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Pour aller dans le sens de @King Size, le passage de la V11 a la lynx c'est un ré-apprentissage! Comme le passage de la V5F a la V11... je comprends mieux pourquoi je ne suis pas a l'aise sur la roue, il me manque encore 700km 😁.
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Le revue sommaire de l'Oryx par Ecodrift.ru : C'est une première approche avant un démontage complet à venir.
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Amen 👍 Je crois que tu exagères. Cette S16p est géniale en ville et correspond parfaitement à tes besoins, si je puis me permettre. Méfie-toi plutôt de l'attachement obsessionnel à tes anciennes montures («merci, mais adieu»). Le seul point noir de la S16 est ce foutu haut-parleur, probablement trop agressif pour les talons délicats des wheelers-danseurs. Mais sa présence pourrait se faire oublier avec un peu de mousse néoprène judicieusement placée. Perso j'ai rêvé il y a plusieurs années d'une 16X suspendue et mieux finie, plus aboutie: je suis passé à autre chose depuis, mais la S16p m'aurait régalé.
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C0r3th4n a commencé à suivre Kingsong S16
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Tout à fait d’accord. Première panne d’ascenseur en 5 ans à mon boulot hier. J’étais content d’avoir mon Aero ! -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
v5f06 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Un best seller cette Aero ! On est dans un rapport poid puissance autonomie qualité qui convient bien. C est la où inmotion c est raté avec sa V9 qui n aurait franchement pas du depassé le 21kg. Et la rocket a 32kg qui aurait été assez génial à 28kg comme annoncé. - Hier
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Non... j'ai utilisé la S16 pendant un bon moment sans pad. D'ailleurs c'est ma façon d'appréhender une nouvelle roue.
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oui la forme du véhicule a un impact énorme sur sa conduite. Et jusqu'à présent je n'avais même jamais eu à utiliser des power pad, hors sur la S16, ce serait comme ne pas avoir de volant.
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C'est toujours la même histoire. Il faut juste rouler sur plusieurs roues, ne pas rester coincé avec sa petite roue sinon il n'y a aucun progrès. Ayant eu une S16 également avant de passer sur une Lynx, elle est d'une excellente maniabilité en ville.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
malaman a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bien sûr. Mais j'ai transformé bien pire que ça en passoire les pedales de la lynx, ainsi que la gt16 et s18 qui sont ô combien plus fragiles. Ce sont les montant verticaux qui donnent la rigidité, je n'y ai pas touché, j'ai perçé entre. je n'ai pas de doute sur la solidité. Faut perçer à 3,5mm puis visser les picots directement. quelques euros. j'oublais, je ne l'ai toujours pas prise dans le train intercité, mais je doute un peu qu'elle passe derriere les 1er sieges des wagon ou dessous, comme la s18. Elle est vachement large. Entre le pneu qui nage pas mal entre les carénages et les pédales un peu trop deportées , on aurait pu gagner entre 2 et 4cm je pense. à mon avis c'est ce qu'il risque de me manquer, j'en serais assez déçu. -
Ça donne envie, mais faut pas se louper ! Pas de recharge, pas de cut-off : y a des avantages c'est certain ! Les sensations doivent être bien plus fortes. Reste que pour se les gratter, le top reste la gyro !
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On a eu le temps de discuter avec lui, en fait une aile comme il a là c'est une aile qui est assez courte et sportive 18 m environ 4000 € neufs on peut trouver à 2500 d'occasion il a commencé tout seul mais bon quand on aime on compte pas VID_20250805_191337.mp4 Après pour aller au boulot c'est moins pratique que la roue😜
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Très joli, bravo ! Je t'invite à nous tenir au courant si jamais tes pédales cassent à cause de tous les trous que tu as fait dedans. pour ma part, je suis à deux doigts de commander les picots... -
Oui la Patton est super mais c'est un step au dessus niveau difficulté, si la S16 t'emporte alors la Patton c'est pire. les pédales sont plus haute idem pour la roue donc le centre de gravité, elle se pilote plus avec le bas des genoux (pour ma part la S16 plus avec les tibia) et faut accentuer les déhanchements pour tourner. Malgré tout les suspension sont digne d'une moto et la roue te donne envie d'affronter les chemins vraiment pourrie, la S16 reste très convenable (mais moins quali) et d'ailleurs je n'ai jamais modifié les réglages ceux d'origine me conviennent. Je l'ai revendu car souvent j'emmène ma roue en voiture prés des chemins forestier et sortir 40kg du coffre ça devenait pénible, 33kg la S16 et plus basse tu sens vraiment la différence d'ailleurs quand je l'ai essayé la première fois je me suis dis quelle roue vraiment agile pour aller en ville.
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(Rumeur) Inmotion P6, le successeur de la V13? Ce serai une roue haute performance qui concurrencerai la Begode Race. (info de Ronin sur le forum international qui semble sur de lui).
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
@Alt0201 a bien lu, mais il s'agit d'une moyenne sur 2h28' de balade (58,5 km) avec 19' à l'arrêt, si j'en crois le tableau final de Marty Backe : La moyenne sur le trajet roulant serait de 27 km/h avec des pointes de vitesse à 43 km/h. Pas si mal... 🤔 -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
malaman a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
80 km plus tard, toujours aussi bluffé. Elle monte vraiment très vite à 50 km/h. Je me suis fabriqué un proto de powerpads minimalistes qui n’élargissent quasiment pas la roue, étonnamment efficaces. Surtout ceux à l’avant : les tibias s’y appuient très bien. Pour le freinage, il manquerait quelques centimètres pour pouvoir faire des freinages couchés vers l’arrière en toute confiance. Cela dit, je n’en fais quasiment jamais en usage quotidien, donc pas gênant. À vue de nez, je dois être à au moins 70 % de mes capacités de freinage max avec ces pads, c’est satisfaisant. Encore une centaine de bornes, et je passerai à la version définitive avec quelques retouches. Je sens que je vais la garder longtemps, cette Aéro. -
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
v5f06 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Prend la C8 sur le site Begode,c est 1800$ -
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
J'hésite entre la begode C8 et la kingsong S19 pro. C'est pour aller au boulot (20 km a/r). Pour a peu près le même prix (à 100, 150€ près) on a une S19 éprouvée et avec plus de potar. Et comme je fais 90 kg la C8 pourrait être trop juste pour moi. Cependant je kiffe vraiment les lumières de la C8. Je ne sais pas quoi faire -
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
C'est pas folichon.... -
Oui, c'est exactement ce qu'on reproche aux Begodeux. Si tu prends soin de ta bécane et que tu es à l'écoute, ça n'arrive pas ce genre de chose.
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Première halte en Toscane puis road trip à quatre roues ;( jusqu'au fin fond des Pouilles... Remontons ce week-end, la Lynx va chauffer la semaine prochaine 😃
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Salut les copains La ms3 et la ks-14s 😜 petites roues mais ça fait le taf! On vient de faire 30 km pour aller du camping à Arcachon, aller retour👌🏻 En vacances à la dune du Pilat pour 2 jours sur un camping en hauteur au sud de la dune "le panorama" un peu cher 59 € la nuit en campeur libre mais une vue à couper le souffle... Sans réservé à l'avance "vue le prix😁" VID_20250804_154404.mp4 bon! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps 🥳
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
C'est vrai que l’absence de renforts latéraux peut surprendre, surtout vu la taille du moteur. Le parallèle avec Begode est intéressant : ils gardent les bâtons pour une bonne raison, malgré leur réputation parfois plus 'brute' en finition. Là, Leaperkim innove, mais peut-être au détriment de la robustesse. On verra si c’est un vrai problème structurel ou juste des cas isolés sur les premiers batchs -
Horrible le bug! J ai envie de pense qu il a une vieille carte mère avec un vieux firmware buggé pas mis a jour depuis mais il semble dire qu il a une carte récente(donc normalement un firmware pas vieux...)...