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  1. Dernière heure
  2. oui pas donner apres en comparant avec d'autres VE à qualité et performance équivalente on est mieux loti la niveau tarif fiabilité et j'en passe.
  3. La SL est à 4000+, à mon avis là ça va atteindre voire dépasser les 5000. A voir sur Ali en revente directe mais même comme ça j'ai peine à croire qu'on tombe sous les 3500-4000. En tout cas c'est vraiment devenu une activité de riche ^^'
  4. oui ce sera encore un billet de 3-4000 après je vais t'avouer que maintenant pour la roue électrique je ne compte plus vraiment les achats..
  5. J'imagine que le ticket d'entrée va faire saigner du fondement...
  6. Trouver un pneu n'est jamais un vrai problème. Par contre recevoir une roue de 58kg avec un pneu qu'on ne veut pas garder, démonter la roue, monter l'autre pneu, etc. Franchement si on peut éviter c'est plus que préférable. Bon en général aujourd'hui on nous propose street / knobby à l'achat. Pourvu qu'ici ils y fassent particulièrement attention.
  7. pour le moment cest knobby only. Je vais l'acheter juste pour me faire mon propre avis jamais eu de 22 pouces.
  8. En 16 pouces tu devrais avoir pas mal de choix en pneu moto !
  9. Le orange étant la couleur de KTM, et la fiabilité de cette marque ayant toujours été aléatoire, c'était déjà pas un bon choix à la base... 😄
  10. Pepper

    A propos des chutes

    Oui c'était bien mérité, faillait pas mettre de la techno pour irriter ta roue ! 😄 Je plaisante évidemment...
  11. Aujourd’hui
  12. Moi pareil :
  13. King Size

    Patton S vs Lynx après V11

    C'est un ré-apprentissage : Passer d'une roue de 28 kg à 40 kg nécessite un certain temps d'adaptation. Les virages serrés ne sont plus aussi simples, les départs aussi sûrs... Avec mon grand âge () il m'a bien fallu un millier de kilomètres pour me sentir à nouveau à l'aise en toute circonstances. Par contre, question puissance sur les sentiers pentus et tortueux de nos belles forêts la Lynx est à la fête.
  14. Ice

    À voir au moins une fois !

    C'est dingue, quand même..
  15. Ice

    A propos des chutes

    Ça me l'a fait une fois, sur un pneu "Slimé". Je roulais depuis 14 km. J'avais effectué des tournants des arrêts et soudainement en repartant d'un feu, je pars tout droit et quand j'ai voulu tourner la roue, elle a valdinguait dans tous les sens avec les voitures autour. J'ai pu sauter et prendre la roue entre mes mains. Ce jour là, j'ai eu chaud et je n'ai heureusement touché aucun véhicule. J'ai fini mon trajet à pied en poussant une roue crevée sur 3 bornes...
  16. Gamine "élastique" https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=YouTube+9L0wXLHXaOE&qpvt=YouTube+9L0wXLHXaOE&mid=C21B42C4A6DBD6B11C7AC21B42C4A6DBD6B11C7A&&FORM=VRDGAR
  17. La blitz fait pas vraiment mieux en termes d'autonomie pour le même poids, e.g. ...
  18. Alexandre Nicolas

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bonjour. Vous connaissez sur Paris qui pourrait changer un pneu sur une lynx ? Chez fastride , c est plus d un mois de delai
  19. p p

    Patton S vs Lynx après V11

    Comment tu decrirais le passage de la v11 a la Lynx ? Merci ++
  20. p p

    Patton S vs Lynx après V11

    Le trolley de la patton est meilleur ?
  21. Entre 30 et 35km/h ? Ça reste peu pour 35kg.
  22. misc

    Inmotion ADVENTURE

    D’après le descriptif de l’app. J’utilise surtout les graphs. In-App Purchases Premium Graphs Tracker Video Recorder Engine Sound Alarms Themes Automatic Torch Custom beep Custom Dashboard
  23. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Oui j’ai déjà vu ce pack premium à 30 €, mais qu’est-ce que ça fait de plus ? Parce que pour la version gratuite, je trouve que c’est déjà bien complet.
  24. malko05

    papa John 52 ans

    HEllo, ce forum est un peu plus axé roue, mais il est très bien. D'ailleurs certains trotteurs sont passés du côté obscur de la roue, soit sur tes gardes .
  25. Schepi

    A propos des chutes

    Bon je vais quand même vous partager cette chute misérable. Donc je rappel le contexte, ma chambre à air était crevé et je ne l'avais pas remarqué . . . Du moins avant le premier tournant . 😅 InShot_20250713_203311107.mp4
  26. ça n'a rien de plus doux. déjà ça va nécessairement créer une zone de chauffe au niveau des bobines et Il y aura plus de perte d'énergie de ce fait. L'avantage c'est que la chauffe est maîtrisée puisqu'il n'y a pas de risque de chauffe qui serait dûe à l'oxydation des contacteurs puisque ce système n'en possède pas. Rapport aux incendies, ama c'est pas du tout un sujet. Le seul autre argument est pratique mais c'est bien le seul. Pour tout le reste ça ne change strictement rien vs un chargeur classique.
  27. youyouroue

    Patton S vs Lynx après V11

    même hésitation que toi après avoir eu une S18 (toujours utile pour déplacements boulot court) et une Master V2 (roue d'appoint en montagne, désormais) que j'estimais pas trop safe en termes de conception. Vu l'écart de poids faible entre PattonS et Lynx, les très bons retours accumulés sur la Lynx, et ma facilité de conduite on et off road en Master, j'ai pris une Lynx. C'est effectivement encore plus maniable que la Master et ça passe crème partout, ça se conduit très précisément avec l'habitude. Un peu plus de Wh aussi mais négligeable versus Master ou PattonS; ceci dit je n'utilise quasiment plus ma Commander Pro et ses 3600Wh... A terme, 3 roues avec gros écarts de Wh me paraît idéal: par ex une Aero, une Lynx, une Oryx.
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