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Recherche coques latérales (larges) pour Msuper3 Gotway
cadzy a répondu à un(e) sujet de cadzy dans Équipements
C'est super gentil de ta part @Timini! Je n'ai jamais fait de l'impression 3D, ni donner à faire à quelqu'un ! mais je veux bien quand même Sinon j'ai vu sur leboncoin qu'il y avait des plaques latérales mais elles ont l'air en piteux état. Recoller et tout et tout ! Je me disais que peut-être ? dans un grenier il resterai de vieilles roues en miettes 🤔 -
Recherche coques latérales (larges) pour Msuper3 Gotway
Timini a répondu à un(e) sujet de cadzy dans Équipements
Tu vas avoir du mal à les trouver (mais ça fait super plaisir que tu maintiennes cette relique du passé en état malgré ta Lynx, c'est ça la vraie écologie ) Je crois qu'il existe un plan 3D complet de la ms3 avec les packs 1600wh, je vais te retrouver ça. Si tu ne les trouve pas, tu peux probablement commander une impression 3D chez quelqu'un qui a un gros volume d'impression. Je sais que je les ai quelques part sur un de mes PCs, si je les trouve je te les file free of charge bien sûr. Tim -
Retraité de la construction 🤔, mais pas de l'instruction 👍 🤣🤣🤣
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cadzy a commencé à suivre Recherche coques latérales (larges) pour Msuper3 Gotway
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Je recherche les deux coques latérales pour ms3, mais les plus large ! pour mettre des batteries plus grosses... Si quelqu'un avait ça dans ses placards, ce serait top...
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Avantage des 50S, Des amis Wheeler partaient pour un gros ride de plus d'une semaine, seulement voilà une des personnes roulant en Lynx n'avait qu'un chargeur, le Schep c'est dévoué pour lui prêter le sien. Et bien là j'atteins vraiment la fin de ma batterie, malgré ça elle tien encore le 60 en monté, quelle bonheur 🤩!
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Je précise aux non-participants à cette dernière rando que la mort mystérieuse d'un ministre n'est pas la raison pour laquelle nous nous sommes arrêtés à cet endroit. (quoiqu'un instant de recueillement aurait pu se justifier ... si le sieur Boulin avait été monocycliste plutôt que ministre)
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Ah oui quand même ! Il s'est d'abord empoisonné pour aller ensuite se jeter dans l'etang pour se noyer ! Alors qu'il avait de fortes chances d'être Premier ministre ! ça fait beaucoup?😲
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Étang Rompu qui fut le théâtre d'une mystérieuse affaire, Le 30 octobre 1979, le corps sans vie du ministre Robert Boulin est découvert dans l'étang Rompu. Sa voiture personnelle, une Peugeot 305 bleue métallisée, est également retrouvée garée au bord de l'étang, à quelques mètres du chemin d’accès.
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Petite question comme ça, vous gonflez le pneu à quelle pression ?
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Perception des gyroroues dans les villes (d'après chatgpt)
Ice a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
Justement, je n'ai jamais vu un de ces engins en circulation. Pourtant, ils ne me semblent pas interdits de circulation. En tout, cas pas plus que ce que l'on voit rouler en dehors des vélos, motos, voitures. Selon la météo, je vois des overboard, des skates électriques, solowheel, gyropodes (et oui). Mais jamais ça : -
Merci les wheelers, c'est toujours un plaisir ! Je maintiens que si elle avait l'avantage de ne pas passer par la [belle, mais trop familière et fréquentée] coulée verte et de traverser la forêt de rambouillet par des chemins aménagés pour des vélos, cette alternative à la rando précédente pêche malheureusement par des passages fort désagréables, sinon dangereux, entre Coignères et Maurepas. À retenir aussi : malgré les moustiques, le pique-nique + recharge au bord de l'étang rompu de Saint-Léger en Yvelines (si je ne m'abuse) reste une très bonne idée. @cadzynous avons évoqué des applis pour suivre des tracés GPS, connais-tu celle-ci ? https://organicmaps.app/fr/ ( libre, gratuite, respecteuse de ta vie privée et ... semble fonctionner sans connexion à internet (!)) ce passage s'est joué sur le coup de la fatigue, je crois ... sinon ç'aurait été du masochisme ! 😅
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J'avoue! pour l'avoir essayé, elle est vraiment très facile cette Patton s, même avec un pneu route qui la rend plus joueuse, de mon point de vue une conduite identique aux extrême bull commander pro, une lynx avec 5 kg de moins ce qui est énorme, du coup super maniable👍🏻
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Du fait, remplacement des 4 cellules endommagées. C'est la que tu t’aperçois que c'est une vrai galère a démonter les demies packs de V11. Il y a de super idées de conception, comme ces cales en plastiques pour éviter que par des chocs les cellules se court-circuites. Mais les mêmes erreurs que Gotway a faire arriver le + et le - à trois millimètres l'un de l'autre (enfin, c'est plus facile a gérer car à plat que là chez IM elles sont face à face! un vrai danger au montage, remontage, le mec qui fait ça a l'usine doit serrer les fesses toutes la journée. Bref, ya plus de place dans un oeuf que dans la coque de la batterie de V11 pour tout remettre. Pour ne pas devoir tout redémonter la prochaine fois, je soude 4 câbles d'équilibrage, un par demie pack. Cela me permettra en démontant "que" les protection de packs, les demies coquille de coque externe d'atteindre mes fiches, et contrôler à la mano les tension des groupes de cellules (une cellule = 1x 21700 (ou 18650 mais ici c'est des 21700), un groupe de cellule est l'ensemble de cellules soudées en parallèle //). Alors oui la roue sera plus IP... mais bon d'un autre coté l'IP Inmotion... j'aimerai voir le rapport, et de 2 quand tu as ouvert un pack c'est plus aussi étanche qu'avant, puis je scotcherai mes prise de l'autre. Elle n'auras plus vocation a rouler tous les jours et tout temps, mais a servir les jours sans pluies, et même si il devrait pleuvoir un jour, ce ne sera pas un drame, ni une tempête, ca fera le job. voici les spaghettis
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Merci aussi à mes compagnons de route, 152 km pour moi affichés à l'odomètre de la roue. Finir la rando à 19h00 en passant tout près du Parc des Princes même si rien n'était calculé de notre part fut pour le moins épique !
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Perte d'autonomie oui et surtout décalage de tension des deux packs comme mis en page 1.
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Merci pour la compagnie tous le monde! Cette virée fut haute en contrastes, des magnifiques arbres du parc naturel au paysage post apocalyptique de la N10. Retour vers 20h. La Patton S aura fait environs 140Km gps avec une heure de charge, à la fin il restait 45% de batterie. (109v/3,63v par cellule). En chargeant vite (14A ici) elle peut faire de bonnes étapes de 70km pour 1h de charge (avec de la marge). Je la trouve vraiment très polyvalente. Elle est aussi étonnamment confortable pour rouler assis sans selle.
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Merci pour cette belle virée ! Sans une goutte d'eau au final!😅, avec un déjeuner sur l'herbe ensoleillé et bucolique!👌🏻 entouré de bernache...
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Je pense quand même que son lancement à été un peu sabordé malheureusement. Par contre j'imagine que ça doit être une des roues les plus durable et fiable qu'il existe actuellement.
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Il me semble que chez Leaperkim on peut gérer le PWM.
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Il va de soi que la gestion pwm est uniquement de la responsabilité de l'asservissement, c'est d'ailleurs assez compliqué car cette commande vectorielle s'occupe simultanément de la vitesse du champ tournant et du courant nécessaire (via le pwm). Je pense (?) que @v5f06 parlait de laisser au pilote le choix d'une alarme pwm plus basse que l'alarme constructeur, celle-ci étant gravée dans le marbre (euh, dans le silicium), donc invariante. Je suis d'accord pour dire qu'une alarme pwm est plus efficace (donc + sécuritaire) qu'une alarme vitesse.
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Étrange ce cut ... 😅
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Mais à mon sens c'est un faux problème. Le PWM est la base, le fondement, la fondation, le socle, l'assise, le stylobate ... Heu? Là j'en fais un peu trop. Bref! Nos engins n'existent pas sans PWM et donc tous les fabricants de nos roues définissent le PWM optimum en concevant chaque logiciel de chaque roue. Reste que celles de ces compagnies qui permettent son réglage par l'usager prennent le risque que celui postule pour un "Darwin Award" en le tirant tellement vers le haut qu'il tende vers les cieux infinis. On a en supplément deux types d'alarmes que l'on peut personnaliser en fonction de nos aptitudes : Bips et tilt-back. Il ne me semble pas nécessaire de vouloir y inclure aussi un réglage de ce qui constitue la sécurité intrinsèque de la roue.
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j'ai mis 70 en Vmax, et je ne sens pas le TB quand je m'en approche. J'ai l'alerte sonore à 65 je crois et je sens que la roule refuse d'aller plus vite mais je ne ressens aucun TB.
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Je pense que pour atteindre ces vitesses plus facilement ils penchent la roue en avant par défaut. Du coup, forcément le tilt back se ressent moins... Moi quand j'atteinds ma vitesse max je sens bien un TB.