Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. En trail,le 20 pouces est plus adapté.Dans ma région c est très caillouteux , justement je vois cette x-way 134v comme une sorte de extrême en 20 pouces,et plus légère en plus.
  3. Excellent ! Merci. Pour comparaison, la InMotion V9 est à 90 Nm.
  4. Merci les amis @Cormo @misc et @frabad pour toutes ces infos forte utiles.
  5. Aujourd’hui
  6. Une x-way 134v n'a pas trop d'intérêt pour moi. Autant prendre une extrême qui est plus vive plus réactive et qui aura plus de torque avec son c40. La x-way 168v est pour moi plus intéressante que la version 134v
  7. Apres Vertex et Powerknobz, voici la preview du kit pour l'Aero par Grizzla ! https://www.facebook.com/reel/765360189166070
  8. Dommage quand même que cette x-way 134v soit indisponible partout où quasi partout. Elle serait moins chère tout en étant plus performante dans les terrains technique qui nécessite plus de maniabilité et meilleurs aussi pour faire des jump. Sympa la 3000wh,mais pas forcément nécessaire,moins bonne en off road pure.
  9. Alt0201

    jnp

    Bienvenue. Tu penses aller vers quelle roue?
  10. Le couple est très rarement indiqué, les constructeurs donne assez souvent la pente max admissible. Trèèès à la louche, selon cette esquisse : Pour un poids total P = 100kg et un angle a=45°, on a une force de descente D=P/√2=70kg Pour un rayon R=0,2m , il faut une force F=70kg, couple = 70*0,2= 14kg.m = 140N.m
  11. 5000km sur la master pro v2. RAS à ce jour. J'ai décidé de la passer en mode course pour tester. J'aurais dû le faire avant, ca a changé la machine. Bien plus fluide et réactive. Par contre faut que je regarde si j'arrive à l'overtorque au démarrage parce que typiquement la Blitz en mode course est très overtorquable.
  12. Karasu

    jnp

    Bienvenue sur le forum 😉
  13. Tempus

    jnp

    bienvenue pour débuter, ne te laisse pas séduire par les sirènes des roues chères et puissantes ! Small is beautiful
  14. King Size

    jnp

    Salut @jnp82 et bienvenue sur le forum. Je te souhaite un bon apprentissage.
  15. jnp82

    jnp

    bonjour je viens de m'inscrire je vais m'acheter une roue et essayez ce plaisir de rouler.... bonne journée à tous
  16. Hier
  17. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Bon... tiens nous au courant...
  18. Merci. En effet, je ne trouve pas l'info sur le couple. A l'estime, c'est une valeur supérieure à 100 Nm.
  19. La valeur du couple en NewtonMètre ne figure pas dans le manuel. Uniquement la puissance en peak du moteur (8000 W). Et cette donnée n’est pas non plus accessible sur le net. Il faut poser ta question directement au fabriquant.
  20. Non, elle n’en a pas et tant mieux : Les feux intermittents servent soit à indiquer un danger immédiat (warning) ou un changement de direction. Des indicateurs de changement de direction pour être vus et compris par les autres usagers doivent être espacés d’au moins 30 ou 40 cm. Tous les gadgets clignotants de dossards ou de casques qui sont vendus actuellement ne servent à rien à part à parasiter le traffic et constituent donc un danger inutile. C’est pas pour rien que le législateur a interdit certains feux clignotants sur les vélos et les EDPM il y a quelque mois. Il en va de même pour ces pseudo-clignotants qui figurent à l’arrière des roues comme la V9. Si tu souhaites indiquer tes changements de direction, fais le plutôt avec tes mains qui sont suffisamment espacées, et ça tombe bien, elles sont libres. (Le luxe du Wheeler!)
  21. Pour les clignotants, je souhaite savoir s'il y en a sur cette roue. Mon autre question est quel est le couple en Nm.
  22. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Effectivement ! mais c'est con j'en ai déjà une 😉
  23. Les clignotants cela ne sert à rien sur une roue quand c'est elle qui décide de les activer, c'est même dangereux car les clignotants servent avant tout à avertir que l'on souhaite tourner et non à signaler seulement quand on tourne ! Heureusement que l'on ne trouve pas ce système débile sur les bagnoles ! Quant au couple, la vidéo suffit à répondre à ta question... Les chiffres tu ne pourras de toute façon les vérifier alors à quoi bon se prendre la tête.
  24. Quelques questions de détails sur les caractéristiques : - clignotants ? On a quoi ? - le couple en Nm, je ne le trouve nul part. Sinon, sur ce point, cette vidéo test une pente de 45° (100%) !! et ca passe. Le couple doit être important et supérieur à 100Nm, mais combien ?
  25. Salut les amis, je rejoins ce topic pour suivre la Nosfet Aero.
  26. Oui, en effet. J'ai regardé pas mal de tests de produit Begode, c'est pas dans ma short list, je ne veux pas polémiquer, mais j'ai de bonnes raisons. Voilà, mon choix de papier est fait, ca sera la Nosfet Aero. Le point difficile est l'absence d'appli iOS, tout le reste est plutôt bon voire très bon. C'est plus cher que la V9, mais tellement plus fun ! Quelques points forts de la V9 pour être objectif : la pluie (mieux carénée, les chaussures seront moins mouillées), la certification UL (contre les incendies) et le dispositif antivol avec GPS. Quant aux autres roues V8S, etc : trop anciennes pour le prix et bien peu résistent à la pluie. Or, mon besoin est de remplacer le métro, tous les jours, pas juste quand il fait beau. D'autres modèles sont meilleurs, mais sont trop lourd pour mon usage. Merci à tous. A voir ce que la vie me réserve et si ça peut se faire, mais j'ai fait mon choix 😉
  27. Tu as aussi la Falcon de Begode avec ses 25 kg, 900w.h et 1500w en nominal et 2800w en crête.
  28. cadzy

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Là! ça commence à devenir intéressant sans même avoir discuté le prix ! 😜
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward