça te traumatise tu peux le centrer un peu plus en mettant ta roue à l'envers entre deux chaises pédales déployées, et en dégonflant puis corrigeant ce que tu penses observer. Mais je roulais à 50km/h avec elle sans problème Laisse toi le temps d'apprendre. La KS16x est un petit challenge en première roue, excellent couple et fiabilité, mais tendance à "wobble" un peu au freinage en début d'apprentissage. C'est vraiment au début, une fois maîtrisée t'as un couple de MSP, le confort du 3" dans un tout petit package hyper compact et vif On peut se faire des séances ensemble comme je te l'avais proposé. Tim
  3. Je précise que je suis loin de penser que j'ai terminé mon apprentissage. Je voulais juste me rassurer un peu. En tout cas je m'amuse bien et je prends mon temps parce que ça fatigue pas mal au début. Y a des jours que je sens mieux que d'autres comme tout j'imagine.
  4. Aujourd’hui
  5. Ice

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

    Même, si ça remonte... Quand tu as appris à marcher, ça devait pas être le super équilibre. Faut continuer à rouler, c'est tout et après... ah tient ça tremble plus...
  6. J'ai acheté aussi cette pompe
  7. C est toi , 1 semaine l apprentissage est loin d être terminé.
  8. Petite question. Je "tremble" un peu quand je roule au dessus de 15/18 km/h. Je me demande si c'est moi (certainement car je débute depuis même pas une semaine) ou si c'est la roue qui a un jeu. La vidéo vous semble dévoiler quelque chose ? PS : ne faites pas attention au sable et à la terre (oui je roule dans des chemins de foret) KS 16X.mp4
  9. Vends pneu CST C-1488 format 16x3, 100% neuf. Compatible 16X, Nikola, V12. Peut être récupéré Porte des Lilas, Paris 19e 20€ ferme.
  10. J’imagine que c’est pour ne pas avoir à acheter un nouveau pneu, faire le changement de pneu, puis avoir le premier pneu sur les bras? 🤷🏼
  11. Je viens de la voir . Elle est rigolote et plutôt petite. Micro mobilité sans soucis vu le gabarit.
  12. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

    On dirait bien.
  13. D'après les vidéos, cela semble facile de changer le pneu. Donc pourquoi ne pas se poser ces questions après l'achat ? 😄
  14. Ice

    Begode Blitz Pro 168V.

    Il a pris un trou, je crois 🤔
  15. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

  16. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

    Elle arrive pour bientôt sur le marché.
  17. Pour la course. On peut constater sur cette vidéo que l'amortisseur de la Blitz Pro est bien différent de la Blitz première édition.
  18. Finalement, la seule question qui se pose encore, ce n'est pas de savoir si la roue est bien, on le sait déjà, mais de savoir quel pneu choisir à l'achat. Le pneu hybride est-il vraiment le meilleur choix ou juste le pneu le plus polyvalent et moins adapté pour les wheelers qui vont préférer la ville ou le off road? Le pneu off road est-il adapté à la ville, comme l'est le pneu d'origine de la Patton, que je n'avais pas eu besoin de changer ? Et jusqu'à quel point le pneu street fait-il le job pour le off road ? Cette roue étant avant tout destinée à la micro-mobilité, le pneu street ne risque-t-il pas de ne pas être adapté du tout à une utilisation off road ? Ce sont des questions importantes avant l'achat.
  19. Fabbrs

    Patton S

    Cette roue est vraiment complète. Elle semble être à l’aise en urbain, Off-road. Franchement, elle me plaît beaucoup mais mon besoin ne justifie pas un tel investissement et son poids reste quand même élevé. Mais j’adore.
  20. Bizarrement on trouve les pièces Begode très facilement
  21. Ouais je suis un peu circonspect. On a jamais aucune mesure de couple ou de puissance concrets de la part des fabricants. Sans avoir de test objectivement comparatif entre toutes ces versions à mon avis c'est de l'ordre de la préférence personnelle. Dans la mesure où on a atteint des plafonds de puissance sur des roues de 134V, je me demande ce qu'on peut ressentir de plus avec les versions 168V (qu'elles aient 32 ou 38mm d'aimant). D'ailleurs la Lynx est réputée être un tracteur, c'est toujours pas un C38 dedans si je ne m'abuse. En l'état, la Blitz 134V est indécente de couple et de vitesse, à voir qui tirerait profit d'encore davantage de débauche de puissance.
  22. Si, je pense que la pompe officielle est HS. Elle semble n’insuffler que si pas de pression (dans verre d’eau), pas pas dans la suspension. j’ai testé 2 autres pompes : ça charge, mais ça provoque un dégonflage lent… probleme résolu chez décathlon : ROCKRIDER Pompe Pour Fourche Et Amortisseur 24,99€ elle fait parfaitement le boulot, super precise. Et là, je n’ai aucun dégonflage il ne me reste qu’à attendre la livraison d’une suspension de rechange (l’une est vraiment HS), et je pourrai recommencer à l’utiliser ! merci à tous pour vos contributions
  23. Je reviens de chez Gyroroueshop. Teste de la X-Way le mois prochain. Pas de blitz à tester. Mais bientot la Blitz Pro en 168v. Avec peut-être la possibilité de l'essayer. Il semblerait que le poids reste identique à la blitz d'aujourd'hui. Seule la puissance augmente et peut-être aussi l'amortisseur. Sous réserve tout ça.
  24. J'allais proposer mon camion aménagé avec cette idée là justement. Un conducteur par demi journée histoire de se retrouver le midi pour manger, et de pouvoir se relayer. J'ai mon plumard dans le camion, et aussi un frigo . Cela permettrait de voyager léger également, et d'avoir un café chaud le matin. A 3 cela fait 4 demi-journées (environ 50kms) de conduite par personne. Et à 4, cela chute à 3 demi-journée. Le conducteur pourra faire les courses et préparer le barbecue pour les copains.
  25. sinon il faut faire comme au tarot , il y a une personne qui passe son tour par jour et qui suis en voiture , pas très écolo mais pratique
  26. Je viens de leur envoyé un bon message a inmotion Global, qui me dis de rapporter la roue chez new walking ,ce distributeur,rien que ça,ta pas envie d acheter une roue qui sort de chez eux( ça n est pas mon cas rassurez vous je l'ai acheté d occasion 5km),donner de l argent a des vo*eu* ...Grosso modo il me disent new walking n'a pas de carte mère de remplacement,nous non plus mais envoyer leur et attendez quand on en aura on leur enverra ,alors que moi je demande une chose simple,je leur ai fait constater en vidéo que leur roue ne fonctionne par correctement,mais elle a le mérite de fonctionner,donc plutôt que de prendre une roue l apporter en voiture a la fnac,qui l enverra en camion chez new walking qui ouvrira ,demandera une carte a inmotion chine qui fabriquera la carte quand ils ont le temps qui l enverra a new walking,qui bricolera le remontage de la carte ,qui renverra a la fnac,et où je reprendrai ma voiture pour aller la chercher et tout cela entre 1 mois 3 mois,je souhaite juste qu on m envoi une carte quand elle est prête puisque ils vendent des produits sans même avoir de pièces détachées et je remonte la carte,ainsi je ne perd pas mon temps et l'usage pour le petit de la e20.... Ils viennent de sortir le V9 ,demandez leur une carte mère ou un cache latéral,vous verrez il n y a pas les pièces. Je l'ai supporte plus ces fabricants de monoroue.
  27. Hmmm, je cherchais des brake pads, ils ont l'air sympa! J'ai trouvé le fichier en ligne, je vais lancer une impression pour tester ça.
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